~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]   Sam 8 Sep - 18:31

~ Présentation de Rarity ~

~ Prénom :Rarity
~ Age :C'est pas poli de demander ça a une dame !
~ Sexe : Mane
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Trois magnifiques cristaux
~ Talent : Trouver les cristaux pour les mettre sur mes fameuses robes !
~ Métier : Styliste de mode, couturière
~ Lieux de résidence :A Ponyville, dans le Caroussel
~ Breed (Race des parents) : Papa est un poney terrestre et Maman une licorne.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Rarity a une peau blanche...immaculée même, c'est dire si elle prend soin d'elle. Elle a la manne indigo...enfin, ayant plusieurs tons d'indigo, quand on regarde bien, on voit un léger dégradé...Elle est évidemment trés bien coiffée, signe de nombreuses heures de soins particuliers pour elle...Elle possède de grands yeux bleus, aux cils recourbés et trés soignés, son physique, on peut le dire, témoigne d'une volonté de paraître la plus belle possible, et d'attirer le regard tout en soutirant de l'admiration chez les autres.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :La première chose que l'on peut remarquer chez elle, c'est l'élégance qu'elle met dans ses mouvements, ou son physique, qui doit rester le plus impeccable possible, quitte a être parfois ridicule lorsqu'elle se retrouve dans un endroit sale, ou dans la boue. Elle apprécie attirer le regard quand elle donne son image, mais ce besoin d'être souvent au centre des attentions, couplé a son savoir de styliste de mode, la pousse a être trés généreuse avec les autres, c'est une sorte de cycle vertueux, quand il n'est pas poussé a outrance : Plus elle obtient de compliments, plus elle se montre généreuse avec les personnes qui l'entourent.

Malheureusement, son métier de styliste la tend parfois a quelques incohérences, notamment quand elle se retrouve parfois déchirée entre le fait de monter a Canterlot pour se faire un nom a Equestria, dans le monde de la mode, et le fait de rester a Ponyville, ou se trouve ses vraies amies. De plus, ses autres amies n'ont bien souvent, aucun regret a se salir, contrairement a elle, notamment Applejack, avec qui elles ont quelques dissensions sur ces points, mais arrivent malgré tout a s'accepter entre elles. Enfin, lorsqu'elle se trouve en pleine création, elle est indisponible, même si elle ne passe pas trop de temps sur la création de robes, il y a de rares moments ou il ne faut pas être la, ou ne pas toucher a son "bazar organisé" qui l'aide, d'une certaine manière, a trouver l'idée qui conviendra la mieux.

Son rapport avec sa soeur, Sweetie Belle, est plus ou moins complexe...Elle comprend l'envie de Sweetie Belle de l'aider, ou de lui montrer qu'elle l'apprécie beaucoup, mais encore une fois, Rarity ne souhaite pas que l'on touche a ses affaires, le Caroussel étant sa demeure exclusive, elle a beaucoup de mal a donner de l'espace a Sweetie Belle dans sa boutique...D'ailleurs, elle serait prête a lui donner des opportunités de voir du pays ailleurs, a condition qu'elle lui rende visite, ou qu'elle puisse venir la voir régulièrement, ce qui est le cas dans le domaine Enodril, ou Sweetie Belle vit et grandit, avec l'accord de la maîtresse de ces lieux.

Un de ses jeux favoris, lorsqu'elle est toute seule, ou a l'occasion avec des amies, est de charmer les étalons du coin...Oh, qu'un prétendant vienne la voir, ou l'inverse, dans aucun cas vous ne saurez a quand elle vous aime, et a quand elle ne vous aime plus, a moins de lui demander lorsqu'elle voudra vous donner une réponse ! Pourtant, elle cherche vraiment le grand amour...a sa façon....Spike ? Oh ! Il est gentil et adorable, mais...Elle n'y a pas pensée !


~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Rarity est née dans la petite ville de Ponyville, et a grandi dans un milieu très aisé. Toute petite déja, Rarity était perfectionniste, et avait déja envie de devenir styliste de mode, Et ce fut a l'école, a l'occasion d'une pièce de théatre, qu'elle commença vraiment a dessiner ses premières robes, qui étaient belles pour sa maîtresse, mais pas pour Rarity, qui voulait qu'elles soient parfaites. Selon la licorne, il manquait quelque chose pour qu'elles soient vraiment parfaites, mais elle ne trouvait pas quoi...

Les jours passaient et le spectacle arrivait a grands pas. Malgré les idées de Rarity pour atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée, elle n'arrivait pas a l'obtenir. Elle se disait finalement qu'elle n'était peut-être pas faite pour être styliste...

Soudainement, sa corne s’illumina et l'entraîna en dehors de sa maison, l'emmenant dans un endroit assez lointain...Rarity savait qu'il ne fallait pas aller contre sa propre magie, car elle ne se manifestait qu'en cas de besoin, aussi se laissa t-elle faire, allant jusque devant un rocher...Sur le moment, Rarity ne comprenait pas pourquoi sa magie l'avait entraînée aussi loin de chez elle, juste devant ce vulgaire caillou quand soudain, une immense explosion, provoquant une onde de choc aux couleurs de l'arc-en-ciel éclata dans les cieux, non loin de la licorne, la puissance fut telle que le rocher se brisa en deux, révélant de nombreuses et magnifiques pierres précieuses de diverses couleurs : rouges, vertes, bleues...Rarity remercia cet étrange signe qui avait permis cette découverte, et se servit des joyaux récupérés pour les mettre sur les robes de son spectacle, leur donnant ainsi l'éclat qu'ils manquaient a ces dernières...Le bonheur de Rarity fut telle que sa Cutie Mark apparut, et donna a la jeune licorne l'envie de poursuivre son rêve en tant que styliste de mode.

~ Famille : Sweetie Belle, ma petite soeur !

~ Toi, derrière ton écran ! ~

[justify]~ Double compte de : Fire Bright

~ Code:Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]   Sam 8 Sep - 21:01

Oh Rarity ! ^^ Enfin ! Bienvenue à toi !

*te fait un gros câlin* Merci d'avoir pris ce perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]   Sam 8 Sep - 23:04

Re-bienvenue !

Tout est bon, ainsi que le code, je te valide donc !

Au plaisir de voir vos robes, Lady Rarity ! ~

PS : N'oublie pas l'avatar. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]   Dim 9 Sep - 1:33

Le kit avait été fait aprés postage des deux fiches Smile

Et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]
» petit souci avec les little darling
» What's that? Rarity is your favorite pony? Silly. That's not how you spell PINKIE PIE!
» question sur les Little Darling.
» Isa, ma première Little Darling.. page 2, nouvelle tenue très estivale pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-