~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Shadow Night [ DC de Starlight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Shadow Night [ DC de Starlight]    Mer 11 Juil - 22:04

~ Présentation de Shadow Night ~

~ Prénom : Shadow Night
~ Age : 16 ans (âge humains)
~ Sexe : F
~ Race : Pégase membre des Shadowbolts
~ Cutie Mark : Un éclair pourfandant une aile
~ Talent : voler avec les Shadowbolts
~ Métier : Idem
~ Lieux de résidence : La forêt Everfree (pour l'instant, si un Shadowbolt se dévoue, peut-être logera-t-elle chez lui :3 )

~ Breed (Race des parents) : Pégase tout deux.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Shadow Night a un pelage grissonant presque noir. Comme tout Shadowbolts elle porte l'équipement nécessaire, combinaison noire, avec des éclairs sur les pattes et la gorge et une sorte de crâne-squelette sur le flanc. Sa crinière; coiffée en bataille, lui donne un air de garçon manqué malgré sa silouhette élancée qui lui donne sa rapidité et souplesse en vol. Sa crinière est grise foncée, presque noire avec ici et là des mèches blanches. Ses mèches rêches lui augmentent encore plus ce petit air de garçon manqué.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Shadow Night a un caractère assez spécial, de tendance narquoise et solitaire, elle ne s'approche pas trop de la ville notamment de Clousdale. Un peu prétentieuse au nom de l'éuipe des Shadowbolts, elle reste une personne déterminée et fonceuse. Eh oui, malgré son air calme et sa voix froide tout aussi calme que son air, on pourrait (presque) croire que c'est la timide Fluttershy! Erreur! Pourtant c'est une personne résolue, confiante et fonceuse. Parle peu, Shadow Night n'est pas très sociable à part avec les Shadowbolts dont elle a une énorme estime pour le groupe, presque de la vénération pour tout dire. Quand elle fait des erreurs, elle les admets facilement, au point de se remettre toujours en question, alors que ce n'est pas forcément elle la fautive. Un peu lunatique malgré sa froideur, elle ressent des émotions (oui oui!).

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Déjà petite, Shadow Night avait une attirance particulière vers les ténèbres et le mal, ce qui, en soit n'influençait pas son caractère. Elle avait peu d'amis dû à cette fameuse attirance et surtout à cause de la froideur de sa voix. Tout de suite, quand elle sut voler, elle voulue dès son plus jeune âge intégrer les Wonderbolts. Ses parents, en conséquence, approuvait le choix de la jeune ponette. Et puis, elle se ferait sûrement des amis. Enfin encore faudrait-il qu'elle rentre dans l'équipe, ce qu'elle n'a pas put faire. Le jour des sélections, tremblante comme une feuille, elle avait fait un parcours de voltige plutôt bien, malgré qu'à un moment, elle s'était pris un nuage dû à une légère entorse de son aile droite. Sur ce, les Wonderbolts l'ont refusés clair et net. Alors, les parents étant déçus de leur fille, mais malgré tout, elle s'était blessée à l'aile, et cela passait avant tout. Après environ 1 mois de convalescence, la jeune ponette était rétablie pour de bon. Elle s'entrainait de plus en plus dur, pour une prochaine sélection des Wonderbolts. Mais un beau jour, après s'être entrainer durement, elle décida de se faire passer une épreuve dans la forêt Everfree. Le but était qu'elle vole dans la forêt en passant entre les obstacles tout en restant sur un chemin précis. Belle épreuve, n'est ce pas? Pour tant, elle n'avait pas réussie, elle s'était pris une branche sur la tête et était tombée. C'est là qu'elle tomba sur... Les Shadowbolts. Une équipe de voltige, qui, s’entraînaient dans la forêt interdite, l'occasion était trop belle... Elle ne put résister longtemps, Shadow night leur demanda d'intégrer l'équipe, ainsi elle passa un test qu'elle réussit avec brio... Ca y est, l'occasion était trop belle, elle avait réussit. Le soir même, elle rentra chez elle souriante et annonce la bonne (ou plutôt la mauvaise) nouvelle à ses parents. Silence, vide. Aucun parent ne semblait réagir. En fait si, la mère dit alors d'un ton glacial "Tu ne veux pas quitter cette équipe, immédiatement?" Shadow Night, offensée ne put que riposter "Maman! Tu es folle! Jamais je ne quitterais cette équipe! C'est la meilleure du monde!" La mère dit alors toujours froide "Bien. Alors fait des bagages et va-t-en." Shadow Night ne compris pas, mais en outre elle s’exécuta et fut donc bannie de la maison.

~ Famille : Mère: Shadow Purple Père: Blue Night

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : gné èé
~ Age [Facultatif] : gna èé
~ Comment trouvez-vous FoE ? Merveilleux Wink
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? euh... Joker x).
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop.
~ Code : Scromché by Célestia


Dernière édition par Shadow Night le Jeu 12 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Shadow Night [ DC de Starlight]    Mer 11 Juil - 22:51

très bon début! n’oublie pas le code sugarcube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Shadow Night [ DC de Starlight]    Mer 11 Juil - 22:58

bienvenu sur le forum.

Juste comme cela pour t'aider dans ton histoire, les Shadowbolts sont une équipe de haute voltige qui ici ont était créer dans les fait que depuis une années environs. avent ce n'était qu'un délire de N.Moon pour détourner Rainbow Dash des autres...ainsi qu'une ancienne équipe démenteller plus de milles ans au par avant.

Autre Info, la recruteuse et chef des Shadowbolts, ainsi que celle qui à redonner vie à cette équipe du passé, c'est Silver Moon. recruteuse froide et impartial qui a dut te faire passer un teste pour voir tes capacité présent et estimer celle future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Shadow Night [ DC de Starlight]    Jeu 12 Juil - 11:55

validouche! pense a ton avatar par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shadow Night [ DC de Starlight]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Night [ DC de Starlight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-