~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!   Jeu 6 Sep - 16:43

~ Présentation de Lymen ~

~ Prénom : Lymen. Ou Lyly
~ Age : On peut juste dire qu'elle dépasse le millénaire.
~ Sexe : Femelle
~ Race : "Dragon des tempêtes" ou "Dragon des abysses", son espèce n'a pas de nom exact connu et diffère selon les civilisations.
~ Cutie Mark : Aucune car non-équine. Mais si elle en avait une, ce serait une acollade.
~ Talent : Prendre soin des autres et les câliner surtout. Soigner aussi.
~ Métier : Aucun, mais elle serait sûrement une soigneuse.
~ Lieux de résidence : Le fond de l'océan, le seuil du ciel, les plus profonds glaciers... aucune résidence fixe en fait.
~ Breed (Race des parents) : Assurément deux membres de son espèce. Ou un seul... nul ne le sait.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : On peut dire que Lymen a un physique à s'en déboiter le cou. Mesurant près de 5 mètres, elle possède un long cou. D'un corps à la peau argentée, son ventre possède une grosse tache bleu ciel, et ses longues ailes plates semblent posséder des doigts. Elle a également une dizaine d'ailerons bleus dans le dos, qui se plient ou déplient en fonction de son aérodynamisme. Ses deux pattes arrières sont bien rondes et potelées, ne possèdant nulle griffe. Le bout de sa queue possède également deux petits ailerons bleus. Sa tête pourrait faire penser à un oiseau, or elle ne possède pas de bec. Ses yeux sont entourés de deux arcades osseuses bleues du plus bel effet. Ses crocs sont trops petits et pas assez pointus pour blesser qui que ce soit. Lymen est relativement lourde pour son espèce, un peu plus de 260 kg, et semble légèrement enveloppée. Mais cela ne l'empêche pas de voler dans les airs de manière gracieuse ainsi que de nager à une vitesse stupéfiante.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Lymen est une véritable peluche. D'une nature douce et gentille, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit (du moins, volontairement). Ne possédant aucune griffe et n'ayant pas de crocs dangereux, son corps semble également taillé pour ne pas faire mal... à part son poids. Lymen adore câliner et lécher quiconque passe à sa portée. Elle est aussi une indécrotable gourmande, amatrice de sucreries ou même de tout autre type de nourriture. Elle dispose de quelques petits pouvoirs psychiques, comme la télépathie et un peu de télékinésie, mais sans plus. Lymen est très trèèèèèèèès loin d'être puissante... elle saurait à peine se défendre ! Elle dispose aussi d'un petit pouvoir permettant de réduire sa taille, mais momentanément, ce pouvoir la fatigue. Et il va sans dire qu'elle préfère très largement sa taille normale, réservant une taille réduite pour des raisons pratiques. Et si elle pleure, attendez-vous à un torrent de larmes, dont le seul remède... sera des câlins !! Ses lèches sont curieusement curatives et revitalisantes... et Lymen est une végétarienne, qu'on se le dise !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Sortie de son oeuf seule au fond d'une grotte sous-marine, elle n'a jamais connu de parent. Il n'en fallait pas moins pour qu'elle développe un besoin compulsif d'affection. Sur les parois de sa grotte se trouvait une unique partition de musique, qu'elle apprit bien sûr par coeur à force de la voir. La grotte finit par s'effondrer un jour, lors d'un petit séisme abyssal. Sans domicile, elle voyageait longuement malgré sa petite taille et un appétit incroyable couplé à une belle gourmandise. Néanmoins elle se cantonnait à une alimentation végétarienne.

Quelques temps plus tard, à force de voyages, elle finit dans le royaume d'Equestria, arrivant par les flots, loin de toute ville ou village Equestrien. S'extirpant de l'eau par cette magnifique soirée de pleine Lune, elle marcha donc sur la terre ferme, encore petite, pas plus de 40 cm. Se retrouvant au gré de ses nouvelles pérégrinations dans un endroit appelé les Collines aux étoiles filantes, elle y aperçut une pouliche assez taciturne qui passait son temps à regarder les étoiles. Ni une, ni deux, Lymen sauta sur cette pouliche pour la câliner, la lécher... bref, faire preuve d'affection tout ce qu'il y a de plus primaire. Et cette pouliche, à la robe bleuté, dotée d'une paire d'ailes et d'une corne, n'était autre que la Princesse Luna, encore jeune. Cette dernière fut prise rapidement d'affection pour elle, tellement affectueuse qu'était cette étrange créature.

Mais Lymen ne savait pas parler, du moins pas comme les Equestriens. Son langage était semblable à de très agréables chants marins, mais totalement incompréhensible. Luna essayait alors de lui apprendre à parler, tandis qu'une amitié se liait entre la toute jeune Princesse de la Nuit et la créature. Mais Luna finissait par partir, pour rentrer au chateau retrouver sa soeur. Alors Lymen revenait chaque soir au même endroit, et chaque soir elle retrouvait Luna. Leur amitié s'intensifiait, et l'affection que portait Lymen à Luna allait aussi crescendo. Elles se voyaient ainsi plus de deux semaines tous les soirs, Lymen savait parfaitement parler l'Equestrien.

Mais un soir, sans crier gare... Luna ne vint pas. Alors Lymen l'attendait jusqu'au lendemain soir, où Luna ne venait pas non plus. elle attendit encore deux jours et nuits ainsi avant de se mettre à pleurer et que ceux-ci résonnent dans les collines. Elle ignorait que Luna... venait de se faire bannir sur la Lune sous désormais le pseudonyme de Nightmare Moon. Attristée, Lymen repartit dans les flots, apaiser son chagrin.

Or... Lymen, partant au large, ne revenait pas en Equestria. Elle s'exilait loin, espérant se faire des amis loin, en attendant que Luna revienne. Au fil des années, elle croisait des marins de temps en temps, ou des blessés sur les rives, mais à chaque fois, on la fuyait ou la chassait. Elle ne se rendait pas compte que sa taille de plus en plus importante au fil des années effrayait les autres.

Les années passaient inlassablement, puis ce fut au tour des siècles. Lymen avait une bonne espérance de vie, comme beaucoup de dragons. Mais jamais elle ne rencontrait un vrai semblable, et elle trouvait les autres espèces de dragons trop violents. Âgée maintenant de plus de 1000 ans, Lymen avait encore du mal à penser à Luna, à qui sa seule pensée la faisait souffrir. elle se demandait si elle allait un jour retourner en Equestria pour essayer de la revoir une bonne fois pour toutes... même s'il s'avère qu'à cause de son exil, Luna l'a totalement oubliée. Mais ça, elle ne le sait pas.

~ Famille : Inconnue

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Vous le savez^^!
~ Age [Facultatif] : Vous le savez^^!
~ PUF : Nova
~ Comment trouvez-vous FoE ? toujours aussi bien^^!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Vous le savez... aussi^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? NOPEUH !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nova Nebula et Luna
~ Code : Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!   Jeu 6 Sep - 18:11

c'est miki qui va etre content^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!   Sam 8 Sep - 17:59

Bienvenue pour la troisième fois (:

Tout me semble correct, ainsi que le code.

Tu es donc validée, chère dragonne !

Au plaisir de te lire !

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!   Sam 8 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lymen... CÂLIIIIIIIIIINS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Dragons-