~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]    Sam 25 Aoû - 22:41

Voilà donc, j'écrivais une fan fiction avec l'univers de mlp et je viens juste de la retrouver, après pour la qualité je ne sais pas...enfin...enjoy Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Prologue: Le rêve


Elle avançait dans le couloir étroit...un couloir? Non, trop étroit pour être un couloir, elle rampait dans un conduit d'aération. Son fusil cognait parfois légèrement sur la paroi au dessus d'elle. Elle sentait le souffle chaud de son amie sur ses sabots arrières. Elle se retourna pour lui chuchoter.

-Tu est bien sûr que nous devions tourner à gauche au dernier croisement?

La licorne a la robe marron et a la crinière orangée soupira.

-Oui, je suis sûre. Est-ce que tu as déjà douté de mes talents? Tu sais que je peux utiliser et bidouiller les machines comme personne!

-Oui oui, excuse moi.

Elle continua a avancer...une lumière...il y avait la plaque de ventilation. Elle regarda a travers les barreaux...un garde était posté, juste en dessous. Elle regarda son amie par dessus son épaule. Cette dernière comprit immédiatement et sortit de sa sacoche accroché juste sur son flanc arrière une sorte de pic de métal avec un trou. Tandis qu'elle sortait une corde, son amie planta le pic de métal dans la paroi.

-C'est bon, il est bien accroché. Passe moi la corde, Red Star.

Red Star sortit la corde de sa sacoche, elle regarda de nouveaux à travers les barreaux pour savoir si le garde les avaient entendu. Elle accrocha donc la corde à l'emplacement prévus à cet effet sur son armure légère...puis elle ouvrit délicatement la plaque et descendit. Son ami laissait aller la corde très doucement, pour ne pas faire de bruits suspects. Red Star était suspendue, tête en bas, derrière le garde...elle n'hésita pas une seconde. Elle appuya a un endroit précis sur le cou du poney de garde, celui-ci s'affala au sol. Red Star se laissa glisser au sol. Son amie laissa glisser la corde, retira le piquet, puis sauta a coté de Red Star. Elle regarda le poney au sol.

-Et bien, je vois que les techniques que t'a appris Eagle Wind sont restées dans ta tête.

Red Star regarda son amie, décidément celle-là! Toujours pareil. Elle allait toujours au but et elle avait une santé de fer ainsi qu'un mental d'acier. Quelle joie d'avoir sa coéquipière de toujours a coté de soi. Surtout pour cette mission.

-Oui...tu sais bien mon point de vu en ce qui concerne tué...même des solaristes.

-Tu est trop tendre, ça te perdra un jour.

-Tu pourras ricaner le jour où ça me retombera dessus.

Elle vérifia son équipement: Son fusil,son armure légère avec tout son équipement à l'intérieur (Cartouches, corde, remèdes...), et ses lunettes de vision. Tout était paré.Elle regarda la grande porte devant elle...

-La porte du laboratoire.

-Et oui...laisse moi aller voir ce dispositif d'entré....d'après ce que je vois...

Son amie s'approcha du dispositif qui semblait très complexe. Red Star n'y comprenait rien, mais les yeux de son amie regardait très rapidement l'écran tactile.

-Ah! D'accord, très simple. Laisse moi faire.

Elle appuya sur un bouton de son armure, une sorte de tournevis en jaillit. Elle se dépêcha d'ouvrir la machine et dés que cela fût fait, elle entra la tête dedans.

-Laisse moi 5 secondes, ça devrait suffire!

Mais Red Star savait que cela allait prendre plus de temps...elle entendait au loin des soldats qui approchaient. Un garde avait sûrement vu les deux se glissé et était allé prévenir les autres. Cela ne changeait rien, elles étaient tout prêt du laboratoire, leur but de leur mission, et quatre soldats solaristes n'allaient pas leur barrer la route. Elle prit son fusil, prête à tirer...quatre balles. C'était tout ce qu'il lui fallait pour arrêter les poneys dans leur course...
Elle appuya sur un bouton de son armure. Le fusil glissa sur le coté, Red Star abaissa ses lunettes et activa le système de visée. Elle se mit en position et attendit les quatre gardes.

-Je parie 6 secondes! Dit une voix venu des nombreux fils qui sortaient du système d'ouverture.

-Tsss...je parie 4.

Dés que le premier garde s'avança dans sa ligne de mire, elle pensa très fort au mot "Feu!", le fusil tira, alors que ses yeux avait visé la patte du premier garde.

Aaah...les joies de la technologie volée...

Ses yeux virèrent alors vers les jambes du deuxième garde, une demie-seconde plus tard elle tirait, son tir fit mouche. Elle visa ensuite l'autre garde, encore une jambe touché. Le quatrième garde tenta de sauter sur le coté pour éviter la balle qui lui était destiné.

Trop tard mon gaillard.

Elle tira une nouvelle fois, cette fois, la balle atteint le genou, le poney s'écroula. Il n'était pas mort mais, désormais, ils n'étaient plus capable de se relever. Red Star avait visé les points sensibles des muscles, ils allaient rester comme ça pendant un bout de temps. Elle se passa le sabot dans sa crinière, une grande natte bleue foncée...en voyant comment elle avait visé avec précision et avec quelle rapidité elle avait mit hors d'état de nuire quatre gardes...on comprenait pourquoi elle faisait partie des forces spéciales lunaristes.

Red Star se tourna vers son amie.

-Alors Morning Feather?

-Si c'est le temps que tu as mis, je suis obligée d'avouer que tu les as abattus en 3 secondes...en ce qui concerne la porte...

La porte s'ouvrit en réponse à Red Star, elle appuya de nouveau sur le bouton a son armure. Le fusil de précision bascula de nouveau sur le dos de la ponette terrestre...
Morning Feather sortit du système d'ouverture et se secoua, avec un bruit de ferraille
provenant de son fusil à pompe sur son dos. Red Star fit un pas. Soudain, deux yeux rouges luminescents apparurent devant Red Star et se jetèrent sur elle...

[A suivre...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]    Sam 25 Aoû - 22:43

Présentation du contexte et des personnages!


Contexte historique:
Nous nous trouvons dans une période troublée d'Equestria, les tensions entre solaristes et lunaristes finirent par aboutir sur une guerre...près de 20 ans après des découvertes technologiques importantes, surtout dans le domaine de l'armement. La Nouvelle Republique Lunaire s'installa non loin d'Equestria et déclara la guerre à ce qui était devenu l'Empire Solaire. Nous sommes en période de guerre, dans un Equestria Futur ou technologie et magie se côtoient. On peut voir des vaisseau de guerres dans le ciel, des avions chasseur, on peut voir des terres désolées ou les combats font rage, des tranchées...et récemment, on peut voir sur le champ de bataille des robots...les robots de l'Empire Solaire, très avancée en matière technologique. Il créer des robots car il manque de soldats. A l'inverse de la Republique lunaire qui, elle, manque de technologie mais possède une grande armée.

Présentation des personnages


Dans cette histoire nous suivons l'aventure d'une jeune membre des forces spéciales et de ses ami(e)s...
(cliquez sur l'image pour la mettre en entier)
Spoiler:
 

Nom: Red Star
Nom de code: Black Wing
Equipe: Lunar Bolt
Âge: 21 ans
Rang: Membre des forces spéciales lunaristes, chef d'une équipe de deux.
Spécialisation: Tir avec fusil de précision semi-automatique, infiltration, espionnage, combat au corps a corps avec lame énergétique, spécialiste en méthodes non mortelles de combat.
Cutie Mark : Blank
Degré de danger (solariste) : Très élevé.
Equipement: Fusil de précision lunariste dernier né de la génération X-256 de fusil de précision semi-automatique de combat, lunettes multifonctions solaristes, multitudes de remèdes, corde, grenades IEM et à gaz, lame énergétique, armure légère dernier cri pour les membres des forces spécial méritant HV-8745.
Signe distinctif: Pas de cutie mark. Fais souvent des cauchemars qui se révèlent souvent prémonitoires, est considéré comme la meilleur membre des forces spéciales, utilisation remarquable du fusil de précision.

Spoiler:
 

Nom: Orange...cake (Chut, il ne faut pas le lui dire, elle déteste son prénom)
Nom de code : Morning Feather
Equipe: Lunar bolt
Âge: 24 ans
Rang: Membre de l'équipe Lunar bolt, sous les ordres de Red Star. Nommée meilleure technicienne des N.S.F deux années d'affilées.
Spécialisation: Combat a courte et moyenne portée au fusil a pompe de tout type, ingénierie, robotique, électronique, infiltration...tout ce qui touche a la programmation de logiciels.
Cutie Mark: Une clé a molette doublée d'un ordinateur.Son domaine est l'électronique.
Degré de danger(solariste): Élevé
Equipement: Fusil a pompe version B-215, armure pour technicien compétant de la N.S.F HB-475, lunettes de vision nocturne et infrarouge lunariste,deux sacoches au flanc contenant du matériel plus ou moins perfectionné pouvant servir dans les situations nécessitant un technicien, cordes, grenades a gaz et quelques fragmentations.
Signe Distinctif: Technicienne de talent...et programmatrice de génie.

Revenir en haut Aller en bas
 

N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» US SPECIAL FORCES..à la recherche d'AL QUAIDA
» US SPECIAL FORCES......back to 90's
» US Army Special Forces V2
» Mister "Marathon" US Special Forces in ACU-par Toy
» Instructeur Forces Spéciales Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-