~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Fine Music, la pianiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Fine Music, la pianiste   Sam 14 Juil - 22:20

~ Présentation de Fine Music ~

~ Prénom : Fine Music
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Jument
~ Race : Poney
~ Cutie Mark : Piano
~ Talent : Elle sait très bien jouer du piano !
~ Métier : Pianiste
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Poney

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Fine Music est une ponette de taille moyenne à la robe blanche, avec juste le bout des patte noir. Son flan est marquer d'un piano, preuve s'il le fallait de son talent avec cet instrument. La crinière et la manne de la pouliche sont couleur nuit, légèrement onduler et légère comme une brise d'été. Le visage de Fine Music est assez fin, sertit de deux saphir, lui servant d'yeux, brillant honnêteté et de douceur. Fine Music n'est pas très douée pour ce qui est des effort physique, pas très rapide, ni trop endurante, elle reste pourtant assez résistante pour tenir une vie d'artiste professionnel.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Fine Music est une pouliche au tempérament plutôt calme et timide, ce qui est sans doute la cause de sa réserve quand a faire de nouvelle rencontre et qu'elle n'est pas très bavarde. Elle adore jouer du piano chez elle, transcrivant au mieux les douce balade qui peuple son esprit et qui berce son cœur. Malgré son amour de la musique calme, elle apprécie tout autant les autres types de musiques, qu'elle écoute et joue de temps à autre. N'osant pas trop montré ses talent pour la musique, elle préféré composée ses chanson et s’entrainer à les jouer dans le secret de sa maison. Fine Music essaye de se faire des amis mais sa timiditée l'empêche un peu...Les gens de sa ville aiment beaucoup les musique de la jeune pianiste et elle en est très fière.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : C'est durant une douce nuit d'hiver, dans une paisible chaumière de Ponyville, que la petite Fine Music vit le jour. Sa mère, une grande pianiste vivant seul depuis le départ de son époux pour rejoindre la garde de Canterlot, fut ravie de voir arriver ce petit rayon de soleil dans sa vie. Avant même que la petite eut fait ses premier pas, ou qu'elle eut dit le moindre mot, sa mère avait commencer à lui faire apprendre à aimer le piano. Quand la ponette fut un peu plus grande, elle reçut de celle-ci des cours des plus approfondit sur cet art. La petite grandit et avec elle son talent pour le piano, si bien qu'un jour qu'elle venait de réaliser à la perfection une sonate des plus complexe sur son petit piano, les touche de celui-ci firent leur apparition sur son flan. Cela fit le bonheur de la petite Fine Music, ainsi que la fierté de sa mère. Quand elle eut 11 ans, Fine Music et sa mère partir à Canterlot pour que la petite participe à un concours de jeune talent. Bien sûre la jeune fille fut vainqueur haut la mains et fut inscrite au conservatoire de Canterlot. Après cinq années d'étude, la jeune Fine Music devint une pianiste professionnel, elle retourna dans sa petite ville chérie et commença une carrière des plus brillante. Mais peut de temps après son début de carrière, la jeune ponette dut surmonté une épreuve des plus dure, sa mère avait attraper un mal rare et incurable. Celle-ci légat son piano à sa fille, lui demandant de continuer à être la meilleure et de lui faire honneur dans sa musique. Fine Music perdit sa mère une semaine avant son dix-huitième anniversaire, cette année là elle ne put se réjouir comme chaque année, mais une nouvelle force vit le jour. Depuis la mort de sa mère, la ponette a jurée de composé la plus belle musique au piano qu'Equestria eut put entendre, pour pouvoir dédier cette musique à sa mère.


~ Famille : Sa mère Wind Rating était une grande pianiste que tout le monde connaissaient.
Fine Music ne sait pas vraiment quel métier a fait son père.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Nolwenn
~ Age [Facultatif] : 12 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis la petite soeur de Spirit Ark,il voulait qu'on fasse un duo avec son violoniste et ma pianiste. Et donc je recommence le rp Pony. (j'ai fait du rp sur Equestria Chronicles et Steampony mais j'étais en panne de rp Awkward )~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non, c'est parfait !
~ Code : [Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fine Music, la pianiste   Sam 14 Juil - 23:02

Oh, toi ! Honest

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fine Music, la pianiste   Sam 14 Juil - 23:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Fine Music, la pianiste   Dim 15 Juil - 17:47

Bienvenue ici !

Tout est okay, le code à été validée par Heart'
Validée (:

Au plaisir de te lire ! Pinkie Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fine Music, la pianiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fine Music, la pianiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shahrukh Khan au Music Ka Maha Muqabla
» Castlevania Piano Sheet Music
» fabrication de bache fine
» [Miramax Films] Everybody's Fine (2009)
» [SOFT] Music ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-