~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyMar 11 Déc - 15:16

On ne pouvait pas dire que ce cher ambassadeur était dans une position très confortable, couché à même le sol sur une paillasse faisant office de lit le prisonnier n'avait vraiment pas fier allure la crinière en bataille et son pull rouge taché de substance inconnu(et que Ukubwa ne voulait pas savoir l'origine)....On était loin de l'image qu'il renvoyait habituellement, ceux qu'ils le connaissaient ne le reconnaîtraient donc probablement pas ils le pendraient sûrement un vulgaire criminel, un génie du mal ou quelque chose comme ça.

Bref, il attendait son heure, il ne ne savait pas ce qui allait lui arriver enfermé dans ces cachots..L'attente était fort longue et il n'avait vraiment rien à faire à part prier ses ancêtres pour qu'ils lui viennent en aide et aussi de maudire les changeling, oui il les détestait!C'était de leur faute si il se trouvait la...Ce n'était pas la première fois qu'il attaqué canterlot depuis qu'Uku séjourné en Equestria, et il s'était rendu à l'évidence ce peuple n'était bon qu'à envahir, heureusement qu'il en avait pas en Unysia(même le pays avait ses propres problème) .

Quand soudain survenu dans le silence oppressant qui régnait dans la prison, un bruit de bataille puis plus rien, cela eut au moins le mérite de faire se lever le zèbre de son lit de fortune, et essaya de comprendre la raison de ce bruit il supposa tout d'abord que l'un des prisonnier avait tenté de se libérer en attaquant le gardien et qu’évidement cela avait lamentablement échoué...Mais alors qu'il s’apprêtait à se recoucher il entendit le un cliquetis dans la serrure, quelqu'un était en train d'ouvrir la porte de sa cellule, un maton changeling avait envie de tabasser un prisonnier ?

Mauvaise réponse!C'était le prince Aslan frère des deux sœurs visiblement c'était lui qui avait gagné(Et le diplomate en fut content)il sorti donc en vitesse de la petit pièce, il rejoignit un petit groupe de poney, il y avait de tout terrestre, pégase et licorne il était le seul zèbre...Il se fit la réflexion un moment que dans le tas il ne devait pas avoir que des bons citoyens, en effet il devait avoir déjà des malfrats enfermé avant l'évasion, enfin passons un problème à la fois.
"Liberer tout ceux que vous trouverez encore enfermé dans les parages,ne jouez pas les héros et faites attention"
Comme si lui allait jouer les héros, on ne lui avait jamais formé à l'art de la guerre, il était un politicien, un littéraire pas un combattant...enfin même si il savait retrousser ses manches en cas de besoin, il n'était pas une zèbrelette mais il ne serait pas très utile à l'évidence, bref il hocha la tête suite à l'ordre du dirigeant(Qui n'attendait pas autre de toute façon)et partit avec son groupe, à la recherche de poney(ou autre) emprisonnés..
« Il faut attention à ne pas se faire repérer...Notre évasion n'est peut être pas encore connu...évitons les changeling le plus possible. »

Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyMer 12 Déc - 20:17

Pourquoi ? C'était la question que se posait sans cesse SweetWolf depuis quelques heures maintenant. Pourquoi est-ce qu'il était aller dans cette ville dont il ne connut le nom qu'après être atterrit ici ? Tout était aller si vite, après à peine une douzaine de minutes, un groupe de Poney-Insectes s'attaqua à lui et l'enferma dans ces Geôles.

Maintenant il essayait de se distraire avec sa petite sacoche qu'il avait malencontreusement avalé lors de cette agression. Il y avait seulement une pomme et deux ou trois plantes de la forêt Everfree dedans de toute façon.

Il commençait à somnoler lorsque la porte de sa cellule s'ouvrit brusquement et qu'un Poney lui envoya un trousseau de clefs que SweetWolf manqua de laisser passer au-dessus de lui.


"Liberer tout ceux que vous trouverez encore enfermé dans les parages, ne jouez pas les héros et faites attention"


SweetWolf se leva sans poser de question et exécuta l'ordre du Poney charismatique qui venait de le libérer. Il ouvrit rapidement une petite dizaine de cellules puis rejoignit le petit groupe de Poneys maintenant libres. Il remarqua qu'il y avait des Poneys avec des ailes et avec des cornes, et même un Poney blanc rayé noir avec un pull.

"Mais bon . . . Au point où j'en suis, peu de choses m’impressionnent maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyMer 12 Déc - 21:02

Continuant d'ouvrir les cellules,le prince devait bien avouer que pour l'heure il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour la simple raison que prendre des decisions pour les autres n'etait pas une qualité donc il avait l'habitude de faire car lui meme faisait plutot en general les choses a sa facon mais bon il devait bien guider les deux prisonniers qui vient le rejoindre entre autre un zebre ainsi qu'un jeune poney donc il ne savait absolument rien et encore moins sur leurs talents mais cependant le zebre n'avait surement pas tord sur le fait qu'il vallait mieux eviter les changelings pour le moment mais d'un autre coté il savait que l'evasion allait sans doute etre decouverte beaucoup trop tot et il esperait qu'il y a aurait deja des resistants a l'exterieur entrain de commencer a combattre les changelings sinon il y aurait sans doute un soucis car le prince des ombres n'avait pas envie de prendre le risque d'envoyer des gens a la mort a cause de son manque d'experience en la matiere mais il se dit qu'il devrait sans doute etre franc avec ses compagnons.
"A mon avis l'alerte sera donné bien asser tot si les changelings on l'habitude de faire des tours de garde mais vu le nombre d'evadés,ils ne pourront surement pas tout gerer d'un coup aussi facilment qu'en nous capturant chacun notre tour.On va quand meme essayer de sortir du palais mais on va essayer de liberer tout le monde,il y a peut etre des gens qui meritent d'y rester mais au moins ils auront une chance de se racheter"
Bah si des malfrats decidaient de faire n'importe quoi une fois sorti,ils n'auront dans ce cas que ce qu'ils meritent si les changelings leur tombent dessus mais a coté de ca,ils offriront une diversion efficace.Finnissant d'ouvrir les cellules qui etaient sur son passage,il ouvrit la porte des cachots en jetant un sort sur la serrure avant de se tourner vers ses compagons.
"Je doit etre honnete avec vous,je ne suis pas entrainé pour ce genre de situation car je n'ai jamais eu la possibilité d'etre un leader.La seul chose que je peut garantir ce sont mes dons niveau pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyJeu 13 Déc - 15:07

Ukubwa fit le point sur la situation, ils étaient sept lui y comprit un nombre qui portait chance en Equestria paraitrait-il...Bref toutes les cellules avait été vidés de leurs occupants dans ce couloir, tous étaient désormais libre de leurs mouvements, sur nombre de visage on ne voyait qu'une chose l'envie d'en découdre de se venger des changelins..

Sauf un..Un poney terrestre à la robe jaune pâle et à la crinière bleue il semblait étrangement perdu et apeuré peut était ce dut qu'il ne possède pas marque de beauté, Uku avait entendu des cas apparitions très tardive, celle ne devait pas être facile tout les jours pour le jeune étalon..Bref, il se désintéressa rapidement de lui, cela ne se faisait de toute manière pas de dévisager les gens comme cela, il reporta alors son attention sur leur sauveur, le prince Aslan lui aussi était étrange...Il ne renvoyait pas vraiment l'image d'un noble habituel, le zèbre en savait quelque chose dans sa carrière, il en avait rencontré, dont ses deux soeurs qui dirigeait le pays, mais il dégagé quand même une prestance, preuve qu'il n"était pas n'importe qui.

A sa recommandation l'allicorne lui répondit, sans protocole, il considérait peut être que ce n'était pas vraiment ni l'endroit pour se comporter avec la lourdeur que lui imposait l’étiquette..Bref, le retenu qu'une chose tout dépendrait des changelins...C'était eux les fuyard mais si il s'avérait qu'ils soient en surnombre lors d'une rencontre inopportune( Contre un des gardes qui patrouillait probablement dans ce dédale, ou autre monstruosité..) Il devait donc ressemblait le plus de mode possible, même si comme l'avait déjà pensé qu'il y aurait des malfrats dans le lot, et après cela bien sur qu'ils allaient s’échapper du palais, ils n'allaient pas attendre sagement que les envahisseurs les cueillent.

Puis vient au temps des confidences, dans leurs courses pour trouver des allier, il dévoila ses doutes, une franchise que appréciait le rouge habituellement, mais l'étalon avait fait une grave erreur stratégique, en effet mentir il aurait mieux fallut...Il ne se rendait pas compte du poids qui pesait sur ses épaules comme dit plutôt il était leur sauveur, leur meneur en disant la vérité, il avait démoralisé la petite troupe, on voyait déjà naitre la peur sur certain visage auparavant confiant..Cela n'était pas une bonne chose, sans espoir on ne gagne pas.
"Vous n'avez pas de crainte à avoir, vous avez beau n'avoir reçu aucun entrainement pour ce cas de figure mais qui nous a sauver? Vous...Si vous avez réussi cette étape, c'est que vous avez les capacités d'un meneur sachant prendre les bonnes décision, j'ai foi en vous!"
Avoir confiance en quelqu'un à tendance à le rendre confiant, et quelqu'un de confiant porte le gens à croire en lui, si sa manipulation avait marché, Aslan retrouverait du poil de la bête...Le zèbre n'était pas fier de cette manigance, mais parfois il fallait manipuler pour le bien même si cela l’écœurer, c'était son talent de porter des masques de jouer la comédie.
"Savez-vous combien de cellule comporte les cachots du château royal ? "
Cette interrogation lui avait-titiller l'esprit, était-ce vraiment sain de courir dans les profondeurs à la recherche des prisonnier?Même si il était d'accord avec le fait qu'il fallait les sortir de la et ne pas les laisser entre les griffes de ces métamorphe mai rien ne dit que les cellules soient toutes pleines, ils étaient peut-être les seuls enfermé...C'était peut être vain...Mais ce n'était pas à lui de décider, car tout reposé entre les sabots du sombre poney.
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptySam 22 Déc - 20:14

SweetWolf était quasi-totalement perdu. Et probablement tout le monde le voyait. Mais lui ne s'en rendait pas compte. Il observait les lieux avec un petit air innocent. Il n'avait pas totalement compris la situation. Il repensait au moment où plein de poneys étaient devenu noirs avec des trous, où ils l'avaient attaquer alors que quelques minutes auparavant ils avaient un comportement apparemment semblables aux autres poneys.

SweetWolf voulu faire un résumé de ses dernières 24 heures, mais il se rendit vite compte que c'était une histoire invraisemblable, passer d'une vie paisible dans une forêt à une invasion dans une ville superbe dont il ne connaissait pas l'existence le matin-même.

[Ajouté] Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout ça. Il fallait s'enfuir. Le poney noir avec une corne et des ailes semblait être le meneur de cette échappée, même s'il n'avait pas l'air d'être très confiant. C'était le poney au pull rouge qui semblait avoir redonné un peu d'espoir.

SweetWolf décida quand même de demander quelques réponses.
Il avait un peu peur de poser la question mais il s'y risqua et alla discrètement demander à l'étrange poney blanc et noir :


"Euh . . . Désolé . . . Mais, que se passe-t-il ?"


Dernière édition par SweetWolf le Dim 23 Déc - 15:38, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte pour respecter la règle des 10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyVen 4 Jan - 2:12




« Where is my sister ... ? »



[...]
Enfin nous entrâmes dans le château. Mes impressions ? Anxieuse, parano, soulagée, stressée ? Non, rien de tout cela. J'étais heureuse et fière de moi. Je l'avouais qui je suis allez ici pour revoir ma sœur qui était coincée entre les barreaux. Oh ! Comme je mourrais d'envie de la voir. Bref. moi et Aslan nous nous reprenions même pas notre souffle que l'on se dirigea dans les cachots.

Malheureusement, Moi et Aslan (et un autre poney que je ne connaissais pas d’ailleurs) avions même pas eu le temps de nous nous organisez pour la libération des prisonniers. Tant pis. Nous libérâmes le prisonnier qu'on voyait. Mais moi je voulais surtout chercher ma soeur. J'avais beau libéré des criminels, je ne la trouvais pas. Je commençais à désespéré. Qui sait Célestia l'avait envoyé en exil ? Banni sur la lune ? Ou même d'Equestria ?

Et ce fut alors que je m'écroulai par terre bruyamment. J'entendis des pas venir vers moi, mais je m'étais foulé la patte alors j'allais pas bien loins. Et puis, j'étais essouflée et fatiguée par les évènements et surtout désespérée par la recherche de ma soeur. Comme elle me manquait tant ... Une larme perla même sur ma joue puis je ferma les yeux. Raah mais qu'est-ce qu'il m'avt pris de prendre ce petit coup de mou ?!! Me voilà que l'on me balança comme une vulgaire chose dans un cachot. Je repris enfin mes esprits et cria de toutes mes forces :

« Hey !! Sale brute !! Tu n'as pas le droit de jeter une dame dans un endroit aussi immonde que celui-là ! Fais moi sortir et tout de suite sale rustre !!! Laisse moi sortir, je veux revoir ma ... sœur ...»


Je tapais de toutes mes forces comme une sauvage jusqu'à se que je prononce ce mot "sœur". Je fondis en larme m'étalant sur la pierre froide humide et moisi. Je marmonnais ensuite des mots incompréhensible sur ma sœur que j'aimais tant. Depuis combien de temps je ne l'avais pas vus ? Oh, depuis trop longtemps. Je me souvenais exactement de sa petite voix de ponette rebelle, de ses crins ténébreux et pourpres, et de sa robe rouge foncée. Je me souvenais de cette unique câlin qu'elle m'avait fait quand on était sur le point de se quitter ... Quand je l'avais retenues et qu'elle avait dit que de toute façon elle voulait partir. Ah, je me souvenais quand elle avait prononcer cette phrase qui n'avais jamais arrêté de se résonner dans ma tête : "Je ne t'oublierais jamais. Merci pour le mal que tu t'es donné pour moi, grande sœur." Avant qu'elle galope vers l'inconnue. Puis j'avais su beaucoup plus tard qu'elle règnait dans un cachot à Canterlot. Mais de toute façon je savais qu'il était trop tars et que je ne la reverrais surement jamais. Je pleurais de tout mon corps marmonnant son nom.

« S-Sen ... Siny ? »

Je m'arrêtai brusquement de pleurer. Je me retournai les yeux écarquillés tremblant de peur.

« Qu-qui qui est là ?!! Q-qui ose prononcer mon prénom ?!! »

Puis j'entendis des bruits de chaine. Je m'approchai alors du fond de la prison close et obscure.

« Sensiny arrête de pleurer comme un gosse et laisse moi m'reposer. »

Cette phrase ... Cette phrase que j'entendais si souvent quand on m'avait disputé ! Cette phrase que ma frangine disait quand je pleurais de toutes mes larmes et qu'elle se reposait ! Soudain, les larmes aveuglèrent ma vue mais le sourire me reprenait. Mais était-ce bien elle ? Ou bien seulement une illusion ? Ce fut alors que je décide déclairer cette pièce écœurant avec ma corne.
Je voyais un poney enchainé par les pattes, des égratignures, de blessures par tout un poil crasseux.

J'explosai de joie. Je pleurais de joie. Je voyais même sur le pauvre visage assombrit de ma sœur un léger sourire.


« BLACK DESTINYYY !!! »

Je m'approche d'elle en ôtant ces horribles chaines qui devait peser lourde et la rattrape en l'enlaçant doucement. Elle avait l'air si faible, alors je ne voulais pas trop lui faire de mal.

« Oh Destiny ! Je suis si contente de te revoir tu ne peux pas imaginer ! Je t'ai chercher partout et j'étais désespéré ! »


Je sentis qu'elle n'allait vraiment pas bien. Sa voix était faible et rauque. J'avais appris un petit sort de quoi pouvoir remmettre sur pied les poneys. Alors je la repose doucement sur le sol et je m'écartai d'elle avant de lui dire doucement :

« Ne t'en fais pas, je vais te remettre sur pied tu ver-
-Non Sensy. Je vais très ... elle a toussée comme une folle et je l'avais laissée s'étouffer pour qu'elle comprenne que j'avais raison. Ah ! Destiny n'aimais pas l'aide -bon d'accord t'as gagné pour une fois. »

Je rigolai avant d'enfin passer à l'attaque. Je concentrai ma magie du mieux que je pouvais. Je pensais que je faisais cela pour ma soeur se qui augmentait mon pouvoir. Puis ensuite j'effleurai le front de ma soeur avec ma corne se qui guérissait ma Black Destiny bien aimée. Puis elle se releva d'un bond.

« Wouh la vache ça va mieux. J'te remercie Frangine. Maintenant pousse toi, je vais ouvrir c'te porte ... »


Ah mais je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. Alors qu'elle allait charger comme un bison en furie, je stoppa hurlant "NON". Elle partit à l'autre bout de la salle à cause du petit champ de force que j'avais provoqué. J'étais contente, elle avait l'air étonnée de ma puissance.

« S'il te plait, il faut que tu nous aide. Il y a une invasion de mouche verte qui est en train de s'emparer du château. Il faut à tout pris que tu nous aide. »

La pégase s'immobilisa et réfléchit longuement. Très longuement. Quand elle était petite, elle m'aurait éviter et foncer droit dans le mur. J'étais si heureuse qu'elle avait pris un peu de maturité. J'avais quand même des doutes. Peut-être qu'elle s'était liée d'amitié avec eux ? Je risquais quand même de lui poser la question.

« Hum ... C'est un peu plus complexe que ça mais ça n'te regarde pas. En tout cas si c'est pour les battre, je suis avec toi. Ça va m'faire du bien un p'tit entrainement. »


J'étais bien curieuse de savoir se qu'elle avait, mais je ne voulais pas l'embêter avec ça. Je sautais de joie et je lui dit de s'écarter de moi qui allait ouvrir cette porte. Ma corne luisit une lumière havane qui devint de plus en plus forte. Enfin, la porte éclata. Plus de temps, moi et ma sœur devions fuir, pas le temps de libérer les autres. Je galopai de toutes mes forces, ma corne scintillante et mon sourire déterminé. Quant à ma sœur, elle batait des ailes comme un colibri avec un sourire amusé. Nous nous dirigions vers le hall du chateau évitant les ennemies de nous atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) EmptyVen 11 Jan - 21:29

(hrp: desoler pour le temps de reponse,j'ai aucune excuse si ce n'est que je ne suis pas chez moi en cette periode)
D'un coté le zebre n'avait pas tord sur le point qu'il avait quand reussi a les liberer mais quand au fait qu'il fairait un bon menneur,ca en revanche il en doutait car il avait deja failli risquer la vie d'une partenaire quand les changelings etaient apparu dans la ville donc il hesité la plupart du temps a present de prendre des decisions pour les autres et il savait entre autre que la liberation de l'integralité des prisoniers ne serait pas sans consequences pour certains d'entre eux.Preferant que personne d'autre ne l'entende,il tenta un message télépathique au zébre.
*J'ai liberer tout le monde c'est vrai mais mes decisions ne sont pas forcement toujours bonnes,la liberation des criminels parmis les autres prisoniers en est un exemple meme si je l'ai fait pour qu'ils aient leur utilité sur le moment mais je sais qu'une fois que ce sera fini,ils recommenceront a faire ce qu'ils on toujours fait*
L'essais de le rendre plus confiant etait une bonne idée cependant le jeune prince etait realiste mais il fairait de son mieux pour faire sortir les prisonniers en dehors du chateau voir meme en dehors de la ville.Repondant a la question au sujet des cellules,il ne pensait pas qu'il y en avait beaucoup d'autres surtout qu'en plus il avait donner des doubles des clés a d'autres prisonniers mais bon de toutes facon les dernieres se trouvait prés de l'entrée donc ils passeraient devant au moment de sortir.
"Quelques une mais elles sont prés de la sortie donc on passera devant quand on sortira de la prison,une fois sorti on pourra mieux utiliser nos pouvoirs,enfin pour ceux qui en on bien sur,ce lieu bride la plupart des magies"
D'ailleurs il se demandait pourquoi lui n'avait pas eu autant de soucis meme si il n'etait pas au sommet de sa forme dans ce lieu mais bon comme dirait certains "les voix du seigneur sont impenetrable".Se tournant vers le jeune poulain,il ne put que remarquer que ce dernier semblait perdu dans tout les rebondissements qui venaient de se succeder mais bon autant aller directement au principal.
"On va sortir de cette prison,on va juste liberer ceux qui sont encore enfermé et aprés on va sortir du palais"
Bon ok il etait peut etre entrain de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais bon en gros c'etait le plan qu'il avait en tête pour faire sortir les prisoniers mais il etait sans doute probable qu'il allait rester pour combattre les changelings.Passant rés des dernieres cellules,il libera les rares prisoniers encore present avant d'appercevoir Sensiny qu'il avait perdu de vue aprés la capture et visiblement elle n'etait pas seul mais bon vu qu'elles venaient de sortir,il ne put que suivre la meme direction en aboutissant enfin vers le hall du palais meme si il se permit meme un sourire lorsqu'un grouep de changelings essaya de lui barrer la route.Faisant luir sa corne cette fois avec une aura noir,cela voulait aussi dire que la lune rouge etait entrain de se lever et du meme coup quelques spectres a present visible meme si ils restaient tout de meme intangible.Remettant son capuchon noir qui du coup lui masquer son visage dans l'ombre,il voulait juste eviter que ses compagnons ne voient son apparence quand la lune rouge etait visible car cela avait le don de vite faire peur.
"On est pas comme les petits poulains nous,ca nous fait pas peur le coup de l'alicorne en manteau noir"
lancant un sourire carnassier en devoilant brievement les crocs qui avaient la place de ses dents ordinaires,il adora voir plus de la moitié des changelings entrain de fuir par la porte.
"Tu m'en dira tant,sur tes potes ca a marché"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty
MessageSujet: Re: [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)   [UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNA]Visite guidée des cachots (Pour tous ceux qui sont enfermés dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -En cours- Les rêves d'hiver sont ceux qui nous réchauffe le coeur
» Je suis absente, pour ceux qui ne s'en douteraient pas.
» Pour ceux qui joue a Mario Kart 7
» [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: