~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libération de personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley*
Invité
Anonymous



Libération de personnage ? Empty
MessageSujet: Libération de personnage ?   Libération de personnage ? EmptyLun 26 Nov - 20:09

Après avoir parcouru votre forum de long en large et hésité longuement si je devais m'inscrire ou non, je me lance. Votre forum m'intéressent beaucoup, j'ai découvert MLP il y a pas si longtemps que ça, et l'idée d'un RPG dans ce contexte me plait bien. <3

Je suis vraiment très intéressée par le personnage de Fluttershy (qui est mon équivalent en poney je pense. XD) et j'ai vu que l'actuelle Fluttershy n'était pas vraiment active... Donc c'était pour demander au bout de combien de temps un rôle se libère, pour savoir si je continue d'attendre un peu tout en continuant à vous espionner, ou si je m'inscris directement avec un autre personnage. Voilààà, merci d'avance. Very Happy angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libération de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Libération de personnage ?   Libération de personnage ? EmptyLun 26 Nov - 20:18

Bonjour Hayley !

Sachant que l'actuelle Fluttershy doit être supprimée dans quelques jours (je ne crois pas hélas qu'elle reviendra hélas...), je te conseille de te créer un compte du même nom, avec un point à la fin du pseudonyme. Dès qu'elle sera supprimée, j'enlèverai ce point. Wink

Voilà tout ! Smile

Cordialement,
Dark Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libération de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Libération de personnage ?   Libération de personnage ? EmptyLun 26 Nov - 20:25

I'm here ! Very Happy
Merci, je vais de ce pas commencer ma fiche de présentation. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Libération de personnage ?   Libération de personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage.
» personnage
» Inscription ? Personnage possible ?
» Créer son personnage ?
» Personnage important. [URGENCE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: