~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Great and Powerful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Great and Powerful ?   Dim 26 Aoû - 20:05

~ Présentation de Trixie. ~

~ Prénom : Trixie.
~ Age : Adulte.
~ Sexe : Féminin.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Une baguette et de la poussière bleutée.
~ Talent : La magie. Ou bien… ?
~ Métier : Magicienne en vadrouille.
~ Lieux de résidence : Partout et nulle part ~ Dans sa roulotte, le plus clair du temps.
~ Breed (Race des parents) : Licorne et poney terrestre.

~ Physique :
« Tu n’es que bleu et blanc, pourtant tu es tout, n’est ce pas ? Ta robe bleue peut faire penser au ciel, mais sûrement ceux qui la voit se trompent. Quand tu te vois, tu penses parfois à la mer, à la mer froide et désolante, qui te ressemble pourtant beaucoup, même si tu ne comprends pas pourquoi tu te vois comme ça. Ta crinière et ta queue ? Blanches et bleu clair. Comme un nuage, joyeux et solitaire dans un beau ciel d’azur ? Non, encore, tu n’y es pas. Là, encore, c’est la mer qui te vient à l’esprit, les vagues, l’écume, qui se meurt sur le sable chaud. La vague froide qui ne peut rester parmi le sable chaleureux.
Comme pour pouvoir te cacher, pour pouvoir ne plus voir ta robe, ne plus voir ta crinière, oublier cette mer froide, tu te coiffes d’un chapeau pointu, d’une longue robe, dont les étoiles et les couleurs te rappelle une chose : la magie. Tes yeux, d’ailleurs, sont de la même couleur que cet accoutrement. Ils sont violets. Et, encore une fois, ils se posent sur ton flanc, non pas blanc, mais orné d’un motif que, à tes heures perdues, tu souhaites voir disparaître… »

~ Caractère :
Non, tu n’es pas comme les autres, tu en es sûre. Tu veux être la meilleure, tu ne comprends pas l’avis des autres. Tu te dis qu’ils doivent penser comme toi, sinon ils ne méritent pas ta compassion. Égoïsme ? Oui, tu en es plein, mais tu ne veux pas l’avouer, tu abhorres ce mot, tu ne veux en aucun cas l’entendre. Ta magie ? Elle n’est pas réelle, tu le sais, tu aimes impressionner, tu aimes faire peur aux poneys, tu aimes sentir leur respect. Mentir ne te fait pas peur, tu le fais souvent, mais cela ne t’apportes que des ennuis, n’est ce pas ? Mais tu détestes te sentir inférieure aux autres. Il faut que tu inventes quelque chose pour être supérieure, pour être la meilleure, pour être la reine. Si mentir ne suffit pas, que peux-tu faire ? Quelque chose comme… apprendre vraiment la magie ? Mais le ferais-tu ?

~ Histoire :
Il était une fois, dans la somptueuse ville de Canterlot, une belle maison dans laquelle habitaient une licorne, une pouliche terrestre et leur enfant. Tout allait pour le mieux, des jours passèrent, des semaines passèrent, quelques mois passèrent. Et soudain, tout changea. La licorne, le père, autrefois si gentil et aimable, ne l’était plus. Pour parvenir à ses fins, il n’hésitait pas à être lâche, à tromper les autres poneys, à leur faire peur pour se faire obéir. Avec sa famille, la licorne n’était guère plus sympathique. Elle traitait sa compagne comme un automate à tout faire, elle traitait son enfant comme un animal doué de peu d’intelligence. La pouliche d’apprécia pas ces gestes si déplaisants. Elle décida de s’en aller avec l’enfant, un jour, sans prévenir qui que ce soit. Ils partirent loin de cette ville, pour venir s’installer dans un joli village. Un village du nom de Ponyville.

- Eh, Trixie, tu peux venir m’aider ?
La jeune licorne tourna la tête vers la personne qui l’appelait. Comme elle, c’était une licorne, mâle, a l’air bien sympathique. Sa robe était assez longue, chose étrange pour un poney, et était colorée comme une orange. Ses yeux dorés regardaient vers Trixie avec un air bien gentil. Cette dernière le considérait comme son père. Sa mère, Blue Star, ne l’avait rencontré que depuis peu, pourtant eux deux étaient faits l’un pour l’autre, ça tombait sous le sens.
- Qu’est ce que je peux faire pour t’aider, Magic Word ?
La licorne orange n’aimait pas vraiment que Trixie l’appelle « papa ». Elle évitait donc de le faire, même si parfois le mot sortait tout seul, et elle devait faire face au regard exaspéré de Magic Word.
- J’aimerais bien que tu m’aides à transporter quelques petits objets. Il faut que je monte la scène pour mon spectacle… Mais tout seul, je n’arriverais pas à grand-chose, et Blue Star est occupée dans sa boutique !
Trixie accepta d’un signe de tête et suivit Magic Word dans la réserve où se trouvait tout son matériel. La licorne avait, comme métier, quelque chose de très étrange : il faisait des spectacles dans les rues, des spectacles de magie, pas de vraie magie, non, des choses très simples à faire comparées à la vraie magie, que même des poneys terrestres pourraient reproduire avec de l’entraînement. Trixie adorait voir ce que faisait Magic Word pendant ses représentations. Elle aussi voulait le faire, elle était persuadée qu’elle pouvait y arriver… Elle avait déjà essayé, et avait reçu sa cutie mark à ce moment-là…

Le temps passa, Trixie avait quitté Blue Star et Magic Word pour se lancer elle-même dans des spectacles de magie. Mais, sans le soutient et la gentillesse de sa mère et son père adoptif, elle repensa à son vrai père, à son caractère, à ce qu’il faisait pour parvenir à ses fins. Instinctivement, elle le prit en exemple, devenant la Trixie que tout le monde, à ce jour, connaissait. Lors de son retour à Ponyville, de l’effroyable affront face à l’ursa minor et Twilight Sparkle, elle disparu un moment de la circulation, méditant sur ce qu’elle devait faire. Elle décida de devenir encore plus meilleure que ce qu’elle était déjà, de s’améliorer, pour ensuite prendre sa revanche sur la licorne violette…

~ Famille : Père : Nom inconnu.
Mère : Blue Star.
Père adoptif : Magic Word.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : FFFFF
~ Age [Facultatif] : Beaucoup trop pour vous !
~ PUF : Eevee33, Qwartz
~ Comment trouvez-vous FoE ? Good, always good !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Euuuh…
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Parfois il est question de « sea pony » sur le deviantArt, mais vous pensez qu’il pourrait en avoir ici ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Anivia.
~ Code : Cromshé par Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Great and Powerful ?   Dim 16 Sep - 19:37

Finito. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Great and Powerful ?   Lun 17 Sep - 18:25

Re-bienvenue Ani' ! Pinkie Smile

Tout est correct, une fiche très agréable à lire. Wink
Le code à été vérifié.

Tu es donc validée ! (:

Au plaisir de te lire ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Great and Powerful ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Great and Powerful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz, the Great and Powerful - Sam Raimi
» Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]
» Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )
» “Oz The Great and Powerful” Disney
» [Disney Channel] The Great Mouse Detective - The Series (201?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-