~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deux pégases en une![FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux pégases en une![FINIE] Empty
MessageSujet: Deux pégases en une![FINIE]   Deux pégases en une![FINIE] EmptySam 27 Oct - 15:36

~ Présentation de Shooting Star ~

~ Prénom : Shooting Star
~ Age : 13 ans
~ Sexe : Jument
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Une étoile filante.
~ Talent : Filer comme une étoile? Awkward
~ Métier : Un peu comme tout les pégases,mais elle travaille à l'Usine Météo en tant qu’apprentie.
~ Lieux de résidence : Clousdale.
~ Breed (Race des parents) : Ses deux parents sont des pégases.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Shooting Star est un pégase bleu,avec des crins de deux sortes de bleues.Elle a les crins légèrements ébouriffés,elle a des yeux bleus un peu clair.Sa cutie mark comporte 4 couleurs (comme dit plus haut,une étoiel filante):l'étoile est blanche,et les "lignes" sont de 3 bleus,allant du plus clair au plus foncé.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Elle est timide,mais dès qu'elle s'est habitué,elle est très agréable à vivre.Par contre elle prend assez mal les remarques,mais elle cache son défaut le plus possible.Elle aime faire des farces,et est un peu folle.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Où suis-je?Je ne me souviens de rien...J'ai peur d'ouvrir les yeux,de voir ce qui m'attends.Ai-je une famille?C'est le seul souvenir encore trouble,je ne me souviens que d'un membre de ma famille.Une soeur...Enfin je crois.

Une pégase me réveille en me secouant.Elle me dit qu'elle est ma soeur.Je cherche,je cherche,mais je ne tombe sur aucun nom dans ma mémoire.Elle me dit qu'elle se nomme Ragtag.Je me souviens,mais sinon,qui sont mes parents?Où-sont-ils?

J'ai l'impression de faire un cauchemar.Je regarde autour de moi.Une jungle,une chaleur étouffante,et quelque chose qui m'empêche de bouger...Ah oui,c'est une liane...

Je dois rester auprès de Ragtag,je ne la quittais jamais des yeux.Toute les deux,on marchait,sans jamais s'arrêter,et on se cachait la nuit.Après plusieurs semaines de marche,je tombe sur une ville:Ponyville.La maire nous y acceuilla chaleureusement.

Elle nous expliqua que la ville qui abritait les pégases serait un endroit parfait (sans blague?)et demanda a un pégase de nous y accompagner (qui est ce poney?Euh...on va dire...Medley?)puis nous aida à défaire nos affaires.En 5 minutes,on avait finis.


Deux semaines qu'on est installés.J'apprends à voler,à contrôler mes ailes,et je prends confiance à manier ses petites choses.Je volète,je prends un virage serré,je tente une pirouette et...je me prends un arbre.


J'avais du mal à voler.Je ne volais pas droit,et pas longtemps.On se moquait de moi à l'école de vol.
Le soir,c'était la nuit d'étoiles filantes.Je restais sur mon lit,je n'avais pas envie de voir ce spectacle.Je préférais saute rde mon étagère pour essayer de voler,en vain.J'entendis un cri venant de la fête.Je jetais un coup d'oeil à la fenêtre:une des étoiles filaient sur la troupe.Pourquoi ils ne partent pas?Je partis en volant comme une givrée,en tombant de temps à autre,en me cognant.

Puis je fonçais sur l'étoile,et avec une quelconque force,réussit à dévier sa trajectoire (en même temps,elle n'était pas si grosse)puis j'allais voir les habitants.Je sentais une sensation habituelle:celle d'être bien droit dans les airs,celle d'être en équilibre.Je volais très bien même.Mon flanc s'illumina,et une cutie mark d'étoile filante apparut.

A présent,je travaille à l'Usine Météo,en général je suis dans le travail des arcs-en-ciel.
~ Famille : On ne connaît pas ses parents.En tout cas,elle ne s'en souvient pas.

Ragtag→grande soeur.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Juliette
~ Age [Facultatif] : 13 ans :3
~ PUF : Smile
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ecrire ici.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Quand je cherche des images,je tombe souvent sur les avatars,et ils viennent souvent de là ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune pour l'instant.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : [Donné par Dark Dawn à Célestia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux pégases en une![FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pégases en une![FINIE]   Deux pégases en une![FINIE] EmptyDim 28 Oct - 21:11

Bienvenue parmi nous et... validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pégases en une![FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
» //CookieMad,la ponette aux deux facettes.//
» CookieMad,la ponette aux deux facettes.
» Saison deux VF
» Absence de deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: