~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 rasta forever colt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rasta forever colt  Empty
MessageSujet: rasta forever colt    rasta forever colt  EmptyJeu 5 Juil - 11:44

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~

~ Prénom : Bunny Waiter
~ Age : jeune.. et adulte
~ Sexe : Colt
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Un symbole Hippie
~ Talent : être tout le temps en train de planer? A vrais dire c'est un voltigeur incroyable surtout quand il dors.
~ Métier : Shadowbolt
~ Lieux de résidence : quelque part la ou pousse l'herbe
~ Breed (Race des parents) : Une Licorne et un poney terrestre.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Une chose qu'on peut remarqué chez bunny avant même de l'entendre parlé,, c'est qu'il ne viens pas d'equestria. Sa couleur sombre, la manière qu'il a de se coiffé, et ces ailles massive et ébouriffer le classe tout de suite de se genre de pégase qui viens des pays du Sud. Un effet le jeune Pégase a une robe et des plumes d'un couleur chocolat noir très foncer. Et il a quelque centimètre de plus que la moyenne equestrienne, au détriment de son poids. Il paraît grand et fin comparé a bine d'autre personne, et a certaine marque caractéristique des poney d'outre mer. Mais l'autre chose frappante chez lui, c'est que son regard est livide et perdue, comme si il ne regardait rien du tout... et l'absence d'iris sur ces yeux n'aide pas a cerné son regard divaguant. Sa coiffure en dredlock bien plaquer sur lui renforce se côté un petit peut exotique et planant, qui est complété par ces deux ailles puissante. Pour complété se tableau il a une voix assez grave avec un fort accent et surtout.... une on ne sais quoi de déroutant comme si il était perdu dans sa propre phrase. Il porte également quelque décoration de son pays natal en plus de sa tenu de Shadowbolt

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
pas trop vite le matin et doucement l'après midi. Voilà en gros comment décrire Bunny. Donnant toujours l'aire d'être sur une autre galaxie quand il est au sol, il est toujours perdu a raconter des incohérence que même pinki pie n'inventerais pas. Il est aussi neuroleptique et peut s'endormir au beau milieu d'une phrase et laisser les gens en plan sans raison. Mais attention tout ceci est sur terre, car en vol c'est un as de la voltige qui place des figure assez osée grâce a un style sauvage et surtout une manière de volée propre a son pays. Mais il est également très généreux, a vrais dire il n'a pas les même notion que la moyenne de equestria et viens d'un pays ou tout est plus dur, alors il a un grand cœur. Mais attention de ne pas le suivre dans ces élucubration sans queue n'y tête, il a si peut de cohérence dans se qu'il dit que même lui ne comprend pas se qu'il veut dire. Il pert le propre contrôle de ces paroles.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Bunny est née loin au sud de Equestria, et déjà c'était un cas a part. Être narcolepsie est déjà une catastrophe, mais en plus donnait l'aire de ne jamais être réellement présent n'aide pas vraiment. Heureusement notre jeune pégase avait des bonne aptitude en vol et il semblait plus vivace d'esprit dans les aires que sur terre. Envoyer a la Dash academy dans le cadre d'un échange d'élève, il révélât être un bon pilote et incroyable voltigeur avec des figure osée et incroyable. Mais son côté rasta lui valut de ne pas être prit en général dans les équipe sportive. En faite a vrais dire que une fois son diplôme en pattes toute les porte lui restait fermé car il n'était pas assez sérieux. C'était sa nature d'être dans les nuages en permanence et de faire les chose avec paix harmonie intérieur et les yeux fermé. Les gens attendais un minimum de présentation de sa part, mais lui ne pouvais tout simplement pas bien se tenir et baratiner au gala ou se genre de réunions. Lors d'une dernière tentative de s'intégrer il avait même essayer de faire les essaie pour devenir Wonderbolt, et même si ceux si lui avait trouvé un talent indéniable, il n'était pas assez dans l'esprit «  wonderbolt » pour être retenu. Se fut donc un peux déçus de son voyage en equestria qu'il voulut rentré chez lui. Mais alors qu'il préparait son voyage retour, une affiche lui tombât sur le museau parlant des Shadow bolt qui jugeait les gens sur leur vrais talent par leur apparence. Et se fut le bouleversement de sa vie, car il fut intégré a l'équipe naissante malgré son caractère et son aparence tout droit sortie de la cambrousse étrangère. Bunny allait enfin avoir la chance de montré qui il était une fois en vole. Mais pas trop vite tout de même hein, faut être zen les gens.

~ Famille : dans un autre pays

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Peace and love
~ Age [Facultatif] : Euh j'ai oublier
~ Comment trouvez-vous FoE ? je l'est pas gouté encore
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? euh.....
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pangolin!!
~ Code : cromshé par Célestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rasta forever colt  Empty
MessageSujet: Re: rasta forever colt    rasta forever colt  EmptyJeu 5 Juil - 13:12

Bienvenue par ici ! Pinkie Smile

Hum... je suis pas modo de validation, mais il y a quand même des trucs qui me chiffonnent...

Je crois et ton poney ne peut pas être jeune et adulte à la fois, ou alors, il faut donner son age précis. Après, j'ai la flemme de lire le physique/caractère/histoire, donc je laisse les modérateurs s'en occuper, et je sais pas si ce que j'ai dit est bon ou mauvais mais ce sont les seuls trucs qui me chiffonnent. Pour le code, il faut que j'aille tout relire, parce que j'ai oublié si c'est ça *se prend un rocher*
Je laisse Ink Feather ou Celestia donner leur(s) avis Wink

P.S. : Si tu n'as pas d'idées de signature ou d'avatar, je peux t'en faire si tu veux (ou demande à Anivia, elle s’ennuie en ce moment *se reprend un rocher*) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rasta forever colt  Empty
MessageSujet: Re: rasta forever colt    rasta forever colt  EmptyJeu 5 Juil - 14:11

Code bon, physique et mental sympathique, histoire intérésante! Validouche!

Bienvenu parmi nous jeune raste-colt Shadowbolt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta forever colt  Empty
MessageSujet: Re: rasta forever colt    rasta forever colt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta forever colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: