~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soarin, take two! *clap!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soarin, take two! *clap!* Empty
MessageSujet: Soarin, take two! *clap!*   Soarin, take two! *clap!* EmptyJeu 13 Sep - 23:51

~ Présentation de Soarin ~

~ Prénom : Soarin
~ Age : 28 printemps!
~ Sexe : Male, captain obvious!
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un éclair jaune avec 2 ailes
~ Talent : Vitesse! Puissance! Endurance!
~ Métier : Wonderbolt
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Une pégase et un terrestre

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Alors... 4 sabots, deux ailes... Une crinière bleue foncée constamment ébouriffée (les risques du métier!)... Une robe bleue claire qui tire sur le blanc... Ouaip! C'est moi! Rien d'extraordinaire hein! Y'en a qui me trouvent beau... Moi perso, je pense qu'y a mieux! Mais, sans vouloir me vanter, je crois que, même si je ne suis pas le plus rapide des Wonderbolts, je dois être un des plus costauds! Et sûrement un de ceux qui peuvent voler le plus longtemps! Enfin...en tout cas j'essaie... Je m'entraîne pour! Niveau vestimentaire, on me voit souvent en uniforme de Wonderbolt, mais je préfère autant des vêtements un peu plus confortables, que ce soit pour m’entraîner ou aller en ville!

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : On me dit souvent maladroit au quotidien, et c'est vrai! On me dit un peu naif, c'est surement vrai aussi! Mais chuis un gars sympa, simple! Pas comme ces types qui ne se sentent plus sous prétexte qu'ils sont chez les Wonderbolts! Oui, je suis simple, mais je hais les arrogants! Ah oui et autre chose : on ne manque pas de respect à l'unité! Être Wonderbolt est un honneur, pas un privilège! Quoi? Ah, oui, je dis l'unité. J'ai une mentalité très militaire : obéissance, devoir, entraînement, hiérarchie... Mais bon, les Wonderbolts, c'est à part! La hiérarchie est moins définie... A part le...LA capitaine... Enfin, ça c'est au boulot! Au quotidien, je serais plutôt... Ouais, gentil, un peu timide, le grand beta du groupe! Et le grand gourmand aussi! ^^

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Une histoire trop peu intéressante et bieeeen trop longue pour que je vous la raconte ce soir! Quoi? Un résumé? Bon... Euh... Je suis né dans un petit village, pas très loin de Manehattan. Mon père était maçon, et ma mère...secrétaire je crois... J'ai toujours rêvé de devenir Wonderbolt, mais je les ai jamais vu en vrai étant enfant, et on avait surement pas l'argent pour me payer une grande école de vol... En grandissant, j'ai pas renoncé à mes espoirs de vols et d'aventure,alors très tôt, je suis parti m'engager dans l'armée Equestrienne, dans la Royal Air Force! Ça coûte moins cher et ça vous fait des pattes en acier! Eeeet, faut bien le dire...je cartonnais! Même mes instructeurs tombaient parfois sur leur croupe en voyant mon acharnement à l'entraînement! J'ai fini meilleur de ma promotion, et de loin! Alors, avant que j'ai pu ne serais-ce que penser à continuer ma carrière, j'ai été abordé par un recruteur des Wonderbolts. Vous croyez bien, j'ai sauté de joie!! Mais faut pas croire, ça a pas été tous les jours facile. A côté de l'entraînement Wonderbolt, la RAF c'est des petits poulains chétifs! J'en ai bavé mais, hey! Chuis toujours là pour en parler!

~ Famille : Eh bien, plus grand monde que je voie souvent! Les Wonderbolts sont un peu devenus ma famille...

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Dimitri
~ Age [Facultatif] : 17 ans
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Pas mal du tout pour l'instant! J'ai juste du mal à m'habituer à voir du poney en français!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par un bon ami! (ne vise pas Cloud Bard...)
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Euh...chuis pas vraiment un expert! ^^"
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nnope!
~ Code : Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Soarin, take two! *clap!* Empty
MessageSujet: Re: Soarin, take two! *clap!*   Soarin, take two! *clap!* EmptySam 15 Sep - 12:38

Bienv'nue !

Ta fiche me semble correcte et les codes sont validés !
C'est okay pour moi. Smile

Bref, tu es validé cher Wonderbolt !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
 
Soarin, take two! *clap!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soarin', le pro de l'acrobatie
» Soarin [Terminée]
» Soarin', un wonderbolt dans l'âme
» De bons samaritains, ou de vulgaires saltimbanques ? [PV : Soarin, Rainbow Swift(?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: