~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty
MessageSujet: Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]   Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] EmptyVen 10 Aoû - 2:06

~ Présentation de Dark Shadow ~

~ Prénom : Dark.
~ Age : 16 ans.
~ Sexe : Female.
~ Race : Alicorn si possible.
~ Cutie Mark : Symbole d'Edward dans Fullmetal Alchemist:
Spoiler:
~ Talent : Contrôle limité du temps (peut arrêter le temps pendant 2 à 5 minutes selon son état) et capable de communiquer avec les serpents. (Si c'est possible bien sur. ^^)
~ Métier : Facteur je peux? °°
~ Lieux de résidence : Le 7e ciel. //PAN// Ponyville. ^^
~ Breed (Race des parents) : Une unicorn et un pégase. :3

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je dois me décrire physiquement c'est ça? Vous n'arrivez donc pas à voir les couleurs et les formes? Enfin bon, je n'ai visiblement pas le choix hein. Je suis une Alicorn et donc de ce fait j'ai de belles ailes ainsi qu'une corne au milieu du front. Ma corne est pointue, j'irais même jusqu'à dire tranchante. Pas que je coupe mes aliments avec hein mais elle picote légèrement quoi si je vous fonce dessus corne la première je peux vous dire que ça ne vous fera pas du bien d'encaisser le coup. Cette corne est de la même couleur que ma peau, un bleu~vert plutôt sombre. C'est, je l'avoue, une couleur assez étrange mais que voulez vous. On ne choisit pas sa couleur! Ensuite, mes ailes. Elle sont, quant à elles, de deux couleurs. La partie inférieur, en fait la plus garde partie et la quasi totalité de mes ailes, est de la même couleur que tout mon corps et ma corne ce bleu~vert étrange. Ensuite, mes ailes toujours, sont bordées d'une autre couleur. Un bleu cyan assez vif. On retrouve cette couleur au bout de mon museau et au bout de mes pattes. Mes sabots sont de cette couleur en effet bravo Einstein. Mes ailes ne sont pas très très grandes mais elles suffisent largement. Pas besoin d'avoir des ailes d'aigle pour voler correctement. Donc comme dit précédemment mon corps est bleu~vert turquoise et assez sombre. J'ai une crinière de deux couleurs elle aussi, un bleu clair mais assez "sale" qui ressemble légèrement à la couleur de mon corps et un bleu assez foncé et prononcé. J'ai de petites tâches de rousseur sur mes joues, on ne les voient pas bien à cause de ma crinière mais elles sont bien là. J'ai de beau yeux en amande à l'intérieur desquels on distingue ma pupille vert plutôt foncé. Mes oreilles sont pointues, je suis du genre haute sur pattes. Plus grande que mes congénères je m'enorgueillit sans mal d'une agilité et d'une vitesse peu commune. Mais de part ma hauteur et ma maigreur, qui font de moi l'Alicorn souple et agile que je suis, je suis aussi de consistance fragile. Je me blesse facilement et il m'arrive fréquemment de tomber malade. Jamais rien de grave mais lorsque la fièvre m'attaque je suis clouée au lit pour un bon moment et frôle toujours, du point de vue de mes proches, la mort. J'ai de longs cils et une cutie mark pour le moins étrange. Il s'agit d'une croix entourée d'un serpent au dessus desquels des ailes lévitent surplombées par une couronne. Etrange n'est-il pas? Elle est d'un rouge vif qui se démarque bien, elle contraste fortement avec la couleur de mon corps. Quoi d'autre.. Ah oui je porte à la patte avant gauche une montre au bracelet bleu foncé. Je tiens beaucoup à cette montre et ne m'en sépare que rarement. Limite si je dors pas avec quoi. Ma crinière est comme ma queue: on dirait que je ne me coiffe jamais et que j'affronte le vent tout les jours mais en réalité c'est un effet de style et une nature de cheveux assez étrange. Un peu ébouriffé en quelques sortes. Cela me donne un style non?

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Maintenant on passe au caractère c'est ça? Alors essayons d'être claire, précise et surtout le plus important: simple! Moi voyez vous je suis une Alicorn vraiment sociable. Je souris toujours et je suis capable de me lier d'amitié même avec un insecte c'est vous dire! Par contre le soucis avec moi c'est qu'il faut m'approcher. Oui je l'avoue ici même et je n'en ai pas honte je suis quelqu'un qui est plutôt dure d'approche. Pas plutôt dure en fait limite très dure d'approche. Il y a une sorte de mur entre moi et les autres. Un mur que j'ai moi même érigé il y a quelques années. Comme ça je m'entends bien avec tout le monde mais pour être mon ami, un vrai de vrai (ou une remarquez) il faut essayer de passer ce mur. Il peut s'avérer être en béton si au fond je ne veux pas que vous le passiez, si j'ai peur de souffrir, si tout au fond de moi je ne vous aime pas ou au contraire avoir la consistance d'une éponge. Tout dépend de mes sentiments profonds voyez vous? Bon en gros première qualité je suis sociable. Comme je suis d'une nature plutôt douce et tendre malgré les air de mauvaise fille que je me donne j'attire à moi la sympathie aussi bien des enfants que des animaux. Je suis la nounou idéale. Assez timide sur les bords bien que débrouillarde et pas peu fière je n'aime pas me sentir observée de trop ni même acculée contre un mur. J'ai besoin, comme toute personne qui se respecte, de mon espace vital aussi. Et généralement ça se lit dans mes yeux vert quand j'ai envie qu'on me foute la paix. Dans ces cas là venir me parler, venir me voir.. C'est dangereux en fait. Dans ces cas là c'est limite écris "dégage" dans mes yeux voyez vous. Voilà ça c'est dit ensuite.. Il faut savoir que je suis, malgré le port d'une montre, quelqu'un de fâché avec la notion du temps. C'est très simple et ça tout mes proches le savent: soit je suis en avance soit je suis en retard. A l'heure? Et puis quoi encore! Je suis tout simplement incapable! J'ai beau essayé ça se joue à la minute près et cela se révèle souvent très handicapant! Je suis une Alicorn ouverte, du genre à déprimer facilement je m'excuses tout le temps même pour les autres! Je suis serviable et polis, pour tout dire je le suis tellement que je n'ose jamais dire non même quand ça ne me branche pas. Je n'aime pas vraiment les grandes balades en famille. Je suis du genre solitaire même si au fond j'adore être avec les autres. Je m'incruste facilement dans les groupes, du jour au lendemain je suis là et après on ne peut plus se passer de moi! Lorsque je suis de bonne humeur ou d'humeur neutre je peux soigner le coeur de n'importe qui. Je suis agréable, cultivée et peu ambitieuse. Le remède aux coups durs il paraît. Bon après on a tous nos petits défauts hein les miens sont que je suis très rêveuse et de ce fait pas souvent concentrée. Il m'arrive de faire croire à quelqu'un que je l'écoute mais si c'était une question qu'il me posait bah.. Voilà quoi. J'ai mes petits tics de langage, mes mots à moi qui ne veulent rien dire et mes expressions parfois pour le moins cynique. Car oui malgré l'ange et la crème que je suis avec mes amis (ou amies encore une fois) très proches ou ma famille et bien je peux me montrer cruelle, sadique, mauvaise là où avec des connaissances moins proches je serait plutôt timide et réservée. Oui autant vous le dire tout de suite mes amis qui découvre ma deuxième personnalité sont plutôt étonné. Mais en même temps je ne la montre pas directement. Je ne suis pas manipulatrice. Ce serait même plutôt le contraire je suis celle qu'on manipule! Même si il est très rare que je tombe dans le panneau autrement que de mon plein grès. Je suis sage et calme, posée en toute circonstance je suis énergique et pleine de joie de vivre même si ça ne se voit pas! Et pour finir je dirais que je ne suis pas du matin mais alors là pas du tout! Je ressemble à un zombi jusqu'à une heure avancée de l'après midi!

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Petite parenthèse j'arrive ici en inconnue je ne connait pas bien la série donc si y'a des incohérences ou des trucs qui vont pas dites le mouahahaha!

Alors maintenant la partie la plus barbante sans doute pour vous et moi l'histoire ma vie!

~ Famille : Emerald Fire: Petite soeur

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Ooooh le beau papillon!
~ Age [Facultatif] : 16 ans. ^^
~ PUF : Soka la plupart du temps.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Classe bien que le curseur note de musique me stresse. °°
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via lgdc Dawn, une fiche de pub et de partenaire.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Heu.. Non?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nop
~ Code : Validé par Ink'


Dernière édition par Dark Shadow le Lun 13 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]   Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] EmptyVen 10 Aoû - 13:26

Sokaaaa ! :DD
C'est Cannelle ! Contente de te retrouver ici ! *HUG*

Je te laisse finir tranquillement ta présentation, mais le début est déjà super ! *^*
Le code est bon, et donc, validé !

Bon courage ! (:
N'oublie pas de nous prévenir quand tu aura fini pour qu'on puisse te valider plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]   Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] EmptyMar 21 Aoû - 13:25

A mon sens le nombre d'Alicorne sur le forum est déjà bien assez développer.... ce qui rend le fait que tu en soit une génant...surtout que ta présentation est d'une agréable à lire et de deux de très bonne qualité. c'est pour cela que je vais te donner une idée que tu développera ou non si tu le veux (car au vue de la qualité de ta présentation si tu veux vraiment être alicorne tu poura être la dernier valider). L'idée serai de faire de ton personnage une licorne qui se serais créer ses ailes grace à un mélange de technologie et de magie.

sinon, pour le controle du temps...je vais être une méchante modo mais NON! ce pouvoir même a très petit échelle est trop puisant pour être valider. Par contre, tu peut avoir comme pouvoir de t'accéléré toi de façon expodentiel. ainsi cela donnerait le même effet pour ton personnage, mais n'aura pas les même conséquence.

Enfin, bon courage pour la rédaction de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]   Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] EmptyMar 25 Sep - 15:37

no news? archivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]   Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau ? pas beau :'( ? Beau ? Pas beau :'( ?
» Cloud Soft - Oooh un nuage. *-*
» Fin d'un beau rêve
» Un gros nuage blanc!
» Un nuage sauvage apparaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: