~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blue Plague, la peste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. EmptyDim 30 Sep - 2:17

~ Présentation de BLUE PLAGUE ~

~ Prénom : Blue Plague
~ Age : 10 ans.
~ Sexe : Femelle
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark : Aucun
~ Talent : Elle n'a pas de talent
~ Métier : Aucun
~ Lieux de résidence : La Ruche de Chrysalis
~ Breed (Race des parents) : La reine Chrysalis.
~ Thème :


~ Physique (Minimum 3 lignes) : Blue Plague est une petite peste, euh... je veux dire, un changeling au yeux vert. Sa crinière et sa queue sont de couleur bleu clair avec des trous. Sa robe est de couleur noir avec des trous, ses ailes aussi, et elle porte une corne un peu pointue(comme tout les changelings).
Elle vole très bien mais elle utilise souvent sa magie. Blue Plague est petite, on se moque d'elle parfois pour sa taille mais elle s'en fiche. Elle a une petite carapace sur son dos de couleur vert claire. Elle maîtrise parfaitement la transformation de Poney, pégase ou licorne. Blue Plague n'a plus son odeur répugnante quand elle était dans son cocon. Mais pour les autres changelings, elle est toujours aussi laide.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Donc, comme je vous le disais, Blue Plague est une petite peste. Elle n'arrête pas d'embêter les poneys, et aussi parfois les changelings. Elle préfère être seule que d'avoir des ami(e)s,
elle aime bien la solitude, c'est pour ça que les autres changelings ne l'aiment pas trop. Blue Plague n'a peur de rien, ni même de la Reine Chrysalis, appart le recyclage, elle déteste le recyclage. Si on se moquait d'elle, elle ignorait ou alors,elle répondrait méchamment. Blue Plague n'aiment pas trop les poneys mais du moment qu'on l'énerve pas, tout vas bien pour elle. C'est souvent très rare de la voir gentille, ce n'est pas son caractère. Elle aime bien être au calme, pour elle, le silence est parfait. Même si parfois, elle pleure souvent par rapport à sa solitude...

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Blue Plague était née dans un cocon, mais elle était seule dans ce cocon. Tout les changelings regadèrent un par un les cocons puis quand ils regardaient le cocon de Blue Plague, ils la regardaient d'un air inquiet puis regardèrent les autres. Quand l'une des princesses sortit de Blue Plague du cocon, elle ressemblait à une très jeune changeligne. Elle tremblotait beaucoup, la princesse la regardait avec surprise.

-Pourquoi es-tu si jeune à ce point ? Ce n'est pas possible....M'enfin.

Elle s'approche doucement de Blue Plague en ricanant.

-De tout façon, tout le monde te déteste, le monde pour toi sera noir, ta vie sera noire même ! Personne ne voudra de toi ! Tu es si laide, ton odeur est répugnante. Et j'ai une idée, ton nom sera Blue Plague...Cela te va à ravie comme nom !

Puis, elle laissait Blue Plague seule avec tout les autres changelings, tout le monde l'ignoraient, ils la crachaient dessus, ils la poussaient, ils se moquèrent d'elle, et même ! Elle était seule en pleurant, personne n'est venue la réconforter...

*Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me rejette ? Pourquoi moi et pas les autres ? Pourquoi suis-je née ici ? Pourquoi ma vie est noire ?
Je...je n'en peux plus ! Je me sens faible ! Je ne veux plus qu'on me rejette ! Je veux qu'on me réconforte ! Mais, je ne peux pas me révolter... Je...je veux partir loin d'ici ! Mais, je ne peux pas... Je dois vivre donc ici ? Je...J'en ai marre !


En se posant toutes ces questions, elle commençait en avoir marre puis, elle se mettait à crier. Tout les changelings sursautaient puis la regardaient méchamment.

-C'est elle qui a crier ? Elle est si jeune en plus !
-Elle est vraiment dangereuse !
-Elle pue en plus !
-Elle est vraiment laide !
-Je préfère les autres !
-Oh et puis, on va l'ignorer

Tout le monde l'ignorèrent donc et ils reprennèrent donc leur habitude. Elle resta donc dans cette salle seule en pleurant..
Mais, elle voulu voir les princesses, quand elle arriva devant les princesses,
Ces dernières, la regardèrent d'un air surpris.

-Mais ?! Que vient-tu faire ici ?
-Qui es-tu ?
- Tu es bien trop jeune !
-Eh mais je la connais ! C'est Blue Plague ! Je crois qu'elle veux avoir un rôle..
-Mais, elle nous sert à rien...!

Blue Plague était tellement énervée que elle utilisa un sort sans le vouloir contre les princeses.
Puis, elles commencèrent à se chamailler.

*Oh mais ça marche ! C'est grâce à mon sort qu'elles se chamaillent comme ça ? Mais oui ! J'ai un sort qui permet de mettre la zizanie !

Quand la Reine Chrysalis arriva, elle regarda les princesses.

-Mais enfin ! Que se passe-t-il ? Arrêtez bon sang !

Mais elles continuèrent à se disputer. La Reine Chrysalis soupira longuement puis regarda Blue Plague.

-Que fais-tu ici ? Est-ce donc toi qui a semé cette zizanie ?

Blue Plague fait "Oui" de tête puis, La Reine la regarda en souriant.

-Tu es très spéciale toi ! "Traqueur" ? Pourrais-tu prendre cette changeligne et lui faire d'elle, une agente ?

Et depuis ce jour, c'est maintenant "Traqueur", un agent , qui s'occupa de Blue Plague, mais, elle l'énerve souvent ce dernier.





~ Famille : La ruche de Chrysalis[/justify]

~ Toi, derrière ton écran ! ~

[justify]~ Prénom : Nolwenn
~ Age [Facultatif] : 12 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super ! Very Happy
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? My Name is Fine Music ! Smile
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Fine Music et Great Pastry
~ Code : Validé par la WB


Dernière édition par Blue Plague le Dim 30 Sep - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Re: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. EmptyDim 30 Sep - 2:37

Ahem.

Bonjour ma chère Blue Plague ici le Comité Changeling Consultatif de Prévalidation (CCCP)
Nous avons quelques conseils et remarque a faire sur votre fiche avant qu'elle ne passe enfin dans la phase terminale de cette longue procédure administrative avant que votre personnage ne soit connecté a la ruche...les voici donc:

- Votre talent, même si vous n'êtes pas un poney, vous devez tout de même expliquer quelque part dans votre fiche qu'est-ce qui fait que vous êtes encore vivante. (En effet, si votre seul talent c'est d'être laide comme vous dîtes...bah, vous pouvez encore nous servir comme décoration d'Halloween mais sans plus. *Humour noir off*)

-Votre histoire. Beaucoup trop directes, avec quelques légères incohérences que voici citées:
1/Nous vous expliquerons par mp (Dans notre cas ma chère soeur je te l'expliquerais tout simplement IRL Razz) le fonctionnement de naissance/entraînement des agents
2/ C'est trop direct, des changelings, même pour une nouvelle née, ne se permettrait pas de frapper un des leurs. Nous vous prions donc de modifier cela, en n'y mettant pas de violence. Comment cela? Et bien, plutôt que de la faire lyncher, pourquoi ne pas dire que personne ne vient lui parler, qu'elle ne reçoit que très peu d'informations sur la ruche...des choses de ce genre. Mais sachez que même chez les changelings, nous ne nous permettons pas de lyncher l'un des nôtres, nous apparaissons peut-être comme des méchants, mais entre nous nous n'en sommes pas.
3/ Bonus de notre part : Vous avez très bien fait parler l'une des princesses que nous ne citerons pas et ne manquerons pas de nous rappeler de ses magnifiques paroles Very Happy

C'était donc le rapport du CCCP. En espérant vous voir rapidement mise en forme pour servir votre ruche avec loyauté.

Signé, directeur du CCCP.

Traqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Re: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. EmptyDim 30 Sep - 3:03

VOILA ! Very Happy Wink :pinkiepieparty


Merci beaucoup ! T'es super comme grand-frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Re: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. EmptyDim 30 Sep - 16:07

Merci merci.
Après vérification de la CCCP.
Voici les résultats:

-Le code est le bon

-Fiche toute simplette, mais néanmoins simple a lire.

Je pense que vous pouvez être validée! *Met un grand tampon "CHANGELING APPROVED" sur la tête de Blue Plague* Very Happy

Bienvenue parmis nous, jeune changeling. Puissiez vous bien servir notre bien aimée Reine, et, par pitié et pour votre vie, ne pas trop me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Re: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. EmptyDim 30 Sep - 16:16

Rebienvenue parmi nous !

Tiens, une réserve d'amour piquée sur Luna et Fire Bright pour fêter ton retour Smile (trollface)

Te voilà validée maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Plague, la peste. Empty
MessageSujet: Re: Blue Plague, la peste.   Blue Plague, la peste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Plague, la peste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Plague le retour (Finish)
» Blue Angel l'archéologue !
» Blue Pencil & ses dessins.
» Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~
» Centre de Blue ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: