~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Gryps


MessageSujet: Question ! :3   Jeu 22 Nov - 0:09

Bonsoir tout le monde ! =D

J'ai repris My Little Pony il n'y a pas très longtemps ( la saison trois est en cours de diffusiooooooooooon ! \o/ ) et comme j'ai tendance à rp sur tout et n'importe quoi, je me suis naturellement tourné vers un forum rpg. On s'en fiche de ta vie viens-en aux faits. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que j'ai tendance à aimer avoir des perso' assez particuliers. =D Ma question est donc la suivante : est-il possible de faire un personnage qui serait un croisement entre un Changeling et une autre race ?

Ne vous en faites pas, je n'ai pas du tout l'intention de faire du powergaming ou quelque chose qui s'en approche, mon personnage aura autant de faiblesse que de force, je n'ai pas l'intention de prendre QUE les avantages de chaque race, au contraire. :3 Si vous voulez que je détaille davantage mon bonhomme avant de dire oui ou non, je suis prête à la faire bien sûr, mais si la réponse est un non définitif, je n'ai pas vraiment envie de faire toute une fiche dans le vent. ^^"

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre réponse ! ♥

Gryps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Question ! :3   Jeu 22 Nov - 10:42

Bonjour à toi !

Je crois qu'hélas, il est soit impossible de faire un hybride entre un changeling et une autre race. Après, il faut voir avec le spécialiste (qui infirmera peut-être mes dires Very Happy), mais je crois bien que non. Smile

Bonne journée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Gryps


MessageSujet: Re: Question ! :3   Jeu 22 Nov - 13:42

Awwww dommage. ;w; J'attends l'avis du spécialiste alors, merci de ta réponse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Question ! :3   Jeu 22 Nov - 20:35

Bonsoir à toi, Ô futur membre qui est intéressé par les changelings Very Happy

D'habitude pour ce genre de choses j'aurais dit "NOPE!" Mais en ce cas présent...cela risque d'être extrêmement difficile MAIS PAS IMPOSSIBLE.

Mais effectivement. Cela à de grandes chances de tomber à l'eau MAIS sais t-on jamais, je me suis bien permis Traqueur, mon persos ici présent, et les changelings disposent d'une princesse tout à fait loufoque qui serait bien capable de créer un choux-fleur bisounours sans le savoir.

Donc, voici ce que je te demande Pinkie Smile :

-L'idée approximative du persos déjà
-Un hybride de quelle race?
-Autres informations à savoir.

Ensuite, je verrais si je te demande une fiche, ou si je te dit que ça ne marchera pas, et en ce cas je te guiderais vers d'autres propositions qui pourraient également te plaire Smile

Modo des changelings

Traqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Gryps


MessageSujet: Re: Question ! :3   Jeu 22 Nov - 22:46

Bon alors. J'avoue que c'est assez compliqué dans ma tête donc je risque de l'être aussi dans mes explications. J'ai lu en partie le sujet d'explication sur les Changeling et sur le Venässia mais comme ça aussi c'est long et complexe je crois que je m'emmêle encore pas mal les pinceaux. N'hésitez pas à me demander davantage d'explication.

Je ne sais pas trop par quoi commencer. Déjà le personnage et les caractéristiques que j'aimerai qu'il ait. Alors, prenons les choses point par point. Des Changeling, mon personnage - appelons-le Bob pour le moment - aura bien entendu garder certaines particularités. Je passe vite fait sur celles physiques : des canines un peu plus longues que la normale ( mais pas aussi longue qu'un Changeling ), une carapace sur le dos ( sans qu'elle soit aussi résistante ), bref, vous voyez le topo. Il n'aura pas la capacité de cracher de l'acide, ni celle de changer de forme à volonté, il pourra juste changer d'apparence de "race". C'est-à-dire qu'il pourra se faire passer pour une licorne, un poney terrestre, un alicorne mas ça restera toujours "lui". Il aura la même couleur, le même sexe, le même caractère, il pourra juste se camoufler dans la masse en somme.

Pour la capacité de se nourrir d'amour, j'y reviendrai plus tard, elle a son importance ! Mais je préfère détailler d'abord sa partie poney. Il sera capable de magie, ( je vais en avoir besoin par la suite ) peut-être pas de la même manière qu'une licorne mais il en sera capable. Sa corne d'ailleurs, ressemblera à celle d'une licorne mais pointue et donc sans le bout légèrement arrondi. Pour les ailes, pour que ce ne soit ni des ailes de pégase ou des ailes d'insecte, j'avais prévu de leur donner un aspect mécanique, pour souligner le côté "artificiel" et "contre-nature" de Bob.

Maintenant on va reparler de sa capacité ! =D Je prévois de donner à Bob la capacité de soigner, dans une certaine mesure. Je m'explique. Son côté Changeling lui permettrait de ressentir l'amour autour de lui et de transformer cet amour en énergie ( c'est ce que les Changeling font en fait ). Sauf que son côté poney lui permettrait de ne pas avoir besoin de TOUTE l'énergie qu'il produit vu qu'il peut se nourrir à côté. Et donc, son pouvoir ( sa cutie mark toussah ) serait de pouvoir redistribuer son énergie, énergie qui soignerait les gens, leur redonnerai de l'énergie et les ferai se sentir "bien".

Son pouvoir ne serait donc pas illimité bien sûr, il lui faut se nourrir d'amour et il peut être à court d'énergie. Et puis, pour rajouter des faiblesses, je dirais qu'il pourrait aussi capter les sentiments négatifs autour de lui ce qui aurait tendance à détruire l'énergie ou à la pervertir, ce qui ferait qu'il risquerait d'aggraver les blessures au lieu de les guérir. La magie permettrait de faire le lien entre le soin et l'énergie Changeling.

J'ai d'autres points négatifs en tête, par exemple Bob, à cause de son côté insecte, aurait besoin de se sentir appartenir à un groupe. Il n'a pas tout à fait l'esprit de la ruche mais il supporte mal la solitude. D'un autre côté, quand il est en groupe, il capte les énergies positives et négatives de tout le monde et donc, ça le fatigue énormément et il a besoin de solitude... bref, il se retrouverait un peu le cul entre deux chaises. =D

J'espère que je ne vous ai pas perdu et que le personnage vous semble intéressant. D: Maintenant, je vais aborder le comment de tout ça. ♥ J'ai imaginé plusieurs solutions pour que cela puisse se faire, j'espère qu'au moins une te conviendra. D: D'abord, un peu d'histoire pour que vous vous situiez. ♥

Voilà ce que j'avais imaginé. Il y a 1000 ans, la Princesse Luna régnait encore avec sa sœur en toute harmonie, avant donc qu'elle ne devienne Nightmare Moon. Il y aurait eu un royaume dans l'extrême Grand Nord ( je vais essayer de trouver des liens avec le Venässia, j'y travaille mais ce sont des détails ) qui vénérait la Princesse de la Nuit. Et pour cause, il faisait beaucoup plus souvent nuit que jour ce qui forçait les poneys à vivre en partie dans le noir ( un peu comme en Alaska dans l'extrême Nord, à cause de sa position sur le globe, il fait parfois nuit plusieurs jours d'affilé ). Ce détail a son importance ! :3

Donc, un royaume qui serait dévoué à la Princesse Luna. Mais bien sûr, je ne vais pas vous refaire l'histoire, la Princesse Luna se fait enfermer pendant mille ans toussah, mon pauvre peuple est donc bien séparé de sa Princesse adoré. Le royaume, déjà bien coupé du monde par son climat, se retrouve un peu mis à l'écart parce que forcément il supportait la mauvaise princesse dans cette histoire. Le temps passe, e peuple vit tranquillement dans son coin et résiste tant bien que mal. Jusqu'au jour où ! Une bande de Changeling débarque ! J'ai lu qu'il y avait plusieurs ruches donc je ne m'en fais pas trop de l'identité de ses agresseurs pour le moment, ça peut toujours se régler après.

A partir de là, j'ai plusieurs solutions. =D Soit Bob serait le fruit d'une expérience, et donc ils auraient capturés la famille régente pour tester des croisements avec eux et serait donc tout à fait "voulu" et "attendu" en quelque sorte. C'est l'explication la plus facile je dirais, on peut faire autant d'essai qu'on veut, jusqu'à ce que ça marche.

Ensuite, une autre solution. Lors d'une bataille, le Prince se retrouve à faire face à la Reine des Changeling. Ils commencent à se fighter grave à coup de magie toussah pffiouuu pfiouuu !, ils s'en prennent tous les deux pas mal la tronche jusqu'au moment où, à cause d'un phénomène extérieur, le duel vient à s'interrompre ( une avalanche ou une tempête de neige par exemple ) et ils doivent tous les deux battre en retraite. Là, on peut imaginer deux solutions possibles sur la même base : le Prince, "chargé" d'énergie de la Reine Changeling, va retrouver sa Princesse et bon, forcément, le poulain qui en résulte se retrouve un tantinet bugué. L'autre solution soit que ce soit la Reine Changeling qui se retrouve charger d'énergie du Prince et donc en fécondant ses cocons, forcément ça les affecte ( et dans ce cas-là il pourrait y en avoir plusieurs, mais on peut toujours trouver une excuse pour se débarrasser des autres ou dire qu'il n'y en ait qu'un ).

Autre solution, un peu moins plausible à mon goût mais bon, on ne sait jamais. Un Changeling pourrait avoir tenté d'infiltrer le royaume pour se nourrir d'amour tout ça ( un peu comme à Canterlot ) ils auraient fini par faire des câlins crapuleux et ça aurait donné un poulain bugué aussi. En bossant un peu sur l'idée, on peut trouver des excuses pour que ça fonctionne ( un poney assimilé qui aurait eu des troubles mentaux à la base et qui n'aurait pas totalement l'esprit commun, bref, des excuses ) mais j'aime moins cette solution d'un point de vue de logique.

Je peux trouver d'autres choses, j'ai une imagination débordante de ce côté-là ! =D Bob serait donc mi-Changeling, mi-Alicorne. Je dis alicorne parce qu'il me semble plus logique que la deuxième race soit aussi "forte" que les Changeling pour qu'elles puissent cohabiter, faire une sorte d'équilibre entre les deux. De toute façon, je ne pense pas que cela changerait beaucoup de chose, étant donné que le Changeling lui permet de voler ( donc pégase ) il faut juste rajouter le côté magie ( donc licorne ) pour lier les deux pour son pouvoir. En fait, tant qu'il y a la magie, étant donné que le croisement "bride" naturellement ses capacités, l'ascendance "poney" n'est pas si importante.

Après, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce que Bob ferait sur le forum, pour le moment j'envisage de le mettre dans la garde royale sans qu'il dévoile sa "vraie" identité d'hybride. En rapport avec ses origines, il chercherait à protéger la Princesse Luna et donc tenterait de faire partie de sa garde rapprochée. Je n'en suis pas à 100% sûre, ça dépendra énormément de mon histoire et donc du pourquoi du comment Bob est ce qu'il est. J'attends donc votre réponse. =D

J'espère vraiment que le perso' vous intéressera et que vous me donnerait l'autorisation de le jouer, même s'il faut adapter certaines choses. Je suis ouverte à toute remarque ou proposition, mais je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire quelque chose. ;w;

Merci encore de votre attention. ♥

Gryps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Question ! :3   Ven 23 Nov - 19:38

Boy oh boy....well...

J'ai bien lût ce petit avant-goût de ton personnage...et voici ma réponse '-'



Alors par où commencer...il y a beaucoup de choses à dire.

Premièrement : "Transformation en alicorne" "Mi-changeling mi-alicorne"

Malgré le fait que ton argument de "La race doit être aussi forte" pourrait être valide, je suis dans l'obligation immédiate de refuser. Effectivement, il y a eût des discussions très claires avec le staff à ce propos. Je suis donc désolé de t'apprendre que ce cher Bob ne peut pas être mi-alicorne mais je pense que, d'après ce que tu dit, ce n'est pas si grave ^^'

Ensuite, je voudrais te dire que les assimilés sont plutôt donc des hybrides de poneys et de changelings, et tu devrais plus te diriger vers ça Wink (La carapace et d'autres petits ajouts pourront être fait à voir ^^)

"Bob dans la garde royale" étant donné les évènements d'UNA (Event qui sera peut-être repris d'ici peu je t'invite à aller voir sur la grande place) la garde a été renforcée de façon alerte rouge tous les jours coté plan vigi-changeling. Impossible que le moindre petit bout de changeling puisse passer '-'

L'histoire quand à elle est...weeeeelll... '-' Mais les solutions peuvent passer.

Néanmoins, cela n'enlève pas que le personnage ne puisse pas être jouer, a moins de changer beaucoup de trucs :/

Je ne me fais pas de soucis, car au vu de ce que tu as fais tu dois avoir une imagination en béton :3

Surtout, si tu pense que l'hybride va être trop compliqué à faire (Ce que je pense :/) n'hésite pas, je suis là. Après tout, je suis quand même responsable de la folle furieuse qui sert de princesse à la ruche ;3

Attendant ta réponse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Gryps


MessageSujet: Re: Question ! :3   Dim 25 Nov - 0:14

Ooooh donc je dois comprendre que c'est totalement mort pour ce perso' ? ;w; Je veux dire, pour ses pouvoirs et tout ce qui va avec ? ;w; J'avoue que je ne sais pas trop sur quel pied danser avec ton post. ^^"

D'un côté tu n'as pas l'air DU TOUT motivé pour ce personnage, et j'ai vraiment pas envie de faire ma forte tête et d'insister pour un perso' qui a peu de chance de voir le jour parce qu'il n'enchante pas le staff'. C'est pas vraiment mon genre de pousser des hauts hurlements à ce niveau.

Et de l'autre, tu ne dis rien au sujet de ses pouvoirs, du perso' en lui-même ou du reste. Qu'il ne puisse pas être mi-alicorne, j'ai compris je raye. Qu'il ne soit pas dans la garde royale, je raye aussi. A ce que j'ai compris, il faut que je revoie aussi son histoire, et que les solutions d’hybridité ne peuvent donc pas passer.

En parlant des assimilés, que se passerait-il si la mère de Bob se faisait assimilés pendant sa grossesse justement ? Est-ce que cela pourrait être une excuse valable pour être un changeling un peu buggué ? Ou encore, il était licorne à la base et son assimilation a été interrompue ou buggué ou on a fait des expérience dessus ? Ou alors TOUT le personnage est réellement et irrémédiablement impossible et il faut absolument que je change d'idée parce que de toute façon, le perso' sera refusé d'office ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Question ! :3   Dim 25 Nov - 4:52

Pouvoir : Pouvoir de soins avec l'amour etc etc...

Je pense que c'est faisable, l'idée des émotions négatives est pas mal. On a déjà une dragonne...spéciale qui a une capacité de soins donc vy not.

Les ailes

Des ailes mécaniques? Je...je ne pense pas. En revanche, il y a un intermédiaire. Ce sont des ailes de pégases normales, avec des plumes qui tombent parfois facilement (Sans pour autant que les ailes soient nues) et avec quelques trous dedans. En gros, un aspect normal mais délabré.

Après je ne m'attarderais pas sur cette magnifique explication qui pourrait facilement faire pâlir certaines fiches (*Oui, je suis méchant ce matin*) . Mais oui, l'idée du persos a du mal à passer dans le staff. D'autant plus que l'idée de jouer un hybride, comme ça, franco c'est...compliqué.

Concernant les autres portes de sorties, voilà donc :

-Une assimilée pendant sa grossesse ce serait...well...Ce serait totalement...je ne vais pas m'attarder sur les détails, mais sache que ce serait pas du joli joli hors on a déjà assez de craziness sur ce forum '-' Néanmoins, cette idée est valable, tout à fait valable.

-"Des expériences dessus." Mon ami,nous avons une princesse changeling dénommée Naymfis complètement folle d'expériences terrifiantes et créatrice d'abominations vivantes qui serait ravie de débattre de toutes les possibilités possible pour ton personnage par mp (A comprendre : Mp moi plutôt pour en parler plus rapidement et tranquillement étant donné que certaines de mes explications auraient tendance à mettre en rogne telle ou telle personne pour telle ou telle raison.)

Voilà donc, je te conseil vivement d'oublier un peu l'idée de base, et plutôt venir te concentré et parler avec moi d'une orientation plus... "Agent" de la ruche ou "Expérience" cela serait préférable. ^^
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question ! :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet