~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Big Macintosh (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Big Macintosh (FINI)   Jeu 27 Sep - 23:18


Big Macintosh
Âge : L'âge adulte
Sexe : Mâle
Race : Poney
Cutie Mark : Une demi-pomme verte
Talent : Très fort pour tirer des choses lourdes
Métier : Travaille Sweet Apple Acres
Lieux de résidence : Sweet Apple Acres à Ponyville
Breed (race des parents) : Poney

Caractère

A première vue, on dirait que Big Macintosh ne connait seulement que deux mots. Eeeyup et nope... Vous avez tort de croire ceci. Comme tous les poneys, il sait parler, seulement, il est très timide. Sa grande gêne le rend peu social envers les autres poneys alors qu'avec la famille, il parle naturellement. Malgré qu'il utilise un mince vocabulaire, on apprend vite à l'apprécier pour sa grande gentillesse et son sens du travail. Big Macintosh est en effet un poney travailleur, il ne se plaint jamais au travail et il est toujours là pour venir en aide à un poney. Sa force avantage quelques poneys ayant besoin de ses muscles pour faire de lourdes tâches. Ça semble fou à dire, mais sous cette apparence forte se cache un étalon sensible. Oui, Big Macintosh est sensible comparer a d'autres étalons. Il n'a pas honte de pleurer devant les autres quand il a de la peine même si on trouverait ceci étrange venant de lui. Un adulte peut tout autant pleurer que les jeunes il n'y a pas à avoir de honte. Ce n'est pas non plus seulement la tristesse qu'il exprime ouvertement, mais aussi sa colère. La plupart du temps, sa colère ressort quand quelqu'un s'attaque à la ferme familial ou encore sa famille. La famille est très importante pour lui qu'un affront envers eux a de quoi le faire secoue intérieurement.

Que dire de plus avec lui, ah oui! Il entretient une très bonne relation avec sa famille. Bon, il y a quelque conflit comme dans chaque famille, mais elles sont vite réglées. Big Macintosh ne cherche pas la bagarre, il préfère rester loin et s'occuper de ses petites affaires à la place de provoquer des problèmes. Seulement, si le conflit venait entre ses deux soeurs, Big interviendrait pour tenter de régler leur dispute... une dispute peut vite déclencher avec Applebloom et Applejack n'était pas toujours d'accord. Big Macintosh est très proche d'Applejack, puisqu'ils travaillent ensemble et qu'Applejack a quelquefois la manie de vouloir l'entrainer dans un parie pour lui faire entendre le contraire. Surtout quand celle-ci était sûre de ramasser les pommes toutes seules alors que lui était blessé. Il la laisse bien parler alors qu'il sait que par moment elle a tort. Comme toujours, la bagarre ne règle rien. À part tout ceci... je crois que c'est ce que je pouvais vous dire sur Big Macintosh pour l'instant. Espérant vous avoir donné une petite idée sur lui.


Physique
( en 3 lignes minimum )

Si on observe attentivement Big Macintosh, vous verrez qu'il est un poney très grand et robuste. Son corps est constitué de muscles très puissants lui servant à soulever ou tirer des choses lourdes. La cueillette de pomme demande de longues heures de travail de quoi développer les muscles d'un poney à force de frapper les troncs et tirer les chariot remplis de pomme. Fort comment? La capacité de tirer une petite maison... vous ne me croyez pas... aller voir l'épisode tout en bas de la fiche. Chez les mâles, le corps est bien entendu plus puissant et large que des femelles, donc, un corps plus opposant que les femelles. Surtout que de nombreux muscle s'y cache en dessous! Sous son large museau se cache des dents très blanches et une voix grave qu'on reconnait facilement par les eeyup qu'il pousse pour répondre a votre question. Sans oublier qu'il a souvent la manie de tenir une brindille d'herbe entre ses lèvres. Lui donnant encore plus le style de fermier. Plus haut de son museau se trouve deux grands yeux verte pomme si chaleureux à regarder. Si bien entendu vous aimer cette couleur. Ses joues sont parsemée de trois taches de rousseurs blanches comme sa soeur Applejack. Ces tâches son de famille et elle apparaisse avec l'âge, donc la petite Applebloom pourrait bien un jour en posséder à son tour. Enfin, ces tâches lui donne un côté singulier et on peut voir ceci comme quelque chose de mignon sur sa personne.

Sous les grandes oreilles du poney de campagne se trouve une crinière d'un roux très pâle allant à merveille avec son corps robuste teinté d'un rouge cerise. Chaque poneys de ponyville ont leur propre façon de se coiffé, pour Big Macintosh, la crinière simple est la plus tolérable. Ni trop longue ni trop courte pour son travail. S'il avait gardé longue, ceci aurait pu engendrer une vraie catastrophe pendant la cueillette, il ne verrait rien au risque de foncer dans de nombreux troncs. De plus, il aime mieux courte que longue. C'est pareil pour sa queue, l'avoir courte est plus pratique pour lui, mais bien entendu, il n'a rien contre ceux préférant la garder longue. Chacun sa préférence. Son cou très large à la force de soutenir le collier pour labourer la terre. Il ne s'en sépare jamais devenant son habit de tous les jours. Big Macintosh à besoin de rien d'autre que ce collier montrant le métier qu'il exerce. Non seulement il supporte ce lourd poids, mais il reste en très bonne équilibre sur ses larges sabots puissants. Ses sabots d'un beige pâle ont durcie par les nombreuses fois qu'il a donné des coups aux troncs. Ce n'est pas tout, les muscles de ses grandes pattes sont l'un des points importants de Big Mac, elle lui permet de courir vite et lui permettre d'avancer en tirant des choses de très lourdes. On pourrait le considérer comme un poney de chariot, les grands poneys fort utilisés pour tirer de la lourde marchandise. Oui, Big Macintosh a vraiment l'étoffe pour en être un. Pour terminer cette description physique, la cutie mark de cet étalon est une demi-pomme verte montrant son appartenant dans la culture de pomme.


Histoire
( en 4 lignes minimum )

Big Macintosh a vécu son enfance comme tout petit poney. Tout a commencé par sa naissance où aucun mot censé ne sortait de sa bouche que des petits bruits adorables qu'on tomberait sous le charme. Née à la campagne, le petit était déjà promu à devenir fermier à son tour plus tard comme la génération avant lui. Big mac était tout curieux, il n'arrêtait pas de fourrer son petit museau dans tous les coins de la ferme, c'était assez normal pour un petit bébé. Voulant tout découvrir du monde terrestre. Vers l'âge de 4 ans, Big Mac vit pour la toute première fois sa petite soeur Applejack. Il la regardait avec de grands yeux se demandant qui s'était. Ses parents lui affirmaient que c'était sa petite soeur qu'il devrait en prendre soin. Big Mac était heureux qu'il voulait jouer avec elle, mais le trop jeune âge d'Applejack l'empêchait de jouer avec elle. Il était très triste... mais il s'amusait avec les autres petits enfants.

À l'âge de 6 ans, le voilà qui rentrait véritablement à l'école. Partir de la ferme pour aller à l'école était vraiment horrible pour lui surtout qui s'éloignait de sa famille. Il en avait presque les larmes aux yeux étant un poney assez sentimental. Il avait de la difficulté à se faire des amis par cause de sa gêne. Il parlait peu que tous les poneys ne s'en approchait pas. Son père avait remarqué la tristesse dans les yeux de son petit poney et pour le consoler, il lui offrit un collier pour labourer la terre. Big mac admirait son collier qu'il en sautait de joie, par contre il était terriblement lourd pour lui que le sol le saluait régulièrement. Malgré que c'était très lourd, le petit ne voulait pas le retirer puisqu'il se sentait fort. Son collier attira l'attention des poneys désirant savoir comment il avait eu et voulant devenir son ami. C'était pour la toute première fois qu'il se faisait des amis.

À 8 ans, Big Macintosh tentait avec acharnement de faire tomber les pommes des arbres, désirant devenir fort comme son père. Malheureusement, il avait beau secouer les arbres, ses coups étaient trop faibles qu'aucunes pommes ne tombaient. Tellement déçu de lui, il ne cessait pas de frapper les arbres jusqu'à avoir les sabots endolorie. Chaque jour, il s'entraînait d'arrache pied pour renforcer ses muscles et ainsi en faire tomber. Après de nombreux entraînements, Big mac allait confronter une fois de plus l'arbre sous les regards de sa famille. Il voulait qu'ils soient fiers de lui! Le poney s'installa de dos à l'arbre en relevant ses sabots pour projeter un coup fort au tronc du pommier. Le coup fit secouer l'arbre et les pommes en tombèrent. Sous cette réussite, Big Macintosh fut félicité par sa famille et une demi-pomme verte apparu. C'était sa cutie mark prouvant qu'il était fait pour travailler à la ferme. Après de nombreux jours de cette apparition, Applejack décida d'aller à la recherche de qui elle était réellement. Elle avait décidé de quitter la ferme familiale même si pour cela elle laissait derrière elle sa famille. Big Macintosh était triste de voir sa petite soeur partir alors que la famille avait beaucoup d'importance pour lui. Cependant, il ne pouvait aller contre le choix de sa petite soeur au risque de l'empêcher d'atteindre son but. Pendant l'absence de sa soeur, il travaillait fort dans la ferme en se demandant si elle allait bien. Après de nombreux jours, elle revient à la maison, son retour réchauffa le coeur du grand-frère.

12 ans, Big Macintosh avait la chance de voir les premiers pas de la plus jeune Applebloom en compagnie d'Applejack. La famille s'agrandissait dans le bonheur. Big Mac continuait son travail avec sa soeur et passait quelque moment à jouer avec la plus jeune.

17 ans, Big Mac assiste à la première rentrée d'Applebloom à l'école. Il était heureux de voir qu'elle allait à son tour pouvoir se faire des amis.

Âge adulte, celui-ci rencontra pour la première fois Twilight Sparkle. Présentant toutes la famille à cette jeune licorne. Après cette rencontre, la famille se constituait seulement de sa grand-mère Granny Smith une femme très particulière, sa soeur Applejack une fille entêtée et la petite dernière Applebloom cherchant toujours sa cutie mark. La petite famille singulière vive en harmonie malgré leurs grandes différences. Cependant, beaucoup d'aventures se produisaient dans la ferme qui marquait à jamais la vie de Big Macintosh.

Plusieurs évènements son arrivée dans la vie de Big Macintosh que ce soit la ferme en danger ou tomber amoureux d'une poupée... enfin. Mais un des moments où il fut plus concerné fut le jour de la fête des poneys amoureux. Sa petite soeur Applebloom et ses deux meilleures amies cherchaient un étalon qui deviendrait le poney spécial de leur professeur Cheerilee. Malheureusement pour elles, les meilleurs poneys étaient tous déjà en couple sauf un, Big Macintosh. Il était parfait pour leur professeure donc elles mijotèrent un plan pour les mettre ensemble. Malgré qu'elles donnèrent une excuse bidon pour les attirer dans un pique-nique, l'atmosphère était plus que gênante et lourde. Big Macintosh et Cheerilee ne savaient pas trop quoi échanger, surtout que cette situation était bizarre. Au final, se fut un vrai échec puisqu'ils partirent chacun de leur côté sans aucune évolution dans la relation. Les petites poneys étaient désespérée et perdaient espoir quand Twilight leur racontait une histoire sur une potion d'amour. Elles prirent le bouquin pour faire la potion qui créerait un amour entre les deux poneys. Malheureusement, les petites ignoraient que c'était un poison d'amour. Pour la seconde fois, elles attiraient Big Macintosh et Cheerilee pour leur faire goûter à un punch ensemble seulement c'était le poison à l'intérieur. Pour les faire plaisir, Big Mac bu le poison avec Cheerilee qui soudains, leurs yeux se rencontrèrent dans un regard hypnotique. C'est alors que Big Mac a sentie un fort amour se développer pour Cheerilee au point de le rendre zinzin. Il appelait Cheerilee par des petits surnoms les plus gagas qu'ils soient. Ils étaient obsédés l'un de l'autre et ne voulait plus se lâcher d'une semelle. Les petites dégoûtées par le résulta tentèrent de séparer les deux amants qui s'ils ne se regardaient pas pendant 1 heure, le sort serait rompu. Elles pensèrent alors à organiser un mariage pour les séparer pendant le temps qu'il faut.

Applebloom et une de ses amies poussa Big Mac a acheté un diamant pour Cheerilee pour l'offrir en bague de mariage. Le grand poney était prêt à accepter n'importe quel diamant pour revoir rapidement son poussin d'amour. Seulement, sa petite soeur refusait tout diamant qu'il était triste. Lorsque l'attention de sa soeur fut ailleurs, il en profita pour partir à la rencontre de son amour de Cheerilee. La petite soeur accouru à sa rencontre et tentait de l'empêcher de rejoindre son petit susucre. L'attachant un chariot d'enclume tiré par des boeufs pour le retenir, mais il arrivait à les tirer facilement. Elle essaya de nouveau, mais en l'attachant à une petite maison, seulement le résultat fût le même. Au moment même où il allait revoir sa tendre lapinou, le voilà dans un trou couché sur un matelas. Big Mac ne comprenait pas la situation, mais il tentait de pouvoir voir sa poupée en sucre en sautant. Cheerilee en l'entendant couru vers lui en se jetant dans le trou pour le rencontrer. Mais trop tard, le 1 heure était déjà passé. Les deux poneys se demandaient ce qu'ils faisaient dans ce trou. Les petites expliqua toute l'histoire que finalement elles eu comme corvée tout le travail de Big Mac alors que lui partait avec Cheerilee manger un morceau.

Sinon, je dirais que la situation de Big Macintosh n'a pas changé.

Voici l'évolution à travers les âges

Spoiler:
 

Voici l'épisode si vous ne comprenez pas le résumé rapide de l'évènement.
Spoiler:
 


Derrière l'écran
Prénom : NamNam
Âge (facultatif) : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat
Des suggestions ? ... Nnnope
Code du règlement : [Fut donné par Dark Dawn à Daring Do pour qu'il se rassasiât].
Possédez-vous d'autres comptes ? Nnnope
PUF : nana


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Big Macintosh le Mar 16 Oct - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Big Macintosh (FINI)   Mar 16 Oct - 3:46

J'ai terminé ma fiche. En espérant que j'ai bien fait le personnage.
Je ne sais pas trop ce que veux dire PUF Oo je n'ai jamais vue ça sur les autres forums.
Oui, je suis une accro de forum X) Donc, j'espère pouvoir ausssi m'amuser dans ce forum-ci qui est mon premier forum rpg de poney.

Enfin, je vous laisses ma fiche entre vos sabots en attendant d'en voir le résultat. Bon, j'ai dû improviser sur certaine choses vu qu'on connait pas tout sur Big Macintosh, mais je crois en avoir pas trop fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Big Macintosh (FINI)   Ven 19 Oct - 13:40

Seems legit. Honest

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Big Macintosh (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Macintosh (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Macintosh (FINI)
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-