~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Smile Smile Smile ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smile Smile Smile ♪ Empty
MessageSujet: Smile Smile Smile ♪   Smile Smile Smile ♪ EmptyMer 15 Aoû - 2:44

~ Présentation de PINKIE ~

~ Prénom : Pinkie Pie
~ Age : J'ai un an de moins que Flutty !
~ Sexe : Féminin
~ Race : Terrestre
~ Cutie Mark : Trois ballons
~ Talent : Faire sourire les gens ! ♥
~ Métier : Anime le Sugar Cube Corner
~ Lieux de résidence : Chez moi, pardi !
~ Breed (Race des parents) : Des poneys terrestres !

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Pour ceux qui ne le verraient pas, je suis rose ! Rose bonbon sur le corps, et rose bonbon pour la crinière ! Tiens, en parlant de ma crinière : avant, elle était lisse comme du papier.. *prend ses lunettes* Mais ça, c'était avant. Maintenant, elle est gonflée, on dirait de la barbe-à-papa à part qu'elle n'est pas comestible et qu'elle ne fait pas mal aux dents. Se les brosser c'est très important vous savez ! Et mangez des fruits et légumes ! [...] Et c'est ainsi qu'Equestria fut détruit ! Enfin passons... Étant donné que je suis un poney terrestre, je n'ai pas d'ailes ni de cornes mais je le vis bien !

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Hé, mais pourquoi parler de moi maintenant ? Vous savez quelle heure il est ? Il est l'heure de faire la fêêêête ! Mes amis -C'est à dire tout le monde- me demandent souvent "oh, Pinkie Pie, pourquoi tu es aussi aléatoire ?" mais je ne vois pas de quoi ils parlent !
J'ai beau paraître optimiste entouré de monde, mais c'est vrai que c'est comme si j'en dépendais.. Vous ne voulez certainement pas me voir lorsque je me sens abandonnée par tout le monde, et vous ne voulez encore moins m'imaginer lorsque quelqu'un se décide à briser une de ses... Pinkie-promesses !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Oh oh ! C'est une curieuse histoire remplie de rebondissements ! -Et j'adore les rebondissements !- tout a commencée lors de ma naissance, je vivais dans une ferme de rochers ! Toute la journée je me levais rocher, je mangeais rocher... Bref, je vivais rocher ! Ca n'était pas ma vie idéale mais au moins cela permettait de nous faire vivre, la famille et moi !
Puis un jour, les recettes qui nous permettaient de vivre en vendant des rochers commençaient à s'amenuiser. C'était dur de vivre avec de moins en moins de choses mais le principal c'est que j'étais entouré de ma famille ! Enfin bref, ce jour était en train de se terminer et la Princesse Céléstia était en train de ranger le soleil, lorsque...

BAOUMM !


Vous l'avez deviné si vous m'avez regardé derrière votre écran, c'est le passage où j'aperçois cette magnifique déflagration multicolore qui m'a permit de découvrir le bonheur, et d'avoir une coiffure choucroute ! C'était tellement bon que je voulais continuer à sourire pour toujours !
Et c'est à ce moment là que je me suis demandé : "Si sourire est quelque chose d'aussi génial, comment je peux faire pour permettre aux autres gens de faire de même ?". J'ai d'abord pensé à créer mon propre arc en ciel avant de me rendre compte que ca demanderait des connaissances en science.. Et franchement, qui a besoin de science quand on est Pinkie pie ?!
Alors, je me suis enfermée dans le silo à grain vide (On travaille des rochers, pas des graines. Pourquoi est ce qu'on avait construit ça déjà ?), et j'y suis restée toute la nuit pour préparer... MA PREMIÈRE FETE ! Lorsque le soleil se leva, j'entendis ma mère :

- Pinkamenia Diane Pie, est ce que c'est vous ?

- Maman ! J'ai besoin de toi de papa et de tout le monde, je dois vous montrer quelque chose rapidement !

Et lorsqu'ils sont entrés... Gâteaux, sucreries, ballons, rubans étaient présents ! Comment je me suis procuré tout ça ? Je suis Pinie Pie ! (Suivez un peu !)

- Surpriiiiiise ! Vous aimez ? Ca s'appelle une.. Fête !

Vu leur tête j'ai d'abord crus que la première chose qu'ils allaient faire, serait devenir rouge de colère, vert de peur ou bleu d'asphyxie... Mais non, ils ont subitement souris !

MA VIE ÉTAIT ACCOMPLIE !

...Et c'est comme ça qu'Equestria fut crée !

~ Famille : Mon père, ma mère, pas de frère mais deux soeurs ! Woohooo ! Ca c'est le bonheur !

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : ici !
~ Age [Facultatif] : ici !
~ Comment trouvez-vous FoE ? ici !
~ PUF : Daring Do !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? ici !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? ici !
~ Code : Validé par Ink'
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smile Smile Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♪   Smile Smile Smile ♪ EmptyDim 19 Aoû - 16:34

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Smile Smile Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♪   Smile Smile Smile ♪ EmptyLun 20 Aoû - 15:38

Owiii !

Validé bien sûr (:
N'oublie pas l'avatar, par contre ~

Au plaisir de te croiser dans un RP ! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Smile Smile Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♪   Smile Smile Smile ♪ EmptyMar 21 Aoû - 13:16

effectivement il ne te manque qu'un avatar.
re-bienvenu sur le forum et vive la fête!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile Smile Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♪   Smile Smile Smile ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile Smile Smile ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everypony SMILE with Sunny Smile !
» Come on everypony ! Smile Smile Smiiile ! ~
» Purple Smile
» Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: