~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Amethyst Wreath #folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  EmptyDim 30 Sep - 0:29

Bonjooooouur !


Amethyst Wreath
Âge : 21 ans humain, jeune adulte
Sexe : Feminin
Race : Licorne
Cutie Mark : Une Basse
Talent : Très bonne oreille musicale et une (LA (faut pas dec' hein)) très bonne bassiste.
Métier : Bassiste
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Licorne - Licorne

Caractère
( en 3 lignes minimum )


Comment décrire Amethyst ? Assez facilement à vrai dire. C'est une ponette très garçon manqué. Elle a des habitudes plus ou moins féminine, mais pas mal masculine du coup. Ne la mettez jamais en face de Rarity, la charmante licorne comme notre ponette s’entre tueraient sur place. Ce qui en dit un peu plus sur Amethyst : Elle est à la fois conviviale, agréable, charmante, mais ne peut pas supporter les poney trop "snob". Elle n'est donc pas antipathique mais peut s'avouer très impulsive dans certains cas. Et malgré sa partie très amicale, elle a un esprit totalement contestataire : Elle déteste l'injustice, elle est contre les "modes", et j'en passe.
Encore un point : elle ne prend pas de prendre la grosse tête, elle aime la vie simple, les amis, faire la fête, faire de la musique. C'est une jument décidée.


Physique
( en 3 lignes minimum )


Amethyst a un physique de poney plus que normal. Elle est grande mais pas non plus immense, assez fine mais pas mince pour autant. Elle se situe à peu près dans la moyenne. Elle à un nez arrondi, de grands yeux d'or. Sa robe est grise (environ 50% de noir), et sa crinière et queue violet. C'est cette couleur qui lui a valu son nom : Amethyst Wreath, ou en français : Couronne d'Améthyste.
Notre jument à une coiffure très punk, assez garçonne, coiffée en avant. Comme la DJ toute blanche là (Excusez moi, je ne retrouve plus son nom) en fait. Sa queue a une forme assez basique, tout en étant pas coiffée correctement.
Amethyst porte TOUJOURS sur elle ses deux bracelets violets, donnés par ses parents.


Histoire
( en 4 lignes minimum )


Racontons l'histoire d'AM (surnom d'Amethyst pour les incultes).
Il était une fois... Ah, screw that ! On va se la faire freestyle.
Tout commence un soir d'hiver... Non non non non...
Faut dire que l'histoire de notre jument est compliquée, mais par soucis d'ignorance et de suspens dans les futurs RP, je ne dirais pas tout.
Née de parents Manehatteniens, AM était chouchoutée. Vous savez, comme les parents d'aujourd'hui, laissant le pouvoir au enfant ? Bah c'est tout le contraire. Elle n'a jamais manqué de rien (en même quand on est aisé...) mais elle avait des règles strictes. Strictes mais pas autoritaire. Du coup, son éducation est plutôt bien réussie. Enfin presque. De famille aisée, Amethyst n'a jamais vraiment apprécié sa situation. Elle rêvait d'une vie simple, sans chichis, sans ses bourgeois arriérés. Mais ce dont elle rêvait le plus, c'était de la musique. De la musique... Je vous laisse présumer ce qu'elle devait écouter à cause des ses parents. Seul recourt, partir le soir avec ses amis et écouter un bon vieux rock poney. Il faut dire que ce groupe de pégase savait en faire ! Mmmm, délicieuse chanson !
AM se dit alors qu'il fallait qu'elle en fasse, de la musique. Qu'elle fasse un groupe avec ses potes. Et c'est ce qu'elle fit. Délestant de plus en plus son rôle de gentille fifille à maman, délestant ses parents aussi. C'est un sacrifice, mais elle avait au moins de quoi faire ce qu'elle aimait. Mais jamais elle ne se serait doutée que ce groupe allait changer sa vie, à tout jamais.
Le groupe "HYVE" se forma alors, constitué de deux pégases, une licorne et notre jument. Début d'une grande épopée. Les 3 autres ayant déjà joué des instruments, la moins expérimentée était Amethyst... Elle dépassa leur niveau de jeux 1 mois après avoir touché à une basse. Elle compris alors que la musique était sa vie, son bonheur, sa raison.
Sa basse apparue en cutie mark.
Le groupe fit un malheur incroyable : tous les jeunes poneys des moins riches aux plus riches de Manehatten les écoutaient en boucle. Tellement de succès que la musique franchit la frontière de la ville. Des concerts furent donnés. Avec succès. C'était l'apogée.
L'argent, la gloire... Tout ce dont les gens rêvent. Mais elle s'en fichait. Elle voulait faire de la musique pour s'éclater, faire dancer les autres poneys. Faire bouger le monde. En soit, son rêve était dans l'absolu accompli. Mais les producteurs voulaient plus d'argent. Encore plus. Jusqu'au jour où on leur demanda de faire une musique qui s'éloignait de leur style musical... Ce fut la fin.
Amethyst refusa. Elle s'embrouilla avec le leader du groupe. Elle n'était jamais prise au sérieuse. Et c'etait pourtant la seule à avoir un talent musical. Soit, s'en était trop, et après une violente dispute avec son chanteur, qui était aussi son "very special pony", AM partis. Loin. Très loin. Elle voyagea de ville en ville. Et au moment où je vous parle, elle vient juste d'acquérir une maison à Ponyville. Elle va arriver d'une minute à l'autre, restera-t-elle ?



Derrière l'écran
Prénom : Julien (et oui, guys)
Âge (facultatif) : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Des suggestions ? Nope, parfait !
Code du règlement : Transformé en tapis de salon par Dark Dawn.
Possédez-vous d'autres comptes ? Je ne crois pas que mon double soit venu ici... Razz
PUF : SW_Glumff40 ~ Zorta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ciao !


Dernière édition par Amethyst Wreath le Dim 30 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  EmptyDim 30 Sep - 8:43

Bienvenue par minous ! Very Happy

Tout d'abord, ta fiche me paraît plus que satisfaisante. Au niveau du style comme de la cohérence et du nombre de lignes.

Néanmoins... Tu n'as pas le bon code. Sans lui, je ne peux te valider.

Regarde bien dans le règlement, et tu le trouveras normalement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  EmptyDim 30 Sep - 17:45



Merci Very Happy
Donc oui, j'ai modifié le code, j'avais relu le règlement 6x mais bon, à 1h du mat... Bref, voilà !
Du coup, chapeau, parce que maintenant je le connais par coeur ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  EmptyDim 30 Sep - 18:27

Validée. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  EmptyDim 30 Sep - 20:48

Bienvenue, et joli kit pour qu'il retienne mon oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amethyst Wreath #folle  Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Wreath #folle    Amethyst Wreath #folle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst Wreath #folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ponette rose complètement folle, va à la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: