~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'UNA : Recensement spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 15:31

Oyé Oyé! Peuple d'Equestria!

Ce sujet est ouvert car nous recherchons toujours 8 poneys qui accepteraient d'être "capturé" par le dragon (Vous verrez plus tard que ces 8 poneys seront extrêmement important par la suite). Et quand je dis besoin, je dis bien ABSOLUMENT BESOIN. Sans ces poneys, l'évent ne peut tout simplement pas exister. Merci donc de nous aider a faire vivre cet évent ^^

Maj:
Voilà ce qui se passera pour les personnes prises dans les griffes du dragon. Le dragon crachera un feu magique, les personnes désignées seront "Rapetissés" et "téléportés" a l'intérieur du dragon. L'intérieur de "Traqueur" sera en faitune gigantesque grotte, remplie de pièges. Vous serez enfermés avec Twilight Sparkle, qui vous expliquera que le dragon est invincible de l'extérieur, mais qu'il peut être vaincu de l'intérieur. Voilà pourquoi ces personnes sont si importantes, sans elles, l'évent ne peut pas se faire, tout simplement. Grosso modo, a l'intérieur, votre rôle sera capital, vous devrez trouver la gemme (point faible du dragon) et la détruire. Vous serez séparez en 3 groupes de 3 poneys (les personnes jouant 2 personnages auront un poney dans deux groupes différents).

Je tiens a rappeler les règles du recensement : 2 personnages par personne maximum.Voilà voilà! Et merci d'avance a tous ceux qui se porteront volontaire! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Au passage, ce sujet est aussi ouvert a toutes les personnes voulant joué un changeling PNJ. Comme dit dans l'annonce, rien n'empêche que votre changeling PNJ devienne plus tard un personnage a part entière. La règle pourtoute la durée de l'évent est : Vous jouez un changeling de la ruche qui est entièrement dévoué a Chrysalis.


Pour plus d'informations voir ==> Event no16 : Event a venir.
Voilà voilà! Very Happy


Dernière édition par "Traqueur" le Lun 20 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 16:15

Yep !
Je m'inscris donc à l'event avec Spitfire et Start Up !

Pour ce qui est du poney chopé, ca sera certainement Spitfire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grosso modo, je joue Chrysa, donc ouaip je jouerais un changeling. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 17:09

Bon, aprés discussion avec "Traqueur" sur une explication logique pour expliquer ce que je peux bien faire a Canterlot, je prends donc mon inscription a UNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 18:57

j'inscrit Scootaloo et Oblivion à l'event.

~~~~~~~~~~~
non je ne jouerais pas Rainbow, donc non je ne joue pas de changeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 21:43

J'inscris Storyteller.... heu en fait c'est son taf Laughing

Storyteller: ???
Cadence: Pj
Lilly Pilly Storm: Captive
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 22:40

J'inscris Luna et Nova

Le compte de Nova aura deux rôles : celui d'un captif (Nova elle-même) et celui de jouer "L'armée Verizionnienne" qui surveille la ville en quarantaine (Moxxi Nebula, un PNJ du compte)

Et bien sûr, Luna sera une belle bonne résistante non attrapée, genre Jean Moulin ! (référence historique, ça c'est fait *coche*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 23:33

Je suis extrêmement late pour m'être manifestée aussi tard concernant cet event, mais faisant partie des Mane Six... Comptez sur moi, évidemment.^^ Désolée encore du retard.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 19 Aoû - 23:55

J'inscris, quoiqu'il arrive, Dark Dawn.


J'inscris également le Goon et Franky, à condition qu'ils soient validés. Après, je ne sais pas s'ils considérés comme un ou deux personnages, puisque Franky est justement un quasi-personnage. S'il y en a qu'un de "prenable", je prendrais le Goon. Je pense que si les deux sont pris, Franky pourra se faire bouffer. Honest


Sinon, si le Goon n'est pas validé entre temps, ça sera Lightstorm, qui est bien évidemment boulotable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 20 Aoû - 10:19

au cas ou je le redit ici

Ecume sera en PNJ captive

Silver Shield participera aussi mais a sa manière cf voire le rp Fallen Shield pour comprendre ou je veut en venir

True Lie sera de la partie évidement donc sa sera un changeling, demande autorisation de le faire bouloter par accident par le dragons?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 20 Aoû - 10:25

True Lie sera effectivement pris par le dragon, si tu l'inscris en tant que personnage a se faire prendre ^^

Au passage, j'inscris Fire Blow a l'évent. Il sera sûrement bouloté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 20 Aoû - 12:40

J'inscris FleeFoot et Blue TIme
Blue Time sera capturé (je change vite d'avie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 26 Aoû - 22:57

désolé du Dp x3 -
Mais comment sa se passe pour ce qui se font capturé par Traqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyDim 26 Aoû - 23:08

moi je veux bien faire parti de l'event avec aslan(meme parmis ceux capturé malgrés mon perso si ca peut aider si il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 0:04

Réponses donc dans l'ordre : Blue Time, pour ceux étant pris par le dragon, cela vous sera révélé dans la partie 3, par Twilight ^^

Aslan: Merci, pour le dragon, je pense que nous avons assez de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 0:41

bah en tout cas je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 3:46

Je voudrais bien si il reste une petite place, prisonnière du dragon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Sensiny : Si jamais il manque une personne nous y penserons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 15:00

ANNONCE

Merci a tous pour vos inscriptions a l'évent, pour le dragon, nous avons déjà un maximum de personnes MAIS les personnes qui se sont proposées en retard sont retenus comme remplaçants au cas où nous devrions remplacé un des joueurs qui serait absent. Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 16:48

En gros ya qui ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Voici donc la liste retenue des personnes pour le dragon:

Spit Fire
Fire Bright
Nova Nebula
True Lie
Blue time
Sensiny
Twilight
Fine Music
Le goon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'UNA : Recensement spécial   Préparation d'UNA : Recensement spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'UNA : Recensement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°20 : UNA, le retour. [RECENSEMENT]
» Annonce n°41 : Recensement d'été 2016 !
» Recensement des Doubles-comptes
» [Important !] Recensement 2014
» Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: