~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le grand retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour EmptyJeu 27 Sep - 0:05

Bonsoir tout le monde, ici Winter. Vous me connaisez peut-être déjà, ou non. Peu importe, je ne souhaite pas pourrir la vie de ceux qui ne me connaisent pas, alors si vous n'êtes pas concerné, passez donc le prochain paragraphe.

J'aimerait simplement me faire pardonner à tout ceux que j'ai pût blesser. J'ai fait une énorme connerie et je le regrette amèrement... Je sais que ce ne sera pas facile pour vous de me pardonnez, mais vaut mieux essayer et échouer que garder des remords. J'ai dit beaucoup de conneries, et je sais que j'en est peut être fait pleurer plus d'un. Je suis terriblement désolé, et je comprendrais si vous ne voulez rien savoir de moi...


~ Présentation de Winter Star ~

~ Prénom : Winter Star
~ Age : Environ 22 ans
~ Sexe : Étalon
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Pas encore découvert
~ Métier : Aucun, pour le moment
~ Lieux de résidence : Canterlot, mais déménage bientôt à Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Son père est un terrestre prospère propriétaire de plusieurs compagnies dans sa région natale, alors que sa mère licorne passe le plus claire de son temps à faire des tâches ménagères.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Winter Star à une robe de couleur noir, alors que sa crinière et sa queue, assez long et rarement coiffé, sont d'un bleu très foncé. Il à deux yeux violets avec des fentes semblable à des yeux de chat. Il à un museau de jument, et son corps est un peu plus grand que la moyenne, mais il n'a que très peu de muscle sans pour autant être gras.


~ Caractère (Minimum 3 lignes) : C'est un licorne assez renfermé et individualiste. Cachant une grande timidité un un manque de confiance en soi, il sais quand même être bienveillant et généreux envers ceux qu'il apprécie. La plupart de son temps, il à la tête dans un livre ou il fait un voyage au pays des songes. Assez paresseux, il sais quand même donner un coup de sabot quand le besoin ce fait sentir. Un peu fou, il adore faire des blagues de mauvais goût mais sans vouloir être méchant. D'ailleurs, il est aussi à la fois immature et sage, ce qui lui cause souvent beaucoup d'ennuis.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Winter est né dans une petite ville du Nord d'Equestria, alors que son père était encore un simple vagabond essayant de faire fortune sans succés. Devenu forgeron, il commença à bâtir sa fortune de ses sabots, en travaillant jour et nuit dans sa forge afin de permettre à sa femme et son fils d'avoir une maison. L'enfance de Winter n'avait rien de bien particulier, élévé par sa mère sans jamais voir son père. Il eu un frère à environ 4 ans, un terrestre, avec qui il s'amusa beaucoup. Par contre, la vie de Winter à commençé à basculer à partir de son entrée à la maternelle. Étant trop faible et trop sensible selont les normes de sa région natal, il fût rapidement dénigrer par les siens et jeter dans un coin. Son temps au primaire fût très marquant, il fût rejeter par les autres et il se renferma sur lui-même. La naissance de son autre frère, un pégase, ne lui fît n'y chaud n'y froid, et il ignora vainement ce nouveau être dans son entourage. Pendant son secondaire, il ne parla à personne et s'enferma dans sa propre bulle. Il développa un goût pour la littérature et la magie, alors qu'il remit en question tout ce qui existait. Plus récenmment, il démenaga à Canterlot afin de suivre des cours de magie à la prestigieuse université de Célestia. Jonglant entre différent petits travails et études, il appris à s'adapter aisément à tout situation et se réouvrit au monde. Ayant en secret admiré Twilight Sparkle pendant tout ses études, il s'informa avec avidité sur les événements du retour de Nightmare Moon et le retour de Discord. L'événement qui fût vraiment marquant était l'attaque changeling sur Canterlot...

Pendant l'invasion, il découvrit une bande de poneys qui était terré dans un sous-sol, essayant de se cacher. Prenant son courage à deux mains, il proposa de prendre le commandement du groupe. Avec ses connaisances sur la stratégie et sur l'histoire, il réussit à résister à l'invasion et envoya plusieurs changelings au tapis, même un changeling bien étrange qui semblait plus rusé que les autres... Malheuresement, il fût alors renvoyé de l'université, car on découvrit qu'il avait appris des sortilèges interdits afin de lutter contre les envahisseurs. Ne sachant plus quoi faire, il vendît presque tout ce qu'il avait et décida de commencer une nouvelle vie dans une autre ville. Et c'est là que notre histoire commence.


~ Famille : Il a un père, une mère et deux petits frères.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : William
~ Age [Facultatif] : 16 ans
~ PUF : Winter
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ink se surpasse toujours, à ce que je voit
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ink m'a convaincu de revenir
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Faudrait un thème sur Trixie...
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code : Sushi... J'aurais dût m'y attendre




_________________


Dernière édition par Winter Star le Mer 3 Oct - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour EmptyJeu 27 Sep - 8:26

Bon retour parmi nous ! Very Happy

Tout d'abord, je vais notifier ce que je pense de toi : oui, tu es le bienvenue, mais veille néanmoins à ne plus refaire tes coups d'éclat. Je serais intraitable, car tu en as vexé vraiment plus d'un et, je pense, d'ailleurs, que tu auras à donner quelques explications à certaines personnes... Neutral

Maintenant, la fiche. Smile

Pour l'instant, il n'y a rien à dire, mais je note que :
  • Le groupe des Alicornes est pour le moment fermé. Je ne sais pas si Célestia viendra en volant pour dire si c'est possible ou non (notamment parce que tu en jouais déjà une), mais pour l'instant, je dirais que c'est difficilement faisable.
  • Le code n'est pas le bon (eh oui, il faut bien lire le règlement trollface).

Je repasserai pour regarder l'histoire et la description physique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour EmptyJeu 27 Sep - 18:42

J'attend ton histoire et que tu développe tout cela pour te validée. De plus comme dit le code n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour EmptyJeu 4 Oct - 22:49

*Chausse ses lunettes de juriste.*

*Tape sur la table avec son marteau.*

Seems legit.

Conséquemment, nous déclarons la fiche validée.

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !
» Rainbow Flag, la poney au grand cœur (finit)
» Pretty Sugar, le pégase au grand coeur
» Mon retour !
» De retour;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: