~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Trust me. I'm THE Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Trust me. I'm THE Doctor   Mer 5 Déc - 18:01


Le Docteur Whooves.
Âge : Whooves n'a pas vraiment d'âge, en fait.
Sexe : Mâle
Race : Poney Terrestre...particulier Honest
Cutie Mark : Un sablier
Talent : Transcender l'espace temps...Et se régénérer aussi (C'est a dire que si il doit mourir, il change de visage...et de caractère Honest )
Métier : Sauveur de l'univers ? Honest
Lieux de résidence : Une cabine
Breed (race des parents) : A vrai dire, on en sait rien...

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Le docteur est fou. Vraiment. Enfin pas vraiment mais...ils est taré. Enfin...vous voyez ! Il est drôle, et très ironique. Il est intelligent. Sans doute un des poneys les plus intelligents. Ou presque... Il est un peu imbu de lui même. Parfois beaucoup. Il aime beaucoup le contact avec les poneys malgré son mépris total des codes de politesses et autres convenances...inutiles. Il aime faire joujou avec le temps. Il est impulsif et aime l'action. Il faut toujours que ca bouge ! Du fait même, il méprise le danger. En clair, il s'en fiche. Mais pour protéger les autres, il serait capable de sacrifier sa vie, et même plus. Par contre, il n'aime pas particulièrement se battre. Son meilleur atout pour éviter l'affrontement, c'est son maniement des mots. Il sait parler et est un grand orateur. Il peut être très romantique, comme assez brusque. Il est très enfantin. Cependant, une autre partie de lui est triste, déprimée et nostalgique. Malgré sa capacité a voyager dans le temps, il ne peut pas revenir en arrière, et regrettes le temps passé. Son cœur est lourd des vies qu'il a sur ses épaules, et que parfois il sauve, et parfois il doit laisser. Ce qu'il veut...c'est vivre. Il ne veut pas mourir. Cela semble impossible pour lui, et ne peut admettre que ce chemin et cette vie se termine. Du fait de cette grande solitude, il parle souvent pour ne rien dire...tout seul quoi...


Physique
( en 6 lignes minimum )

Le Docteur (JUSTE le Docteur) est un poney terreste un peu plus grand que la moyenne, mais de constitution fragile. Il a plus l'apparence d'un coureur que d'un boxeur (et pour cause...). Au contraire de sa robe beige toujours impeccable, sa crinière couleur chocolat est sans cesse dans un désordre le plus total,ébouriffée comme au saut du lit! Ses yeux d'un bleu clair et perçant sont, de temps en temps, cachés derrière de petites lunettes rectangulaires, qui lui servent a observer les objets avec precision.
Le Docteur est, disons le franchement, vachement classe! Il a le port noble et altier des grandes familles Gallifreyennes (Là d'ou il vient en fait...). Et ses habits aussi sont cools! Il ne sort jamais sans une cravate ou un noeud papillon, porte généralement un costume bleu ou brun, et ne quitte que peu souvent son grand imper beige.


Histoire
( en 7 lignes minimum )


Rapport n°15, Doctor Who ?


Dans les lointains confins obscurs du monde, existait une contrée appelée la Gallifrey. Il y vivait un type particulier de poneys. Des poneys terrestres, certes, cependant, ils avaient des pouvoirs particuliers. Le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace. On les appelait...les Seigneurs du Temps. Ils vivaient dans une contrée isolée de la notre. On ne pouvait pas y accéder sans l'aide de l'un d'eux. Ils voyageaient a l'aide de machines étranges, pouvant se camoufler facilement dans le décor en se transformant en n'importe quoi. Si bien qu'on ne pouvait pas savoir quand un Seigneur du Temps était présent. Ils étaient en général, là ou il y avait des catastrophes. Parfois pour les voir, parfois pour les éviter. Ils se devaient d'empêcher les paradoxes temporels, et autres problèmes diverses. Parmi l'un deux, se trouvait notre sujet. Il était sympathique. Il vivait, tout simplement. Tout comme les autres membres de son peuple, nous n'avons pas d'éléments nous permettant de parler de sa vie et sa jeunesse. Ce que nous savons, c'est que le jour ou la guerre qui mena le peuple a sa perte, il avait fui. Pensant éviter ce destin funeste a ses amis. Mais c'était un point. Quelque chose qu'on ne pouvait éviter. Lui avait survécu. Parce qu'il avait fui. Il avait abandonné ses camarades. Mais il avait survécu. Il n'y avait plus que lui. Alors il décida de jouer et s'amuser avec le temps. Il était immortel. Il devait bien cela a la mémoire de ses amis. Il se mit a voyager dans le temps pour aider les gens du mieux qu'il pouvait. Tout en profitant pour s'amuser un petit peu. Aujourd'hui, nous ne savons toujours pas qui il est réellement. Il se fait appeler le Docteur. Nous ne savons pas ou, ni quand il est en ce moment. Ni ce qu'il y fait. Mais ce que nous savons, c'est qu'il y est pour le bien. Mais il le sait. Il est a lui tout seul un paradoxe temporel. Et pour que tout cesse un jour...la question devra être posée. Et il devra y répondre. Et quand la réponse sera donnée, ce sera sa fin. Et la fin de ces problèmes. Tout du moins, c'est ce que nous croyons. Qui, est le docteur ?


Derrière l'écran
Prénom : Léo
Âge (facultatif) : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Ca fait un bail que je traine ici...Honest
Des suggestions ? /
Code du règlement : Validé !
Possédez-vous d'autres comptes ? *Sifflotte*
PUF : Sun ?Honest


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Dr Whooves le Sam 8 Déc - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   Mer 5 Déc - 18:50

Dr Whooves a écrit:
Rapport n°15, Doctor Who ?
Dans les lointains confins obscurs du monde, dans une contrée appelée la Gallifrey, il y a très longtemps. existait un type particulie de poneys. Ce n'était pas des pégases, ni des licornes, ni même des alicornes. C'était des poneys terrestres. Cependant, ils avaient des pouvoirs particuliers.

Cela fait bizarre comme formulation, il faudrait revoir ça.

Dr Whooves a écrit:
Ils vivaient dans une dimension et une temporalité différente de la notre.

Hop hop. Je suis pas d'accord. J'veux bien qu'ils fassent voyage, mais ça, ça pue la dimension parallèle. Donc non.

Dr Whooves a écrit:
Parfois pour les voir, parfois pour les éviter, parfois pour aider leur réalisation.

Pour.... Aider ? Are you serious guy?

Dr Whooves a écrit:
Frä Shrin, de la cellule d'étude temporelle

Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   Sam 8 Déc - 22:38

Les modifications apportées me conviennent. Smile

A mon sens, sauf si opposition de Spitfire ou de Célestia, la fiche est validable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   Dim 9 Déc - 17:31

N'ayant aucune opposition, je valide. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   Ven 14 Déc - 20:39

Ce personnage est invalider car tu n'a pas le nombre de RP minimum pour y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   Ven 14 Déc - 22:12

Le personnage est validé, tel que le précisait le post de Dark Dawn.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trust me. I'm THE Doctor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me. I'm THE Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Doctor Who
» Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
» La fin de Ten ( Doctor Who) (OS)
» Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-