~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Silver Moon, leader des Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Silver Moon, leader des Shadowbolts   Jeu 5 Juil - 2:07

~ Présentation de Silver Moon ~

~ Prénom : Silver Moon
~ Age : adolescente/jeune adulte
~ Sexe : pouliche
~ Race : pégase
~ Cutie Mark : symbole des Shadowbolts
~ Talent : vole à l’aveugle, Sonic Silver-Boom.
~ Métier : leader des Shadowbolts
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : pégase tout les deux

~ Physique : Dans son ensemble top tendance des Shadowbolts Silver Moon est la plus chic des pégases....mais avent d'être ce qu'elle devait être depuis toujours, Silver Moon était une pégase presque comme les autres. Elle porte ce nom pour trois raisons, la première pour sa crinière couleur argent au reflet métallique. Pour tout dire, lorsque l'on regarde la crinière de Silver Moon on pourrait croire qu'elle est vraiment faite de fils d'argent pure...et qui sais si ce n'est pas un peu la réalité. La robe de la pouliche est la seconde raison de son nom, de la même couleur que la robe de la princesse Luna a ceux-ci prêt qu'elle est légèrement plus claire, elle a la douceur du velours. La troisième raison venant de son histoire nous en parlerons plus tard. Lors de sa jeunesse, Silver Moon eux de nombreux problème lier à une autre particularité de son physique, ses yeux. Son regard, composer de deux magnifiques perles, aussi blanche que la neige, reflet de la cécité de la Shadowbolts, ainsi qu'origine de son refus de retirer ces lunettes depuis qu'elle a était rejeter de la sélection des Wonderbolts pour ce fait. Silver Moon est presque aussi fière de sa cuite marck, emblème des Shadowbolts, qu'elle à honte de ses yeux, c'est pourquoi il lui arrive assez souvent de ne pas porter l'uniforme des Shadowbolts tout en gardant ses lunettes.

~ Caractère : Silver Moon est une pégase sûre d'elle qui adore la compétition. Depuis son plus jeune âges elle rêver de rejoindre les rangs des Wonderbolts, mais sa cécité lui ayant fermé les porte de cette équipe elle décida de faire naître les légendaire Shadowbolts. Outre son sens profond du dépassement de soit, Silver Moon sais que le secret de la réussite se trouve dans le travaille, et elle ne crachera jamais sur une bonne occasion de s’entraîner. Pour elle, les qualités requise pour être un Shadowbolts sont les suivante: Courage, Détermination, Passion, Savoir dépasser ses limites et toujours vouloir se perfectionner. Bien sûre elle a toute ces qualités, car elle ne demandera jamais aux autres ce qu'elle ne s'impose pas à elle-même. Mais Silver Moon cache de nombreux défauts derrière sa combinaison. Le plus viscéral, elle refuse de perdre et usera de vraiment tous les moyens, légaux ou non, pour empocher la victoire. Personne ne sais au sain des Shadowbolts pourquoi, mais Silver Moon refuse de retiré ses lunette de protection, elle va jusqu’à devenir agressive si on tente de les lui retirée. Son assurance et ses qualité de meneuse l’on grandement aidée dans sa création de la légendaire équipe. Depuis elle vois passer avec patience et consternation tout les aspirants Shadowbolts qu'elle renvois sans ménagement s'ils ne sont pas parfait selon ses critère fort mystérieux.

~ Histoire : Silver Moon porte ce nom pour trois raisons, deux physiques et une qui viens du jour de sa naissance. Nous sommes dans la clinique de Cloudsdale, Suger Cloud va mettre au monde sa fille, cela fait prés de huit heures que le travail à commençais et la petite semble ne pas vouloir sortir malgré tout les efforts de sa mère et des médecins. En désespoir de cause le travail aller être artificielles arrêter quand arriva princesse Luna, alors en visite avec sa sœur dans la citée des nuages. La princesse approcha de Suger Cloud et utilisa sa magie pour inciter la petite à sortir. Silver Moon naquit donc de cette façon, portant ce nom à la fois pour son physique et aussi en hommage à celle qui la fit naitre. Mais alors que la petite ouvrit pour la première fois les yeux, Célestia entra dans la pièce, folle de rage que sa sœur se soit éloigner d’elle sans l’avoir prévenu, la lumière qu’elle dégager alors était juste dérangeante pour des adultes, mais pour les yeux de la nouvelle née, ce fut fatal, ainsi l’enfant devint aveugle à peine eut elle vue le jour, les parents de Silver Moon ne lui précisèrent pas cette partie de l’histoire bien sûre. La petite grandit, poursuivit par les moqueries de ses camarades, mais très vite son handicape devint pour elle un atout. Car ses yeux défaillant avait forcer son corps à s’adapter et la pégase avait développée de cette façon une perception du monde bien à elle qui lui permettait d’être plus précise en vole. Alors qu’elle n’était qu’une enfante, Silver Moon assista à un show des Wonderbolts, ses parents ne comprirent d’ailleurs jamais comment elle put profiter du spectacle mais elle sembler avoir plus apprécié ce qui s’y passa qu’eux. A la fin du show la petit avait des rêve plein la tête et devint une acharnée de l’entrainement pour un jour peut être rejoindre les rangs des Wonderbolts. La pégase grandie et le jour des recrutement arriva, Silver Moon se présenta comme tout les autres pégases, mais quand le recruteur arriva a sa hauteur il se mit à rire et la renvoyant argüant qu’une aveugle ne pourrais jamais devenir pégase d’élite. Folle de rage et de chagrin Silver rentra chez elle pleurée toute les larmes de son corps. Quand elle ressortit plusieurs heures plus tard elle était devenue une pégase froide qui voulait montrer au monde ce qu’elle valait. Silver avait entendu parler d’une légende urbaine, un group qui aurais jadis était les rivaux des Wonderbolts, les Shadowbolts, décidant de faire revivre ce groupe de légende la pégase se documenta sur eux. Le soir même, la jeune pouliche revint chez elle avec son uniforme et sa cuite marck. Depuis lors elle ne quitte plus ses lunettes. En quelque mois le projet de la pégase avait fait le tour de Cloudsdale et de nombreux pégase et autre créature volante était venu la voir pour postuler, les Shadowbolts était nés et ils comptaient bien faire trembler les arrogent Wonderbolts.

~ Famille : ces deux parents toujours à Cloudsdale et qui la suive lors de ses shows.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : un certain prénom débutant par une certaine lettre.
~ Age [Facultatif] : mon âge.
~ Comment trouvez-vous FoE ? en tapant l’adresse.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? en cherchant un moyen de faire revenir Nigthmar Moon
~ Des suggestions pour l'améliorer ? nop
~ Code : Cromshé par Célestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Moon, leader des Shadowbolts   Jeu 5 Juil - 9:28

bon, l'auto-validation c'est le mal, mais pas grave. Razz

Valider!
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Moon, leader des Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [STUDIO] Type-Moon
» [UFO] Produit Tiers - Nouvelle Remorque TF3 pour Leader Optimus Prime
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
» FRAZETTA'S MOON MAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-