~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici Derpy ! Oops...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 11:36


Derpy Hooves
Âge : Bonne question ! Attendez que je compte sur mes sabots... Oh zut, j'en ai pas assez !
Sexe : Féminin.
Race : Pégase.
Cutie Mark : Des bulles.
Talent : Je vole vite, mais pas autant que Rainbow Dash, mais ça me convient. Je n'ai pas d'autre talent particulier.
Métier : Je distribue le courrier.
Lieu de résidence : J'habite depuis peu à Ponyville.
Breed (race des parents) : Ma maman est une pégase, et mon papa l'est aussi.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Pour commencer, je suis très maladroite, on me le dit souvent, alors c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Je casse souvent des trucs, ou alors je m'emmêle les sabots et je tombe à terre. Même en vol il m'arrive d'être maladroite ! Je n'ai pas un très bon équilibre. Aussi, on me dit que je suis quelques fois trop naïve et que je ne comprends pas grand chose. En fait c'est à cause de ma bonne humeur ! Je n'aime pas être triste, alors je me dis souvent que tout va bien, et je reste joyeuse, quelle que soit la situation ! Je suis assez farfelue en fin de compte, et mes blagues ne sont pas toujours drôles. Et puis je suis très enjouée. Et selon Rainbow Dash, je suis plutôt rapide, ce qui est pratique pour livrer le courrier en temps et en heure. Car j'adore mon travail ! Et j'adore aussi les muffins ! Sinon, je suis également très sociable, j'aime bien me faire des amis. Ah oui, et je suis aussi très obéissante !


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je dois me décrire, c'est ça, n'est-ce pas ? Alors, tout d'abord je suis une pégase, donc j'ai des ailes, et ces ailes me permettent de voler ! Bon, je ne vole pas très bien, mais je vole quand même. Ensuite, je suis de couleur grise, un gris pas trop foncé, je dirais même que c'est un gris clair, qui penche vers un bleu plutôt spécial, bleu terne peut-être. Ma crinière est jaune, j'adore le jaune ! C'est l'une de mes couleurs préférées, elle me rappelle la couleur de maman. Pour finir, mes yeux sont particuliers. Ils sont de couleur or, et les poneys m'ont fait beaucoup de remarques. On les trouve bizarres ou amusants, ça dépend. En tout cas, ils sont uniques, même si des fois j'ai quelques problèmes à cause d'eux, mais ce n'est pas très grave.


Histoire
( en 7 lignes minimum )
Spoiler:

Ah ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Très bien, alors je vais vous raconter. Quand j'étais encore une toute petite pouliche, j'adorais les muffins. Je les adore toujours d'ailleurs. Un jour, maman était en train de faire des muffins, alors j'ai voulu l'aider. Je savais où était la farine, mais quand je l'ai prise, elle m'a glissé des sabots et m'est tombée dessus, me rendant toute blanche. Maman m'a grondée et m'a dit d'aller jouer ailleurs. Maman crie beaucoup, mais ça va, parce qu'elle a toujours des bonnes raisons. Alors je suis partie jouer ailleurs. J'aurai aimé jouer avec papa, sauf que papa travaille, et je ne le vois que le soir. Une fois que maman avait fini les muffins, elle m'a appelée pour que j'en mange. J'en ai pris un et j'en ai mangé. Papa est rentré à ce moment là. Pendant que je mangeais, j'ai entendu maman crier, alors je suis venue. Papa m'a dit de monter dans ma chambre, et maman m'a conseillé de manger les muffins et de monter. Je suis retournée dans la cuisine et j'ai mangé un autre muffin, puis j'ai eu mal au ventre. J'entendais encore maman se fâcher, j'ai eu tellement mal au ventre que je me suis mise à pleurer. Maman est venue me voir et m'a montée à l'étage pour me mettre dans mon lit. J'avais trop mal au ventre pour dormir, donc j'écoutais ce que maman et papa se disaient. Ils parlaient fort et semblaient en désaccord sur quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi. Mais ça va, car après j'ai pu dormir. Le lendemain, c'est maman qui m'a réveillée, elle m'a dit qu'on allait faire un tour. On est parties à deux, et j'ai vu qu'elle avait fait d'autres muffins, alors j'étais contente. Dans une petite clairière, elle a prit un tube et a commencé à souffler dedans. Des bulles en sont sorties. C'était vraiment beau ! Maman m'a donné un muffin et elle a de nouveau fait des bulles. Je regardais les bulles, émerveillée, car elle flottaient dans le ciel. Puis maman m'a dit d'attendre sans bouger car elle allait rechercher du produit pour fabriquer les bulles. Elle a laissé les muffins et elle est partie. J'ai soufflé à mon tour dans le tube, et j'ai vu les bulles s'envoler. L'une d'elle a explosé, alors je me suis sentie triste, mais j'ai pris un muffin et j'allais mieux. Je ne sais plus combien de temps j'ai attendu. J'avais mangé tous les muffins, et il n'y avait bientôt plus de produit dans le tube. J'ai de nouveau créé des bulles, et lorsqu'elles montaient dans le ciel, j'ai aperçu un arc-en-ciel. J'avais hâte que maman revienne et me ramène à la maison. Comme ça, papa pourra m'apprendre les couleurs de l'arc-en-ciel. Les dernières bulles ont rejoint l'arc-en-ciel, quand à moi... Oops ! J'espère que je ne vous ai pas ennuyés avec mon histoire ! Maintenant, je vis à Ponyville sans maman et papa. Ils me manquent, mais ça va, car j'ai des amis ici.


Derrière l'écran
Prénom : Pauline.
Âge (facultatif) : 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Si je me souviens bien, j'ai vu le thème sur Hitskin, et comme ça concernait MLP, j'ai décidé de faire un tour sur le forum qui utilisait le thème. Puis j'ai rôdé en tant qu'invité durant plusieurs jours avant de me décider à vous rejoindre. Pinkie Smile
Des suggestions ? Nop.
Code du règlement : [Mangé par Darky le Grand.]
Possédez-vous d'autres comptes ? Non.
PUF : Kuzia ou Poochy, j'en ai beaucoup d'autres, ça dépend des sites/forums en fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Derpy Hooves le Lun 5 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 13:09

Bienvenue parmis nous, Derpy...essaye de pas nous faire tomber des pianos sur la tête! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 15:51

    Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 15:53

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 15:54

Yay, derpy ! 6_9
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 18:40

Merci à vous tous ! Je viens juste de terminer ma fiche, j'espère que ça ira.
Des pianos ? Mais non, il n'y a pas de pianos dans les nuages voyons ! 6_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... EmptyLun 5 Nov - 20:22

C'est beau. *o*

Je valide. Honest

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Derpy ! Oops... Empty
MessageSujet: Re: Voici Derpy ! Oops...   Voici Derpy ! Oops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Derpy ! Oops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derpy Hooves [Me suis pas encore relu]
» Derpy est prise ?
» Ici Derpy Hooves.
» I just don't know what went wrong. | feat. Derpy Hooves ♥ [END.
» A tous les fans de salut les geeks. Voici le prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: