~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Eldrtich Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Eldrtich Lovecraft   Jeu 27 Sep - 17:37

~ Présentation de Eldritch Lovecraft ~

~ Prénom : Eldritch.
~ Age : 23
~ Sexe : Male
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : une faux déformée avec des symboles mystiques sculptés dans le manche.
~ Talent : Celui d'utiliser la magie d'illusion facilement. Cette faux est le symbole de cette magie.
~ Métier : écrivain/ fleuriste
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Deux Licorne

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Lovecraft à une robe de couleur rouge foncé,alors que sa crinière et sa queue, très longue, sont d'un vert très foncé. Il à deux yeux rouge avec une cicatrice sur l'oeil droit. Il à un museau de jument, et son corps est très grand et très mince. Il porte toujours une cape avec lui. Cette cape lui permet de cacher ça cicatrice sur son dos. Comme sport, il pratique le Karate et il paratique aussi la meditation. Il a une quete trés pointu et de couleur verte.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis un fleuriste, c’est clair que j’aime bien les fleurs de toutes sortes, mais je préfère par-dessus tous les roses. J’aime la couleur bleu, les sorties au musée, quelque peu le cinéma, je préfère le théâtre. Sinon je suis généralement neutre, mais souriant. J’aime vivre dans mon petit appartement près du parc, oui je suis installé là. l’histoire féérique et mythe. Je fais des rêves étranges qui me mettent en scène dans le musée que je vais tout le temps. J’aide une petite fille dans ce rêve et ceci me permet de passer ma journée à aider les gens sans savoir pourquoi, ce qui fait de moi une personne généreuse. Qui serait la prochaine personne que je vais aider ? Sauver ? Ou encore adopter ? Je suis bien curieux de ce que le futur va m’envoyer. Ah des détails encore oublier ! Je suis pas vraiment d'une nature jalouse. Oui je le suis quelque fois. Je pourrais donné quelque exemple, mais je garde cela personnel. Ensuite... Et bien le détaille le plus important c'est mon statu social, non pas le statu, mais comment je suis. Je suis doux et calme, si une personne tente quelque chose de mauvais, j'active une genre de personnalité défensive, donc un peu plus agressif. Sinon je suis naturellement doux, tranquille et social. En fait je suis toujours comme ça, peu importe le temps, si je suis malade, même chez moi. Mais l’étude de l’illusion ma brisée. Je pense que l’n peut le voire dans mes yeux car j’attire la pitié.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Il était autrefois un poulain plutôt timide mais lorsqu'il a utilisé sa magie. Il commença à devenir un peu fou. L'illusion est une magie puissante car on modifie la réalité. Il a vus des choses que personne n'aimerait voir. Des choses indescriptibles. Il les couche par écrit et ainsi obtient une certaine célébrité mais il continua de vivre dans sa maison à Ponyville. Il espère une vie normal en travaillant comme fleuriste non par passion. Mais qu’il se sent accepter par les fleurs.
Il continue toujours à écirre et espére un jour trouver la parfaite illusion.

~ Famille : Deux parent et Six soeurs.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Jeremy
~ Age [Facultatif] : Prieur
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ecrire ici.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Le design et le Background sont très jolis.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour le moment
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? non
~ Code : Validé par la Wonderbolt.

Dernière édition par Eldritch Lovecraft le Ven 28 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Eldrtich Lovecraft   Jeu 27 Sep - 18:40

Trouve un avatar, développe un peu le physique (et corrige le fail de saut de ligne) et peut être aussi un chouilla l'histoire et se sera parfait!^^
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Eldrtich Lovecraft   Ven 28 Sep - 21:54

C'est fait !
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Eldrtich Lovecraft   Lun 1 Oct - 14:29

valider.

I AM Contenu sponsorisé