~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Mer 19 Déc - 23:22



Fluttershy.

Prénom : Fluttershy.
Sexe : Femelle.
Race : Pégase.
Métier : Fluttershy soigne, toilette, nourris, bref s'occupe de n'importe quel animal, bien que ces derniers soient souvent a elle ou bien sauvage, elle est tout à fait apte à prendre en charge les animaux des autres poneys de ponyville, que ce soit pour le soigner, le temps d'une toilette ou un voyage.
Lieux de Résidence : Un cottage près de L'everfree forest.
Breed : Pégases tous les deux.
Famille :Fille unique, Fluttershy n'as plus beaucoup de contact avec ses parents depuis qu'elle habite à Ponyville. Elle prend et donne néanmoins régulièrement des nouvelles de sa famille quand elle le peut. Oh, et puis il y a tous ses animaux qui vivent sous le même toit et qui sont pour elle, une deuxième famille avec ses amies.
Talent spéciale : Avec une tel cutie mark, il est plutôt simple de deviner le talent de Fluttershy, celle-ci est capable de communiquer avec les animaux à un niveau plus élevée que n'importe quel autre poney. Elle obtient d'ailleurs beaucoup plus rapidement l'affection et la confiance des animaux.
Cutie Mark : Trois papillons rose.


Physique.



Fluttershy est l'image même de la beauté naturelle. Son immense timidité et son envie d'être discrète au milieu de la foule on fait qu'elle a développée d'un gout très simple et discret en ce qui concerne son apparence. Rien de surfait ou superficielle sur elle, ses grands yeux bleu/vert surmonter de long cils ne reçoivent aucune couche de maquillage (enfin, à part quand elle est entre les sabots de Rarity ou Photo Finnish.), tout comme sa crinière. Celle-ci, a l'image de sa queue, est plutôt longue et tombe de chaque côté du visage de la ponette qui s'en sert comme cachette lorsqu'il s'agit d'éviter les regards. Le jaune pastel de sa robe s'harmonise parfaitement avec les couleurs de sa cutie mark et sa crinière. Comme tout pégase digne de ce nom, Flutterhy possède une paire d'aile qui reste pourtant rarement utilisée par rapport aux autres pégase. Si la pégase reste simple et discrète dans son apparence, c'est également le cas pour sa façon d'agir. Une petite voix qui ose à peine s'élever au dessus des autres, des bafouillements lorsqu'un inconnu lui adresse la parole et cette manie de frôler les murs pour éviter le regard jugeur des autres... Oui, Fluttershy est timide et ce trait de caractère se reflète dans toute sa manière d'être, tout comme sa gentillesse. Jamais (ou presque) de geste brusque ou d'haussement de ton, le seul acte qu'elle utilise en dernier recours est son regard. Regard qui reflète d'ailleurs parfaitement toutes les émotions qui traversent la ponette qui est plutôt facile à lire lorsqu'on la connait bien.





Mental.



Il suffit d'un coup d'oeil pour cerner les principaux trait de caractère de Fluttershy, n'importe qui serait déjà capable de vous dire que cette pouliche est en proie à une immense timidité. Les bafouillements, le visage qui tourne au rouge et les yeux qui vous fuient... Des signes typiques qui ne manquent pas de se faire remarquer mais qui font également le charme de la pégase jaune qui manque beaucoup trop de confiance en elle lorsqu'elle est en compagnie d'autres poneys. Elle est particulièrement complexée par sa manière de voler lorsqu'elle est en public ; pour de nombreux pégase voler rime avec vitesse, pour Fluttershy voler en public est une véritable torture dû à des mauvais souvenirs d'enfance, elle est peut être la seule pégase à être à l'aise plus à l'aise les sabots sur terre. Les sabots sur terre oui, dans le calme est uniquement entourée d'amis proches, poney ou animaux, voilà ce qu'aime Fluttershy. Si la timidité est son principal trait de caractère, on peut en dire autant de son immense gentillesse, car Fluttershy ne représente pas l'élément de la gentillesse pour rien !

Gentille, ça elle l'ait, peut être même un peu trop parfois, la peur de blesser les autres où de décevoir lui pèsent souvent, bien qu'elle sache que ses amies savent qu'elle fait de son mieux. Malgré cela, elle était juste incapable de se défendre avant l'arrivée d'Iron Will. Elle était le genre de poney qui se laisse marcher sur les pieds par tout le monde sans oser rien dire, par manque de courage et de peur de se faire remarquer, de blesser. Cette situation c'est légèrement améliorée après le stage, mais si le minotaure a réussie à ce que Fluttershy se fasse moins malmenée par les autres, celle-ci garde toujours en elle cette sensibilité vis-à-vis du regard des autres poneys. Mais une fois qu'on connait mieux la jument, que le voile de timidité est relevé, Fluttershy est quelqu'un très soucieuse de ses amies et toujours à l'écoute des autres, prête à les aider dans toutes circonstances. Enfin, presque toutes, n'oublions pas que la pouliche est souvent surprise par sa propre ombre. En parlant de peur, Fluttershy, c'est aussi un poney capable de faire preuve de beaucoup de courage quand elle le veut, en particulier lorsque la situation touche à ses amies. Influençable sur les bords, elle est tout de fois capable de dire non lorsque c'est vraiment utile (aller voir une migration de dragon aussi... Quelle idée !). Déterminée, courageuse, des facettes de sa personnalité qui ne font pas face si souvent que cela, mais qui existe néanmoins.



Histoire.



Cloudsdale, the greatest city in the sky. Beaucoup de pégase son originaire de cette immense ville et Fluttershy n'échappe pas à la règle. Pouliche unique, sa petite enfance se déroula sans la moindre accroche. Elle avait des parents qui l'aimaient, la chérissaient et la protégeaient autant qu'ils le pouvaient, peut être un peu trop parfois. Pleinement épanouie dans son environnement familial, la petite Fluttershy était déjà de nature timide et réservée et il s'avéra très tôt qu'elle ne deviendrait pas la meilleure voltigeuse d'Equestria. C'était simple, dès que la pégase prenait un peu de hauteur, le vertige la saisissait, ses ailes et tout son corps se paralysait à la vue du vide et des autres poneys sous ses sabots et le tout ce soldait pas une chute. Si pour sa famille sa manière de voler et son caractère étaient parfaits, ses camarades d'école ne furent pas du même avis. Si elle était déjà pas mal timide pour son âge, être loin de l'environnement sain et sauve que lui procurait sa famille ne fit que la renfermée plus sur elle-même. Elle était celle qui restait seule à regarder les autres voler pendant les récréations, celle qui ne parlait jamais, celle dont personne ne remarquait l'absence. Et ses lacunes en vol n'arrangeait rien, elle devint rapidement le sujet de moquerie de toute l'école. Les enfants peuvent se montrer bien plus cruelle que les adultes dans certains cas, Fluttershy, très sensible a leurs paroles, perdit rapidement le peu de confiance en elle qui lui restait.

Mais elle était déterminée à faire de son mieux, c'est pour ça qu'elle se rendit au parcours d'obstacle régulièrement utilisée par les horribles camps de vole auxquelles elle était envoyée, pour vaincre son vertige et améliorer sa mièvre technique de vol. Après avoir pris son courage a deux sabots et respirer profondément, elle s'élança. Après un départ difficile, elle réussit finalement a s'élever a une hauteur respectable dans les airs, en fait, elle aurait parfaitement pus passer à travers cet anneaux de nuages si ses sabots ne c'était pas pris dedans. La suite est facile à prévoir, une chute. Et une belle. Après quelque mettre de vol planée, elle finit par s'écraser avec en prime un drapeau sur la tête. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette tentative avait été une catastrophe, et ce n'étais pas finit. A peine la pégase eu t'elle retrouvait ses esprits que Dumb-bell, Hoops, et Score qui n'avaient pas loupé une miette de la scène intervinrent pour humilier un peu plus la pauvre Fluttershy. Tendis qu'elle subissait les moqueries des trois tyrans recroquevillée sur elle-même, elle apparut. Rainbow Dash venait de percer les nuages pour prendre la défense de la pégase jaune. Dashie était pour ainsi dire, ça seule amie, enfin, amie, ces deux là ne traînaient pas pour autant souvent ensemble. Suite à une altercation entre les 3 tyrans et RD, une course fut finalement organisée. Si cette course avait principal but de défendre l'honneur de Fluttershy, elle sonnait plus comme une compétition pour tous, si bien que c'est une foule de poulains qui vinrent y assister. En tant qu'arbitre, Fluttershy se hissa sur un petit nuage situé au beau milieu de la piste. Le départ fut donné, les 3 pégases s'élancèrent a toute allure, bousculant au passage Fluttershy qui n'eu pas assez d'espace et d'équilibre pour éviter la chute.

Surprise, Fluttershy fut incapable de se reprendre et de voler jusqu'au nuage d'où elle était tombée. Ses ailes étaient paralysées par la peur, et bouger ses sabots dans tous les sens n'arrangeait rien. Après une chute et des hurlements interminables, tout s'arrêta soudain. Contrairement a ce qu'elle avait imaginée, elle ne c'était pas écrasée sur le sol, elle n'était ni blessée, ni rien du tout d'ailleurs. Au lieu de cela, elle s'était doucement posée sur... Un essaim de papillons. Aussi incroyable que cela puisse paraitre c'était bien des milliers de papillons qui lui avaient sauvés la vie. Loin de se préoccuper du pourquoi du comment, Fluttershy contemplait cet environnement encore inconnue pour elle. C'était la première fois qu'elle se rendait sur la terre ferme, étant à la fois bien trop peureuse et pas assez bonne en vol pour s'y aventurer. Elle découvrait a présent cet endroit avec émerveillement, en particulier face aux créatures qui vivaient ici. Tout ce passait à merveille, la pouliche en aurait presque oubliée Cloudsdale tellement elle se sentait heureuse ici quand tout d'un coup un immense arc en ciel traversa le ciel dans une sorte d'explosion. Explosion qui eu fut fuir tous les animaux aussi vite qu'ils étaient arrivés. Une fois le mouvement de panique terminé, c'est tout naturellement que Fluttershy alla rassurée ses nouveaux amis, et découvrit par la même occasion qu'elle avait la capacité de communiquer avec eux à un niveau supérieur. A ce moment là, tout devient clair, sa place n'était pas à Cloudsdale mais ici auprès des animaux. Lorsque qu'elle prit conscience de cela, trois papillons roses apparurent sur son flanc, sa cutie mark.

A partir de ce jour, Fluttershy trouva le courage de revenir régulièrement voir ses nouveaux amis. Elle passée tout son temps libre sur terre a les nourrir, les soigner, bref, elle les cajolait tous autant qu'ils soient. La vie continua, entre ses escapades sur la terre, les camps de vole, les moqueries et sa famille. Fluttershy quitta la maison familiale dès qu'elle le put pour s'installer dans un cottage près de l'Everfree forest. Sa vie prit alors un rythmes calme et régulier, jusqu'à ce qu'elle soit chargée elle et sa chorale d'oiseau de s'occuper de la musique lors de la Summer Sun Celebration. Elle était loin de se douter que cette journée allé changer sa vie. Entre histoire d'éléments et d'amitié, de dragons, de chaos et de changeling, l'élément de la gentillesse a encore de nombreuses aventures à vivre. YAY



Derrière l'Ecran.



Age : 15 ans.
Comment trouvez-vous FoE ? Je suis fan du contexte, j'adore le thème, bref, J'ADORE.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grace à Twilight Sparkle, Rainbow Dash et Gilda via un autre forum. \o/
Code : Validé !
Des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour l'instant non. (:
Autre compte sur le forum ? Nope.





créée par sweet peach
[/size]





Dernière édition par Fluttershy le Jeu 10 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Mer 19 Déc - 23:25

Re-bienvenue !
Le code est bon ! Bon courage pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


Fiche d'Identité
Talent : S'y connait en plante de la forêt Everfree
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Dim 23 Déc - 16:40

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour l'histoire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Dim 23 Déc - 18:29

Re-bienvenue
Jolie fiche en tout cas.Lyra Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Jeu 3 Jan - 16:50

Salut !
Du nouveau, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Jeu 10 Jan - 18:06

Je suis en vie ! Encore pardon pour cette période creuse, l'histoire est finit, je la poste demain après avoir corrigée toutes les fautes. Encore pardon Sad

EDIT : Voilàà~ Posté. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    Jeu 10 Jan - 18:26

Salut !
Ayant déjà lu le mental et le physique qui était correct, je te valide donc ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »    

Revenir en haut Aller en bas
 

« You would not believe your eyes If ten million Fluttershys Flew in the room as I fell asleep »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» gaze correction et boggled eyes ?
» un fish eyes 8mm pour 249 euros
» Roller Eyes du JOKER DX.
» Tiger eyes (le parfum français de Shahrukhji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-