~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Fresh Mint Tuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Fresh Mint Tuuli   Lun 1 Oct - 0:38

~ Présentation de Fresh Mint ~

~ Prénom : Fresh Mint.
~ Nom de lignée : Tuuli.
~ Age : 29 ans (maturité humaine)
~ Sexe : Jument
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : 3 Flocons de Neiges
~ Talent : Fait partie des Vedmas, Maitrise du vent et du froid intense.
~ Métier : Principalement, Messagère de la confrerie.
~ Lieux de résidence : Essentiellement a Stailoingrad
~ Breed (Race des parents) : Les parents de Fresh Mint ne proviennent pas d'une haute lignée, mais d'un environnement aisée, ce qui leurs ont permis de l'envoyer chez les Vedmas avec l'aide de ses talents innées. L'ancètre maternelle Istalör est reconnus pour avoir apporté les premiers medicaments dans les contrées du Nord.


~ Physique : Fresh est élégante, elle est garnie d'une robe bleu ciel immaculée et d'une crinière blanche très fournie et assez longue finnisant en pointe sur son coté droit. Sa queue est de même couleur mais semble plus légère. Lorsqu'elle galope, elle va suffisamment vite pour que sa crinière se confonde avec sa queue et ainsi former une bande blanche et bleue permanente. son pas est léger et ne laisse peu de trace si elle ne se concentre pas. Autant dire que lorsque elle est sérieuse, elle frôle le sol. Elle a la particularité de s’éclaircir en présence d'un vent neigeux, ses deux caractéristiques.

Elle ne porte que peu de superflue, elle est parfois accompagné d'un gilet blanc aux motifs dorés, reconnaissable chez tous les messagers de la contré. Elle la lui été offert par le Grand Duc lui même pour que Fresh lui jure fidélité, mais cela ne fut pas de tout repos. elle dut prouver ses valeurs en battant un leshii et en retirant ses poils pour former le futur manteau.

Niveau bijoux, elle porte un colier former de cristaux de glace pure et d'un briquet orné de glace, donné à la fin de ses 6 années d'entrainement.

~ Caractère : Fresh Mint est calme, reposé et refléchis. Elle est donc en soi très sage. Mais il ne vaut mieux de ne pas lui chercher des noises. En effet depuis sa tendre enfance, elle ne cessait de prendre plaisir a maltraiter les pauvres garnement qui osait de se moquer d'elle pour X ou Y raison. A vrai dire, les poneys de la "haute" ne l'aimais pas, ils lui avait coler une étiquette. Donc il etait normal de voir un de ses camarades de classe lui lancer une boule de neige sans raison et de le retrouvé la tête dans la poubelle le soir même. Elle a beaucoup de mal à se maîtriser, mais au fur et a mesure que le temps passa, elle découvrit les joie du sadisme qu'elle pratique à temps partiel. Très peu de personnes connaissent son secret, et bien n'entendus, n'ose pas le dévoiler pas pur plaisir ou par craintes de représailles douloureuses.

Ce fut une autre histoire lorsqu'elle rejoignis les Vedmas. Elle savais très bien qu'au moindre faux pas, elle n’échapperais pas à une sanction immédiates sans riposte possible. Avec ses 18 ans, ils lui fallut se maintenir.

~ Histoire : Il y a 29 ans, Monsieur Cold River et Madame Istalör Eternal Silence, deux licornes vivant des les appartements de Staliongrad, donnèrent naissance a Fresh Mint, ou plutot Istalör Fresh Mint. Ce qui frappa ses parents c'est quel réussiras à marcher beaucoup plus tôt que la plupart des nouveaux nées. Ce que les parents se doutaient le moins, c'est qu'ils mirent au monde quelqu’un de très spécial.

Le début de son histoire n'est pas un compte de fée, la vie était chère et malgré les positions de ses parents dans la ville, la vie ne leurs fut pas aisée. Une étiquette c'est vite forgé sur elle et sa famille et furent bloquées de quelques privilèges. Malgré ce frein cette famille ne sombra pas dans l’oubli car leur fille avait un don assez spécial.

Le seul moment ou Fresh pouvais se libérer était lors des évènements sportifs de son école. A ce moment la elle devenait intraitable et prenait un plaisir fou à aller de plus en plus vite. Sans s’en rendre compte, de nombreux recruteurs Vedmas assiste à ses exploits depuis les gradins. Elle était vraiment hors du commun, elle maîtrisait le vent comme personne, il lui arrivait de battre un pégase en vol. Tous ces exploits ne furent pas très bien accueillis, et un dégout envers elle s’installa. Le temps passa et un groupe de Vedmas s’approchât d’elle. Ils lui firent une proposition. Si elle veut, elle pouvait rejoindre la confrérie pour cibler et accentuer ce pouvoir qu’elle avait, tout en accordant une ferveur et une foi indestructible envers le Grand Duc. Elle annonça la nouvelle à ses parents qui furent pris d'une telle joie qu'ils n'osèrent pas lui annoncer le fait que malgré leur richesse, ils furent délaissés de la "haute" par sa faute. Le sachant plus tard, son pouvoir la rendait hors du commun et en devint presque repoussant pour le voisinage. Déçu de l'attitude que leurs portaient ses voisins, Fresh Mint s'enfermas dans sa chambre pendant près de deux mois pour méditer de ses futures actions.

Le choix fut difficile a accepter pour ses parents, Fresh décidas de rejoindre la confrérie des Vedma. Les examens d'entrée furent éprouvants mais elle arriva à sortir du lot des participants grâce à sa vitesse et sa grâce. Dès lors que c’est points fort furent établis, elle fut encadrer par White Feather Visauss. En quelques mois sa puissance magique fut quintuplée, à vrai dire elle atteignit son potentiel maximal qu’elle atteint en période de fort stress ou de pur plaisir. En dépit de son évolution elle n'arriva pas à la cheville des plus grands de la confrérie mais après 4 années d'études à la confrérie, Fresh Mint fut officiellement reconnus comme la pouliche la plus rapide du groupe Vedmas. Personne n'osa la regarder mais c'est deux dernières années l'avait changé pour toujours. Elle partit à la chasse au leshii en plein kanvilli, faillis y perdre son œil, et congelas pour la première fois un être vivant. Peu de personne y arrivèrent du premier coup, Mais il s’agissait d’un cas d’extrême urgence. Grace à ses propres soins, elle retrouva le vue quasi perdue de son œil gauche, et rentra avec difficulté au centre.

Avant la fin de ses 6 années d’études, elle fut sous la tutelle du messager royal en personne, sous les ordres de la Princesse Céléstia, Genius Spark. Il lui apprit les rudiments du métier de messager et Fresh les suivis avec ardeur. Elle était seule, et elle se rendit compte que c'est à se moment là qu'elle pouvait libérer 100% de son pouvoir. Elle était le vent neigeux et le vent neigeux était elle. La symbiose parfaite. 6 années après son entrée chez les Vedmas passèrent et le sous le commandement du Grand Duc en personne, elle devient "Le Messager de la confrérie", elle venait d'avoir 22 ans. Elle reçu deux présents, un manteau crée à l'aide des poils de leshii qu'elle avait eu tant de mal a vaincre, ornée de bordure doré représentant un vent calme et majestueux, d'un briquet orné de glace, et d'un collier de pierre de glace pure et éternel. Elle réussit à passer dans l’anonymat le plus complet et le titre Tuuli lui fut donné. Elle effectue ses missions avec brio et après quelques années commença à former de jeunes apprentis à la confrérie grâce à son don et à son expérience. Le plus dur pour elle fut de renier elle même ses propres parents (aux yeux de tous), mais n'hésitas pas à leurs envoyer quelques lettre comme bon lui semble.

La Vedma Istalör Fresh Mint Tuuli dite "Le Vent" à 29 ans, voyage beaucoup et perd peu à peu son anonymat. Elle est sage, reposée et sadique. Elle à son caractères et se n'est pas ses récents compagnon et ennemis qui dirons le contraires.


~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Pierre
~ Age [Facultatif] : 20 ans
~ PUF : ??????????
~ Comment trouvez-vous FoE ? Google
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Gentleman Jack
~ Code : Distillé en vodka par Dark Dawn et bu à son seul et égoïste profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fresh Mint Tuuli   Lun 1 Oct - 21:37

Rebienvenue parmi nous !

Je te valide donc avec plaisir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Fresh Mint Tuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tach-O-Mint / Apple / Gask-Its /Sidewall Shine / Faux Wheel Drives
» [QUESTION] Comment nettoyer le chapeau de Mint Tulip ?
» Danbury Mint Minas Tirith (Dernier Coupon Présentation)
» 9x13, Deep Fried & Minty Fresh (spoilers)
» Kit "Fresh day" d'Albina Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-