~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Le seigneur des Magilings est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Dim 23 Sep - 20:30


Seigneur Azul'ra
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Magiling, espèce dérivée des changelings de base, capable non plus d'absorber l'amour, mais la magie pure en général.
Cutie Mark : Aucune
Talent : Possède une grande capacité d’apprentissage des éléments magiques, il peut utiliser un sort qu'il n'a vu qu'une fois avec succès. Il peut aussi absorber de grandes quantités de magie pure.
Métier : Seigneur de la ruche des Magilings
Lieux de résidence : Dans les déserts, mais le quel ? Seul lui le sais
Breed (race des parents) : Changeling surment

Caractère
( en 3 lignes minimum )

La vengeance et la magie coulent en lui ... Il veut détruire celle qui a fait de lui un étrange changeling ... Chrysalis ... Mise à part la rancoeur qu'il porte contre elle, il est d'une nature noble et calme, signe qu'il est vraiment un seigneur. Mais noble ne veut pas dire qu'il éprouvera tout le temps de la pitié envers ses ennemis, surtout si ce sont des changelings fidèles à la tyrante. Il veut la détrôner et ainsi libéré les changelings de l'illusion de servir une reine comme ses enfants, alors qu'ils ne sont que de simples pions sur l’échiquier de cette démone.

Il est très intelligent, dû à la quantité importante de magie qu'il a absorbé dans sa vie, mais n'arrive pas à se servir de son plein potentiel, c'est pour cela qu'il a l'aide des chercheurs de magies, des scientifiques et de chasseurs, pour trouver des idées innovantes. Sa meilleur idée fut celle de crée un tunnel pour relier la ruche jusqu’à Equestria. Le tunnel est presque fini en se moment, et il sera très utile pour surprendre Chrysalis. Cela offre donc un effet de surprise important, tant qu'un éclaire changeling ne découvre pas la sortie du tunnel. Malheuresement, le tunnel était fait en sable dure, il sera facilement repérable, Azul'ra réfléchi sur un camouflage pour la sortie.

Il est assez neutre envers les poneys d'Equestria, évitant quand même de s'approcher des villes pour le moment, mais espère bien devenir allier avec eux, pour combattre la menace changeling. Quant à ce qu'il pense des changelings ... ce ne sont que des pions, qui n'oseraient jamais se rebeller contre leur Reine, de véritables pantins.


Physique
( en 3 lignes minimum )

Possédant les couleurs typiques des changelings, mais à part le dos, les ailes et les yeux qui sont mauve foncé. Azul'ra à la taille d'un alicorne, avec une corne plus développée et une apparence plus fine. Il porte souvent une armure mauve, avec des décorations différentes que les armures des vindicateurs et de ses soldats.

Il semble jeune d’apparence et le plus souvent souriant. Il possède une crinière assez courte ressemblant un peu a celle d'une certaine Scoot'. L'arrière de la base de ses pattes partent en pic et ses ailes sont assez bien développer ainsi que ses oreilles. Ses yeux sont de forme rondes, assez proche des yeux de sauriens.

Son apparence de licorne est plus petite, avec une crinière plus longue mais toujours mauve et sa corne est courbé vers l'avant. Il garde ses yeux habituels, sa dentition et des oreilles assez pointus. Sa robe est de couleur ébène et le bout de son museau et de ses sabots sont gris clairs.


Histoire
( en 4 lignes minimum )

Les souvenirs perdus ... dans un endroit gluant ... Cette horrible impression qu'on est plus ce qu'on était ... et la terrible image de ce qu'on est maintenant ... Voilà ce que ressenti ce qu'est maintenant le puissant Seigneur Magiling Azul'ra ... de son ancien nom de Magic Drain. Ce changeling était d'abord promu a devenir un prince avec certaines idées, mais Chrysalis, en quête de nouveaux typé de guerriers, en a fait autrement. Mais bien sûr, pour qu'il soit maintenant un Magiling, c'est qu'il devait avoir quelque chose de spécial ... comme être plus sensible à la magie par exemple et ce potentiel fut exploité au maximum par une changeling de la science, dont son nom fut oublier de l'esprit d'Azul'ra, depuis longtemps.

Il fut modifier génétiquement pour pouvoir non plus absorber l'amour, comme tous les changelings, mais la magie ... toutes les sortes de magies existantes. Le résultat fut une réussite totale, mais la tyrante des marais avait oublié un certain détail, assimiler la magie peut rendre intelligent, et conscient de ses actes à force. Ce fut ce qui arriva à Magic Drain, en découvrant qu'il n'était qu'un simple pion ... avec ses frères et sœurs mailings. Ne pouvant plus supporter le peu de reconnaissance et les sacrifices inutiles de son espèce envers la Reine, il lança une rébellion, qui débuta dans les quartiers des Magilings, qui n'existe plus désormait et il y avait plus d'une centaine de Magilings qui suivirent cette rébellion. Mais ... elle fut plus un massacre pour eux qu'une réussite. Magic Drain réussit cependant a s'enfuir avec quelques survivants, dans un mailing qui deviendra plus tard la matriarche des mères pondeuses. Ils s'échappèrent loin, très loin, vers des déserts arides, mais protecteurs pour eux. Ceux qui étaient rester à la ruche furent recycler, il n'en n'existe plus un seul qui sert la ruche de Chrysalis.

Magic Drain, changeant son nom pour Azul'ra, décida de diriger ce qui deviendra une ruche assez imposante, bien que ne rivalisant pas assez face à la ruche de Chrysalis. Il mit en place une hiérarchie efficace, où les mères pondeuses, au nombre de 3, avaient autant de pouvoir que lui pour diriger la ruche. Il entraîna même l'élite de l'élite des troupes magilings, les Vindicateurs, de véritables guerriers, loyaux, fidèles et sans peur. Il ne manipule aucun de ses sujets, les laissant libre de partir si ils le veulent, mais parti dans les déserts, sans se nourrir de magie régulièrement, vu que la magie est peu présente dans la zone, peut être fatale pour eux.


Derrière l'écran
Prénom : Jith Keyhand pour les intimes Honest
Âge (facultatif) : 16 microsiècles
Comment as-tu connu le forum ? : Cette question me concerne pas
Des suggestions ? Faire un groupe pour les Magilings ? *PAN*
Code du règlement : Transformé en liqueur par Dark Dawn et bu avec la complicité de Daring Do.
Possédez-vous d'autres comptes ? Discord et Perfect Time
PUF : Jith ou Discord, comme d'hab


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Azul'ra le Dim 30 Sep - 21:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Mar 25 Sep - 16:09

*Mode méchante modératrice on.*

L'idée des Magling n'était même pas encore validée par le staff que j'ai déjà une fiche...soit! De plus cette fiche étant une fiche de DC cela peut être jouable...mais soyonty claire! Les Magling sont des changeling modifier donc ils seront soumis aux même régle de validation que leur cousin en plus sévére... et ces réfles sont une fiche qui me donne envis de la valider.

Maintenant parlon de cette fiche. Déjà pour un changeling normal je t'aurais dit:
- Physique trop peu développer, je veux plus de précision, plus de vie et d’investissement!
- Caractère trop plats, a développer!
-Histoire trop courte et trop vague, me donne pas envie de validée!

alors je ne ferais pas la version Magling. Wink

*Mode méchante modératrice off.*

Fiche développable mais qui part pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Mar 25 Sep - 16:31

Salutation, princesse d'Equestria

Déjà .. je ne savais pas que l'idée n'avait pas encore été validé, mais cela ne semble pas dérangeant. Il faudra me dire si l'idée sera accepté sous peu quand même.

Pour la fiche ... je peut effectivement développer, je vais surement m'y attelé rapidement.

Oh, aussi, vous oublié un "i" dans Magiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Mar 25 Sep - 16:33

L'idée ne sera validée que selon votre fiche mon bon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
~ Ancien membre ~
avatar

I AM Jith

Messages : 65

Date d'inscription : 19/01/2012

Age : 21

Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?


Fiche d'Identité
Talent : Etre un oeil vivant
Cutie Mark : Aucun
Double Compte : Sonia Ecarlatia

MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Jeu 27 Sep - 17:09

Ce que j'ai rajouté suffit, ou il faut encore que je développe ?

_________________
Là j'avoue, y a respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Jeu 27 Sep - 18:39

Awkward je vois pas la différence désoler. Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de Canterlot
Vampire de Canterlot
avatar


Messages : 3

Date d'inscription : 24/06/2012


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Jeu 27 Sep - 18:54

Par ce que ! Je suis nul comparé a toi TwT

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Lun 1 Oct - 14:24

voila! ça c'est une bonne fiche! approbation Celestienne! reste plus que l'aval de Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Lun 1 Oct - 18:14

Je n'ai rien a rajouter, a part ce que je t'ai dit sur Skype, voilà une fiche très bien remplie. Validation en attente.

*Place un tampon "Traqueur" approved sur la tête d'Azul'ra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   Lun 1 Oct - 18:15

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le seigneur des Magilings est parmi vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seigneur des Magilings est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux de compter parmi vous
» Je reviens parmi vous
» Ravie d'être parmi vous ...
» Merci de m'accueillir parmi vous!
» Steph, petite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-