~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cristal Empire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyJeu 22 Nov - 16:48

Hi, everyponies ! Very Happy
Depuis l'apparition des trois premiers épisodes de la saison 3 (dont les deux premiers ci-dessous) et celle d'un nouveau lieu, je me suis dis qu'il serait bien de l'ajouter au vaste royaume d'Equestria. De plus, je pense que des joueurs seront intéressés (du moins j'espère Rolling Eyes ) à l'idée d'incarner un "Cristal Pony ! Idea". Cette espèce pourrait être ajoutée à la liste des races disponibles, en dessous des poneys terrestres (vu qu'elle ne compte pas de pégases ou de licornes de cristal).
Si nécessaire, on créera une chronique pour ce lieu au cas où il ne se révélerait pas assez profond dans les deux épisodes. Je veux bien y participer, car après tout, c'est moi qui ai donné l'idée et je m'en vante pas. Mais suis-je à la hauteur pour sortir un pavé à l'envergure du Mild West ou de Venässia ? D: Dark Brawn et Traqueur sont bien plus doués pour ça que moi.




Voilà, en espérant que cette idée plaira au peuple. Wink

PS : Après, peut être que vous y travaillez déjà. Dans ce cas, je m'en excuse. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyJeu 22 Nov - 17:06

Le peuple demande à voir ton pavé avant de te critiquer. Honest

Mais oui, c'est une excellente idée. Smile

Par contre, pour les poneys cristaux (ou poneys de cristal ?), il semblait y avoir quelques réticences à en avoir plein, déjà que nous manquons de terrestres... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyJeu 22 Nov - 17:09

J'attend de voir, moi aussi. Smile

Workpaper a écrit:
De plus, je pense que des joueurs seront intéressés (du moins j'espère ) à l'idée d'incarner un "Cristal Pony ! "

Les cristals ponies risquent d'être un peu ennuyeux à jouer vu qu'ils ont l'air de rester dans une unique zone. '-'


WorkPaper a écrit:
Mais suis-je à la hauteur pour sortir un pavé à l'envergure du Mild West ou de Venässia ? D: Dark Brawn et Traqueur sont bien plus doués pour ça que moi.

Pourquoi pas avec de l'aide, DD et moi nous y sommes mis à deux pour faire le Mild West.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyJeu 22 Nov - 17:39

Content que l'idée vous plaise ! Cute Twilight

Spitfire : Cela n'empêche pas les Cristal Ponies de pouvoir voyager. A moins que je ne me trompe, leur cité fait partie d'Equestria et il y a un train qui peut les y emmener ainsi que les ramener. Si nécessaire, on inventera une ou des anecdotes, un peu comme la licornophobie au Mild West, qui justifierait que les poneys cristaux puissent quitter leur cité. Il y a après tout une partie d'invention dans les chroniques du forum. Cheerilee

Dark Dawn : Si les Cristal Ponies risquent d'attirer beaucoup de joueurs, je peux juste proposer qu'on limite leur nombre max parmi les poneys terrestres comme on le fait avec le groupe des Alicornes. Après, l’intérêt est aussi qu'ils puissent plaire aux joueurs, tout comme un adorateur de Rainbow Dash désirera incarner un Pégase.

Après, je suis d'accord sur la chronique : autant attendre et voir si je ponds quelque chose de correct (with the others ponies, of course). J'ai toujours un peu peur de mal interpréter l'univers de MLP. Incarner un personnage important se révélerait assez délicat pour moi (pourtant j'aimerais bien). Razz

On verra bien. En tout cas, j'attends de voir comment évolue l'idée. Merci beaucoup pour votre intérêt ! Smile

[Edit : D'où que je m'appelle Dark Brawn moi ? D:]


[Edit 2 : J'ai confondu. Mea Culpa si je fais pas plus attention à ton pseudo. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyVen 30 Nov - 10:54

Que deviens cette idée, WorkPaper ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyVen 30 Nov - 18:43

Ups, je crains qu'il n'y ait eu incompréhension. 6_9 Je m'attendais à ce que vous en débattiez entre modos, que vous ajoutiez au final l'Empire de Cristal à la liste des lieux et que l'on travaille sur la chronique peu après (ce dont je doute maintenant que ce fut le cas pour le Mild West ou Venässia).
Ma foi, navré. J'essaierai de me lancer dans la chronique, c'est à dire noter et exposer ce qu'on sait déjà dans les deux épisodes, quand je ne serais pas trop charger en devoir car il ne faut pas que je passe ma vie sur le forum. Mais ne vous en faîtes pas, je ne vous oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptyVen 30 Nov - 19:53

Oh. Surprised

Je n'avais pas vu cela comme ça. Généralement, le texte précède les lieux. Honest

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à m'appeler, et à appeler Daring. Honest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! EmptySam 1 Déc - 11:45

J'y manquerais pas, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal Empire ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal Empire !   Cristal Empire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal Empire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des poneys de cristal...
» Solar Empire, New Lunar Republic, Eternal Chaos ou Changeling Army ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: