~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Un coeur, quatre ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un coeur, quatre ailes   Sam 30 Juin - 19:05

~ Présentation de Latte Cappuccino ~

~ Prénom Latte
~ Age Jeune adulte
~ Sexe Mare
~ Race Pegase Wonderbolt
~ Cutie Mark Un verre de Cappuccino.
~ Talent Connaître, faire, mixer toutes les essences de café
~ Métier Elle espère aussi briguer une place à plein temps ou de remplaçante dans la prestigieuse équipe des Wonderbolt. Par loisir elle tiens une charrette franchisée Stardust Café, par pur plaisir donc et envie de faire découvrir différentes variétés de se nectar divin qu'est le café.
~ Lieux de résidence Itinérante pour le moment.
~ Breed (Race des parents) Iron Hammer (Terretre) et Spicy Flower (Terretre)

~ Physique Ce n'est pas la peine d'essayer de se leurrer la premier détail, même pas la premiere chose qui saute aux yeux en la regardant et sa malformation de naissance, car oui la pauvre jument est née avec deux paires d'ailes fonctionnelles. Mise à par cela, il est difficile de croire qu'elle est une jeune adulte et pourtant c'est le cas, elle ressemble plus à une pouliche un peu trop grande pour son âge qu'a une véritable jument. Que ce soit ses trais rond et doux, sa taille ou ses grand yeux marron tout en elle est trompeur. Sa robe d'un beau Cappuccino tel une belle creme et sa crinière mi-longue brune avec des mèches claire et certaines plus foncés n'aide pas non plus. Même ses ailes sont trop fine pour lui donner un semblant de maturité. Contrairement à ses parents aux corps massifs elle est donc bien frère et plus petite que beaucoup de personne de son âge et cela ne changera certainement pas avec l'âge, en contrepartie son corps léger et qui carbure au café presque sous perfusion est des plus vif et alaise dans les airs. L'abus de caféine peu la faire paraître comme une vrai pille électrique parfois même si intérieurement il n'en est rien et cela peu ce voir sur son visage.


~ Caractère Benjamine de la famille elle est pourtant le plus calme des enfants de Iron Hammer et Spicy Flower. Sa patience est tellement poussée que ça en devient parfois une mollassonne inactive et si elle refuse de réagir ou de faire quelques chose rien au monde ne le forcera à le faire. Enfin elle a aussi et surtout un complexe d'infériorité qui fait qu'elle à tendance à se laisser faire par un peu tout le monde. Intérieurement cela ne la gêne pas plus que cela et si d’aventure elle souhaitai vraiment qu'on la laisse tranquille elle pourrait monter le ton, elle n'en a généralement juste pas envie pour ne pas dire toujours. Quand elle montre de l’intérêt pour un domaine ce qui est aussi rare avouons le, elle peut-être d'un dynamisme et d'une fraîcheur à toute épreuves, pour le moment seules deux sujet à éveillée cette part d'elle-même: Discuter du nectar sacrée qu'est le café et les wonderbolt.

~ Histoire C'est dans une petite ferme de Coat D'azor dans le royaume de Prance que des cris retentisses, nombreux et court... C'est le cris de dizaines de paysans heureux qui fête les bonne récoltes de l'année. C'est dans ce quoi qu'est fait l'un des meilleurs grain de café du sud de ce beau pays et le grain fut bien beau ça serait une sacrée essences. Le rapport ? Et bien c'est ce jour la que dans les affres de la fête un couple éméchée planta la petite graine de leur huitième petit. Néanmoins chaque terre est l'occasion d'avoir une nouvelle variété, si bien que comme beaucoup de ses frères et sœurs, quand la famille accumula asses pour lui permettre de se délocaliser il le fit. Il avait entendu parler de cette terre des plus fertile et avait réussi à négocier un peu de celle ci avec une famille d'exploitant agricole de la région d’ailleurs cela serait l'occasion d'essayer des breuvage avec une pointe de pomme. C'est ainsi que cette partie de la famille partie calmement vers Ponyville. Il a biens fallu des mois pour cela en chariot puis s'installer convenablement ce qui fait qu'une pousse sortit de terre bien avant que les plantation de cafés soit elle-même plantés. Huitième d'une famille constitué à 99% de poney terrestre, quel ne fut pas la surprise de la voir sortir avec des ailes avec le médecin de la famille. Et bien ce fut plus qu'une surprise, car plus qu'une paire, elle en avait deux. La petit est née avec une déformation plus ou moins rare, quatre aile viable d’après un examen minutieux à l’hôpital de Ponyville, mais une constatation fut rapidement unanime parmi les médecin, lui retirer une paire d'aile serait un risque inutile et malsain. D'un car les deux paire son viable et la seconde est que cela pourrait avoir de nombreuse et dangereuse complications alors que la petite est en bonne santé mise à par cela.

Ainsi il y a deux type de réaction des parents face à ce genre de cas, le rejet ou dans ce cas présent la surprotection. Aimer et sur cajolée par ses deux parents et ses sept frère et sœur, ce cocon affectif lui a donner toujours beaucoup d'amour. Ainsi elle à eu de belles années à l'école sous l’œil inquiet et présent de sa mère veillant à ce qu'elle ne soit pas la cible de moquerie ou de toute autre chose négatif de ce type. Ponyville étant une ville calme et avec une ambiance bien familiale en bonne partie, ce ne fut heureusement pas le cas et petit à petit elle est devenue ce qu'elle est bien qu'elle a toujours un grand complexe par rapport à sa différence. Cela s’affirme entre autre par sa tendance à cacher sa seconde paire d'aile sous des vêtements large et des bandages. Le fait qu'il y est des pégase dans cette ville, lui a permit d'avoir aussi des cour de vol, néanmoins elle avait un gros handicap qui ne lui permettait pas de voler correctement. Utiliser que deux des aile lui permet de voler à peu prêt normalement et le peu de personnes un minimum aguerrit de la voltige ayant conscience qu'elle en a quatre sont persuadée qu'elle pourrait être un voltigeuse de haut vol si elle acceptée enfin que la nature la doté d'un don et non du malédiction. Elle s’entraîne néanmoins en secret avec ses quatre ailes, bien qu'elle se rend compte elle-même que peu à peu elle est bien plis agile avec toutes ses ailes, elle refuse tout de même de les montrer en publique par peur du rejet.

Une fois adulte, plutôt que de travailler dans les plantations, elle décida d'essayer de rejoindre la plus grande équipe de vol et la plus prestigieuse, pourquoi ? Simplement car elle les idéalise depuis longtemps comme beaucoup de pégases et que ça serait une bonne vengeance sur mère nature de faire partie des meilleurs, cela ne l’empêchera pas de continuer de faire la navette pendant son temps libre entre les ville avec sa charrette pour faire découvrir les meilleurs cafés de tous Equestria.

{PS: Latte est une Wonderbolt, mais néanmoins je souhaite commence à RP par son recrutement avec Spitfire.}


~ Famille Elle viens d'une famille nombreuse et chacun de ses oncles et grands-parents à aussi des familles plus ou moins nombreuse, donc ça serait trop long de tout énumérer.


~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom Idem que Cadance
~ Age [Facultatif] Idem que Lilly
~ Comment trouvez-vous FoE Que ça roxxe du poney !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum Xème compte.
~ Des suggestions pour l'améliorer nop.
~ Code [Validée par le Ponystein sans coeur. (♥less)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un coeur, quatre ailes   Lun 2 Juil - 16:31

tout va bien dans cette présentation. Validouche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur, quatre ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tremblay, Michel] Un ange cornu avec des ailes en tôle
» Quatre Soeurs : tétrade
» Moelleux au chocolat coeur à la banane
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Tagliatelle aux quatre fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-