~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 le dragon de glace [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:02


Nom de votre personnage
Âge : jeune enfant
Sexe : fille
Race : dragon
Cutie Mark : X
Talent : X
Métier : X
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : dragon blanc

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Raven est une jeune et gentille dragonne et ne veut de mal à personne et veut surtout une personne plus âgée pour vivre avec et pour la ou le considérer comme sa grande sœur ou son grand frère. Elle se sent pas très bien en présence des poney. Mais sinon elle les aime bien. Elle n'aime pas les batailles et garde son sang froid quoi qu'il arrive. Quand elle sera plus grande elle pourras contrôle la glace.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Raven est de couleur blanche sauf le bout de ses ailes qui sont bleues, c'est de la glace et une griffe à chaque bout d'aile. Elle a des cornes sur le front , elle a comme une crinière qui vas de sa tête jusqu'à sa queue et elle est grise. Sur son ventre c'est bleu, elle a de longues griffes noires. Ses yeux sont noirs comme ses griffes et elle a comme une petite moustache en dessous de son menton. Elle fait environ 50 cm. Elle a un collier en or avec une croix au bout.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Un jour d'hiver un jeune dragonne du nom de Windy cherchait un endroit pour que son œuf éclose elle était toute blanche comme la neige elle était très joyeuse d'avoir un enfant. Eléo son mari lui était bleu et surtout sur ses garde il ne voulait pas qu'il arrive de mal a sa famille. Ce jeune couple trouvait un grotte a la prit de la neige et y alla. Windy se coucha et il reste quelque seconde avant que la petit sorte de son oeuf. Quelque minute après Eléo était couche près de sa femme et il avait la petite contre lui :

-Windy j'ai un nom pour notre enfant.

Windy l’écouta et ferme les yeux parce qu'elle est fatigue de se long voyage.

-on pourrais l'appelle Raven.

-oui c'est un bonne idée. Répliqua la mère

Quelque mois après Raven avait 6 mois ses parents avait décidaient de lui apprendre a vole donc il partirent dans la montagne. Un fois arrivait au sommet Eléo montre a Raven comment faire et lui explique, Windy regardait autour d'elle quand elle vie un ouragan se rapprochait d'eux et elle cria :

-Eléo Raven attention un ouragan.

Eléo planta ses griffe dans la sol et Windy fait pareille. Raven essaya mais c'est griffe était trop petit et l'ouragan l’emporta et ses parent crièrent son nom. Raven avait très peur de se qui se passe, elle ferma les yeux et se laissa emportait. Le lendemain matin Raven ouvrit les yeux et vie un village et se rapprocha se village s’appelait poneyville ...


Derrière l'écran
Prénom : j'aime pas trop le dire Tired
Âge (facultatif) : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par Flake Blizzard ma meilleure amie ^^
Des suggestions ? nan
Code du règlement : Validé
Possédez-vous d'autres comptes ? nan
PUF : sa n'a rien avoir avec le PUF mais je suis dyslexique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Raven le Sam 22 Déc - 15:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:31

Bienvenu ma Riri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:58

merci Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyMer 19 Déc - 23:24

Bienvenuuuuuue Very Happy. Éclates toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyJeu 20 Déc - 9:00

merci Harrold Art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyJeu 20 Déc - 19:36

Même si je ne suis pas Modo fiche, je vais me permettre de faire un petit tour de celle-ci. Pour le caractère bien que très classique cela reste convenable mise à par quelques fautes (mais bon là je suis loin d'être bien placé pour en parler Honest )

Pour le physique idem, sauf que cela serait bien de mettre certaines informations essentiels comme... la taille de ta dragonne ? Entre une dragonne d'un mètre vingt et une de six mètres les réactions ne seront pas forcement les mêmes.

Pour l'histoire par contre... Bon ok les dragons ne sont pas forcement des modèles de parenté, mais la c'est carrément de l'irresponsabilités pure... Rien n'est plus protecteur qu'une mère et laisser son gosse sur le parking c'est un peu gros quand même. Si elle était adulte et qu'ils lui faisaient comprendre qu'il est temps qu'elle aille de son côté je ne dirai rien, mais la, ils se barrent comme cela en la laissant seule alors que c'est une petite...

Voici mon avis, en attendant qu'un administrateur fiche passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyJeu 20 Déc - 19:39

okay je vais faire c'est petit changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyDim 23 Déc - 19:14

Bienvenue ! Smile

Tout me semble bon, tu es donc validée !

Au plaisir de te lire ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyDim 23 Déc - 19:16

merci ^^ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] EmptyJeu 27 Déc - 23:09

Et bien alors bienvenu! Bon jeu parmi nous, du moins jusqu'à ce que tes parents arrivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon de glace [fini] Empty
MessageSujet: Re: le dragon de glace [fini]   le dragon de glace [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon de glace [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon's Melody
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Atalos, dragon
» Blue Ice, le retour à la mode du bleu glacé !
» Dragon Shard [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: