~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 La petite Milkyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: La petite Milkyway   Sam 14 Jan - 21:57

~ Présentation de Milkyway ~
~ Prénom : Milkyway
~ Age : Très jeune... ?
~ Sexe : Pouliche
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Aucune pour le moment
~ Talent : Pas encore découvers
~ Métier : Pas asses grande pour cela
~ Lieux de résidence : Canterlot.
~ Breed (Race des parents) :
Père: Tripper Joe, Licorne {Disparu}
Mère: Vanilla Sky, Licorne {Canterlot}

~ Physique : A quoi je ressemble ? Ah ? D'accords, je suis une toute petite pouliche, mais maman me dit que je vais grandir bien asses vite alors je ne m'en soucis pas. J'ai une robe blanche comme ma maman. J'ai aussi une crinière mi- longue bleue foncé, je la laisserai peut-être poussée quand je serai plus grande. Mon crin est épais, donc ma crinière part un peu en bazars surtout quand je m'amuse que l'on brosse le soir toutes les deux avec maman. Cela est aussi valable pour ma queue qui frotte légèrement le sol en plus. Je suis une licorne, comme mon papa j’ai une corne légèrement pointu, mais je ressemble beaucoup plus à ma maman et les poneys me dise souvent que j'ai ses yeux d'un bleu profond comme cette pierre avec un nom compliqué… Lapis-lazuli ? Je me demande si je ressemblerai à maman quand je serais plus grande ? La plupart du temps j'essaye de sourire à tout le monde, même si parfois c'est plus dur car je me sens triste. Bien que je sois pleine d'énergie, je veux être comme ma gentille maman et donc agit le plus doucement possible et touche les objets avec un sabot délicat. Je trotte rarement et n'ai pas besoin de galoper, il est beaucoup plus simple d'admirer les beautés qui nous entourent avec de la patience et donc d'aller au pas.

~ Caractère : Je suis Milkyway ! Ce que je pense ? Ce que je suis ? C'est étranges comme questions ça. Alors bien qu'une petite pouliche se doit de dévorer la vie à pleine dent comme un bon gros gâteau, je préfère laisser la curiosité vagabonder et observer attentivement tout ce qui m'entoure. Je suis une petite pouliche très amicale, c'est mon papa qui me le dit avec un clin d'œil. J'aime être en contact avec plein de personnes, surtout quand elle me raconte des histoires, j'adore les histoires ! Il y a toujours quelques choses à apprendre des autres et c'est pour ça que j'essaye de devenir amie avec tous les gens que je rencontre. tata Color dit que je suis adorable, ingénu voir un chouia naïve. Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire, mais je suis d'accord avec elle, tatie est gentille et connait pleins de choses donc elle doit avoir raison. Justement, puisque je suis haute comme trois pommes, j'ai plein de choses à apprendre, j'adore apprendre que ce soit par mes ainée ou toute autre choses. Bon je ne suis pas du genre à rester des heures collée à un livre, mais si je pense que c'est nécessaire je le ferai quand même. Ce que j'aime ? Ma maman, mon papa même s'il est loin, les fleurs, les gâteaux et me faire des amis. Ce que je n'aime pas... C'est que... j'ai peur de... la magie. Cela me terrifie depuis que... par ma faute papa a rejoint les étoiles, je trouverai un moyens de le sauver pour que maman ne soit plus triste. Je suis une simple et méchante pouliche qui rend les gens malheureux autour d’elle.

~ Histoire :
  • Cher journal, je suis Milkyway et je ne sais pas du tout quoi te dire. Ah si ! Puisque tu viens d'arriver je vais te dire qui nous somme. Maman est jolie, c'est une licorne très douce à qui je ressemble beaucoup, je l'aime de tout mon cœur et papa aussi. Papa est archéologue, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il va dans beaucoup d'endroits pour trouver pleins de choses mystérieuses, poussiéreuse voir étonnantes. Il pense que pour forger un meilleur avenir, il faut connaitre le passé pour ne pas répéter ses erreurs. Personnellement je me contente de faire oui de la tête puisque je ne comprends pas ce qui est aussi important dans ce fameux passée. Je dois être trop petite. Je vis à Ponyville et j'ai plein d'amis, d'ailleurs tu es mon tout dernier ami et j'espère que tu ne t’ennuieras pas quand je te raconterai tout ce que je fais. Au plaisir de remplir tes pages de pleins de choses passionnantes.

  • Cher journal, aujourd'hui papa est partie à l'aventure, il m'a promis de revenir très vite, qu'il me présentera ses amis qui l'aide pendant ses recherches et qu'il aura pleins d'histoire à me raconter. J'ai hâte ! Maman garde le sourire et me fait pleins de câlins, elle m'a dit que c'est pour que notre amour guide papa jusqu'à la maison. En rentrant de l'école je suis resté toute la soirée avec maman, j'étais un peu triste que papa parte et j'avais envie de manger des gâteaux avec maman, on a même fait des tartes au chocolat et pâquerettes ! C'est bon les tartes, dommage que tu ne puisses pas les goûter tu rate quelques choses.

  • Cher journal, cet idiot de Golden Crown a osé dire que je suis une poule mouillée alors je lui ai montré ! Après l'école on s’est faufilée à plusieurs jusqu'à l'entrée de la forêt d'Everfree. Comme si le fait de crier fort trois fois la formule magique "Fever Dream je te défi" aller vraiment porter malheur à mes proches dans les trois jours, c'est des histoires de petit poneys autour d'un feu de bois. C'est étrange tout de même, après l'écho de la troisième fois il y a eu un léger silence dans la forêt et quand j'ai éternuée une petite étincelle est sorti de ma corne. Mais non, à crier fort j'ai simplement due effrayer les animaux. Il se croit si supérieur avec sa Cutie Mark, mais je lui ai montrée qui a peur na!

  • Cher journal, maman a reçu un télégramme, elle a semblait si triste bien qu'elle a tout fait pour ne pas me le montrer. J'ai fait une bêtise ? Pourquoi papa n'est pas revenue d'ailleurs ? Il est où ? Cela fait si longtemps qu'on l'attend, peut-être qu'il explore une ruine au fin fond d'un lieu éloigné, ou une grotte profonde ? Enfin ce n'est pas grave, ce qui m'a fait le plus mal dans mon cœur, c'est après être allée me coucher. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai entendu maman pleurer toute seule en tenant le télégramme. J'ai tapée à la porte déjà entrouverte, je suis entrée et je me suis simplement blottit contre elle en lui disant à quel point je l'aime et qu'elle est une maman formidable. Elle a souri et on a dormit toutes les deux c'était si agréable. Excuse-moi de t'avoir laissé seul hier, mais je ne savais pas quoi écrire avant maintenant. Tu me pardonne ?

  • Cher journal, j'ai demandée à l'institutrice si elle savait ce qu'était cette étincelle étrange de la dernière fois, c’est de la magie. Mais je dois attendre d'être plus grande pour l’utiliser et puis je n'ai pas envie de faire des bêtises alors je préfère ne pas tenter de le faire. À chaque fois que je demande à quelqu'un quand papa va revenir, tout le monde regarde ailleurs d'un air triste et m'évite. Maintenant j'en suis sûre j'ai fait une bêtise, pourquoi tous les gens agiraient aussi bizarrement sinon ? Mon journal toi aussi tu es triste ? Tu vas me bouder ? Qu'est-ce que j'ai fait de méchant, ils savent pour la formule magique dans la forêt tu penses ? Je ne sais pas moi non plus.

  • Cher journal, demain nous allons nous installer chez tatie Color Spangle à Canterlot, je ne comprends pas pourquoi. Maman a dit que tatie préfère que l'on ne soit pas trop seules. C’est étrange, j'ai des amis ici je ne suis pas seule. Enfin peut-être que les gens d'ici ne m'aime plus à cause de ma bêtise... Je me demande si je ne dois pas rester seule dernièrement, loin de ces regards tristes et ce silence oppressant. Enfin haut les cœurs, je me ferai pleins de nouveaux amis à Canterlot et cela ne m'empêchera pas de garder contact avec les gens que j'aime par courrier ou télégramme. 

  • Cher journal, cette journée a vraiment été bizarre, tatie aussi est triste, elle agit comme les autres, elle doit savoir aussi. Je lui ai quand même demandée ou est papa, elle a réfléchie avant de me dire qu’il nous aime fort et nous observe depuis les étoiles. Papa est trop fort ! Il explore aussi les étoiles tu te rends compte cher journal ? Peut-être qu'il aide Princesse Celestia ? Après tout comme tout poney, elle aussi a le droit d'avoir un coup de sabots si elle en a besoin. Je n'ai pas beaucoup vu la ville pour l'instant. La maison de Tatie est immense, il y a certainement asses de place dans le salon pour organiser une grande fête. Demain je vais visiter la ville, j'ai hâte !

  • Cher journal, Canterlot est génial ! Il y a pleins de gens, de boutique et tellement à découvrir que j'en ai eu le tournis. Les gens d'ici ont quand même de drôles de lubie, quand je regarde certaines d'entre eux ils lèvent la tête ? Décidemment les coutumes de la ville me passe bien au-dessus de la mienne c'est le cas de le dire. En plus j'ai rencontré une licorne adorable, bien qu'un peu coincée. Rosemary Bloom est très intelligente. Elle m'a montré pleins de choses aussi, alors je lui ai demandé s'il fallait beaucoup de temps pour descendre des étoiles. Elle m'a promis de demander à son papa. Ce soir j'irai dormir avec maman, elle pleure encore en cachette dans sa chambre certains soirs.

  • Cher journal, avec mon amie aujourd'hui on ses faufilées dans les jardins royaux. Je pensais qu'on allait se faire gronder mais non, quand un garde nous a trouvées il a juste faire un sourire et un clin d'œil avant de nous conduire dehors gentiment. Je le savais bien que ce ne sont pas de simples statues sans consciences. Ils ne font que leur travail comme tout poney qui se respecte et dans le fond ils sont surement très gentils. Tu te demandes pourquoi une telle bêtise ? Cela valait le coup, ils sont magnifique, il y a pleins de statut aussi et un grand labyrinthe ! Il me semble aussi avoir vu une personne qui été comme la princesse Celestia, mais toute sombre et avec une crinière... étoilé ? J'ai certainement du imaginer cela, tout comme la tristesse dans son regard... Si elle avait été vraie, j'aurai aimé la réconforter... Comme maman.

  • Cher journal, excuse-moi de mouiller tes belles pages blanches, je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer... Papa ne reviendra pas ! Il est bloqué dans les étoiles pour toujours, le papa de Rosemary Bloom a fini par l'avouer après qu'on lui a demandées pleins de fois d'affilée pendant un long moment. C'est à cause de cette incantation, c'est à cause de moi j’en suis sûre ! Stupide magie, je te déteste, rend moi mon papa !

  • Cher journal, je trouverai un moyens de ramener papa, il reviendra à la maison j'en suis sûre ! Il faut que je le fasse, pour moi et pour maman. Elle est si triste, ça me fait si mal. Mais je ne suis qu'une méchante pouliche, qu'est-ce que je peux faire ? Je ne vais pas déranger les adultes avec mes soucis de petite égoïste *grosse rature et tache d’encre* Zut j’ai eu si peur de l’étincelle sur ma corne, j’espère que ma méchante magie ne ta pas touché journal ? Je ne peux pas dire autant de l’encre, heureusement j’ai plein de papiers buvard. 

  • Cher journal, je vais devoir te laisser. Ce sont les dernière choses que j'écris sur tes pages avant longtemps, tu es un ami fidèle, mais... Aujourd'hui ma meilleure amie a eu un accident, un grave accident. Je suis sûre que c'est de ma faute, cette étincelle avant hier qui m’a fait si peur comme avec papa avant. Je ne veux pas que Rosemary Bloom aille dans les étoiles à cause de moi, ou tatie... Et si la magie venait à s'attaquer à maman ?! Qu'elle horreur... Je vais te cacher pour te protéger de moi et ce soir je vais partir me cacher loin de ceux que j'aime, avant de leur faire du mal. Tu vas beaucoup me manquer, vous allez beaucoup me manquer. Je reviendrai quand je saurais contrer cette cruelle magie, que je ne serai plus une vilaine pouliche qui fait du mal autour d’elle. Au revoir mon cher journal.

PS: Dans cette histoire, ce ne sont que des concours de circonstances et non vraiment de la magie. Et puis évidement malgré la fin de l’histoire, c’est pas une pouliche de cette âge qui ira très loin toute seule Wink

~ Famille :
Famille proche:
Père: Tripper Joe {Disparu}
Mère: Vanilla Sky {Canterlot}
Tante: Color Spangle {Canterlot}

Le reste de la famille:
Grand-père paternel: Brown Hurl {Appleloosa}
Grand-mère paternel: Soft Cloud {Appleloosa}
Grand-père maternel: Gold Apple {Manehattan}
Grand-mère maternel: Aurora {Manehattan}

Tante: Sugar Free {Appleloosa}
Tante: Fairy Bread {Appleloosa}

Oncle: Apple Tree {Appleloosa}
Oncle: Sun Flower{Appleloosa}
Oncle: Dark Cloud {Cloudstale}

Cousin: Solar Eclipse {Manehattan}

Cousine: Snow Flake {Appleloosa}
Cousine: Soap Bubble {Cloudstale}

~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Laurent
~ Age [Facultatif] : 24 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Toujours pareil
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? DC de Sunnyflower
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop
~ Code : Validé par Célestia ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: La petite Milkyway   Sam 14 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous !
Très belle fiche, j'aime beaucoup l'histoire (:

Tu passe donc dans le groupe des Licornes.
Au plaisir de te lire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
 

La petite Milkyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» [Sand, George] La petite Fadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-