~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boderlands 2 peut s'adresser discrètement aux bronies !?
Oui
64%
 64% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
M'en fous
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!   Jeu 11 Oct - 18:55

Salut à tous, après quelques recherches... le jeu Borderlands 2 cache bel et bien des bronies dans leur studio !

Il avait été trouvé des références discrètes ou imprécises (le double arc-en-ciel, le poney de diamant "Etalon du cul", et d'autres...), on doutait donc de la véracité de l'hypothèse.

Mais avec le DLC du perso de Gaige, la Mecromancienne, le 5e perso... le bronisme est clairement assumé... du moins, en anglais.

Et ceci se retrouve dans tout l'arbre des compétences de la perso...

Trois arbres de skill : "Best Friends Forever", "Little Big Troubles" et "Ordered Chaos". Certes la référence n'est pas directe, mais ça fait deux coïncidences. C'est gros.

Mais ce n'est pas tout !

Dans le BFF (abréviation), il y a "Potent as a pony". Bon, ok, c'est trop direct, trop et pas assez MLP, car poney n'est pas forcément MLP. Mais quand on voit la compétence "Buck Up" dans le même arbre... on se pose des questions. Néanmoins... il y la la compétence "20% cooler". Je crois que là, c'est le coup qui confirme bel et bien la présence brony.

Et encore, c'est juste le 1er arbre !

Dans le 2e arbre, Little Big Troubles, il n'y a qu'une seule référence, et floue. Une compétence nommée "Make It, Sparkle" (Pas sûr de la virgule), qui, en tirant sur le robot que l'on peut invoquer, avec une arme qui tire du feu, de la foudre, de l'acide, etc... le robot attaque avec cet élément ! Mais ça met le sabot dans la bonne direction.

Le troisième contient aussi une référence... nommée carrément "Discord". Ok, ok... c'est pas crédible, car ce mot est dans la langue anglaise. Mais quand tu vois à coté des mots comme "Anarchy", "Illoged Chaos"... excusez-moi, mais ça ressemble à une petite référence. Il y a aussi le "Nth degree", comprenez "Le Nième degré". J'hésite, mais ça pourrait se placer dans MLP.

Allez, fin de mon petit exposé... Les bronies s'immiscent bien, ça se voit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!   Jeu 11 Oct - 19:05

Franchement : Borderland 2 est bourré de références Internets (Tel que le double Rainbow), ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des références au show My little pony.
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!   Mer 31 Oct - 23:50

http://www.youtube.com/watch?v=xPZxGM4pmqw

(Go à 0:30)
Personnellement, je préfère ce type de références directes. Honest
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!   Mar 9 Juil - 19:39

N'oublie pas certes dans un arbre, le talent " Evil Enchantress. " Wink

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!   

Gaige la Mecromancienne : une Pegasister sur Pandore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1