~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de BluDash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash EmptyMar 13 Nov - 22:15

~ Présentation de BluDash ~

~ Prénom : Mon prénom est Blu et mon Nom est Dash mais on m'appelle plus souvent BluDash
~ Age : Poney de 15 ans
~ Sexe : Je suis un mâle
~ Race : Je suis un Pégase
~ Cutie Mark : Ma CutieMark est un arc bandé avec pour flèche une note de musique
~ Talent : Tir-à-l'arc
~ Métier : Je ne sais pas encore...
~ Lieux de résidence : J'aimerai habiter à Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Je ne sais pas..peut-être Pégase mais peut-être aussi Licorne .. je ne les connaît pas .

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis un Pony Bleu turquoise avec une crinière courte et blonde. Ma queue est de taille moyenne . Mes ailes sont ornés d'une protection Orange . Ma cutieMark: l'arc est jaune et la note noire. Je suis de taille Moyenne. Vu de près je ressemble à n'importe quel Pégase mais j'ai appris a résister. Je ne suis pas très baraqué mais je sais survivre; chasser etc...

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Malgré être un fan de RainbowDash, je suis plutôt timide et je ne fonce pas dans le tas. Je suis plus du côté Camouflage. C’est ce qui fait un bon chasseur/Tireur. Il faut tout de même faire attention à une chose: si vous êtes mes amis il ne faut plus s'attendre a voir un Poney Timide,mais plutôt à un taré qui sais faire rire :p.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Le soleil se levait à ClousDale. Déjà, le matin, le bruit de la RainbowFactory résonnait aux oreilles de BluDash. Les autres pégases devraient être habitués mais lui... il ne le supportait plus.
Il se leva et regarda dans le miroir. Ce qu'il vit n'étais pas beau à voir: un poney ,selon lui pitoyable, qui ne connaissait de ses parents que le lieux d'habitation qui était PonyVille . Il vit ses yeux d'un bleu foncé , son poil d'un bleu azur et sa crinière d'un Blond Orangé.
Ses ailes, ornés de motifs Oranges , il ne savait d'ailleurs même pas d'où il les tiraient, étaient fatigués aussi.
Il avait les sabots engourdis et avais envie de se recoucher, seulement, avec ce bruit, il n'y arriverai pas.
Quelle idée aussi d’emménager juste a coté de l'usine météo. Il étais un idiot, il le pensait souvent et il se le montrait souvent.
Il prit son arc et sortit. Il alla s'entrainer au stade olympique. Au dessus de lui, des pégases s'entraînaient à voler, ou bavardaient.
Lui, il s'entrainait à tirer dans les nuages. Il n'étais pas excellent , mais en s’entrainant, il deviendrait assez bon.
Il s'entraina jusqu'au midi, puis il alla manger un sandwich. Il profitait de chaque instant passé dehors; il aimait l'air frais et les nuages, et le calme potable du stade. Pour lui, c'était l'endroit le plus calme qu'il connaissait.
Jusqu'à ce qu'il entende parler de PonyVille. Il en avait déjà entendu parler car ses parents y avaient vécus, mais il ne s'était pas approché du sujet.
Il entendit que là bas, il y régnait un calme relaxant, qu'un verger à pommier s'y trouvait et pleins de choses qui l'attirait.
Le soir tomba et le bruit de la RainbowFactory cessa.
Tôt le matin, il partit pour PonyVille. Il n'aimait pas vraiment le train, car il faisait du bruit. Il partit donc à ailes.
Il ne volait pas très haut car il ne savait pas si il pourrait repérer le chemin de haut.
En parlant de ça, il l'avait déjà perdu. Il le chercha , et ce fut assez pour qu'il se cogne contre un arbre et tombe dans l'Everfee Forest.
Il n'avait pas trop mal mais il étais fatigué de voler.
Il décida donc de galoper jusqu’à PonyVille, en espérant ne pas se perde plus qu'il ne le faisait.
Il entendit un bruit et se retourna. Il vit un tas de bois. Il se dit que c'était ça qui faisait ce bruit rien de bien inquiétant.
Mais quand une odeur se fit sentir, il se retourna a nouveau et vit que trois TimberWolfs l'encerclait.
Il avait son arc mais pas de flèches. Il leurs lança des cailloux mais cela ne suffisait pas.Il prit une branche avec une forme d'encoche et chargea son arc. Il tira dans la gorge d'un TimberWolf , qui mourut. Il courut vers le passage qu'il venait de laisser. Il courut tellement vite qu'il en eu des haut le cœur.
Il jeta un œil derrière lui et il vit qu'il les avais semés. Quand a devant lui, se dressait PonyVille.
C'était mieux que ce qu'il imaginait: pas de bruit, juste des voix de discussions et des rires.
Il venait de trouver sa place et avait même appris quelque chose : même si on n'aime pas, le train est une bonne solution.

~ Famille : Je n'ai pas vraiment de Famille. Je ne l'ai jamais connue

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Axel
~ PUF : Le plus souvent je suis axel01222
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je trouve que la présentation est belle. Beau Forum ^^
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant un Forum RP ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non aucune désolé :/
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Pas encore et c'est aussi mon premier forum RP
~ Code : Validé !


Dernière édition par BluDash le Jeu 15 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash EmptyMer 14 Nov - 12:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash EmptyMer 14 Nov - 12:53

Merci ^^

Et c'est à ce moment que l'on se rend compte que je suis un boulet :
Présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash EmptyVen 16 Nov - 11:02

Bienvenue !

Vu que, si ta fiche n'est pas particulièrement exceptionnelle, elle est convenable, je te valide. Smile

Bon jeu, et n'hésite pas à poster (ou à regarder, plus bêtement ! Razz) dans "En avant !" Wink

*Lui tend le panier de friandises venässiennes habituelles*

Et si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter ! Smile

Par ailleurs, je t'ai envoyé un MP. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash EmptyVen 16 Nov - 17:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BluDash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BluDash   Présentation de BluDash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BluDash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rem Bow.
» Ma présentation!
» Présentation de Galadriel
» Lightning Dash un sympathique solitaire
» Ceci est une présentation (Hé oui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: