~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince   Mar 3 Jan - 21:06

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~

~ Prénom : Star Keeper
~ Age : Adulte
~ Sexe : Mâle
~ Race : Anicorne Dragonesque(par mutation)
~ Cutie Mark : 5 étoile
Spoiler:
 
~ Talent : Pouvoir des étoiles
~ Métier : Prince et gardien des étoiles
~ Lieux de résidence : Inconu
~ Breed (Race des parents) : deux licorne.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Star Keeper est l'un des rare pony a être muté en Alicorne Dragonesque et surtout que aucun membre de la famille sois du race différente. Et encore là, ce qui impression assez est ça grandeur rare qui nous montre qu'il est aussi grand que la princesse célestia. Ça couleur bleu nuit, au aile et corne de dragon et des pupilles en ligne font quand même de lui un pony effrayent mais quand même gentil. Il a quelque marque sur tout son corps qui son fluorescent ou on peu voir une pure magie s'en dégagé qui montre qu'il est belle et bien un gardien.



Mais même si il est prince, il aime pas ça vie de rester dans une famille riche mais il aime plus voyager dans la vie et aider le monde, pas comme son petit frère moumoune que Rarity a rencontrer au bal... Même plutôt. il est tout le contraire, mais pour passer comme un simple pony(pour essayer au moins) Il met des vêtement assez normal pour des personnes qui ne sont pas riche:



Il a aussi une chevelure de couleur bleu nuit plus foncer a bleu ciel, les yeux bleu pure, une queue très spécial faite de cristal ou on peu voir de la magie en sortir comme sur les marque sur son corps.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :Star Keeper est un pony très sympa, il aime s'amuser depuis son enfance et se moque assez des bonne manière(de la façon des riche) lui il c'est souvent dit, vos mieux s,amuser quand on le peu et d,amuser les autre. mais il a pris de la maturation depuis son enfance mais a pas perdu se qu'il pensait des riche. Star keeper est pas devenu comme son petit frère, celui que Rarity a rencontrer au bal, plutôt le contraire, il est devenu très sympa, il aime aider les autres gratuitement, il se fou de manger des truc de riche etde pauvre t'en qu'il peu manger quelque chose, il n'es pas dure. Il aime pas vivre dans des grand manoir, même un petit chalet dans une forêt lui serais parfait mais vous savez, la vie est injuste.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Star Keeper est né dans une famille de riche même de prince et de princesse, Il est né comme licorne et on espérait beaucoup de lui comme beaucoup. Comme tout les membres de la famille, on lui a tout apprit comment traiter les autre et le tralala et utiliser la magie et tout. Sauf qu'un jour, le gardien des étoile était mourant d'une maladie rare et recherchais un jeune pony pour faire cela et comme beaucoup avait peur de ce salir ou encore des truc(vraiment faible comme niveau de crise) Puis le gardien mourant choisisa Star Keeper, pas au azard mais parce qu'il savais quelque chose que personne ne savait sur se pony, qu'il avait un très grand coeur. le gardien des étoiles fit son dernier sort sur le jeune licorne et il mourut et disparut en des milliers d'étoiles... Dans les semaines qui on suivi, le jeune licorne fut malade par la mutation qu'il avait, des aile lui poussait, des aile de dragon, ses pupille changeais, des marque sur son corps apparaissait de jour en jour puis ça queue changea aussi. Puis en dernier, qui pris plusieurs année, il grandisa et devenu a la même grandeur que la princesse Célestia.

Puis, 20 ans plus tard, Star Keeper avait décider de partir mais cotre les interdictions de ses parent mais après d,avoir comprit qu'il était mieux pour lui de savoir comment mieux contrôler son histoire, il pu partir dans la nature ou il se construit avec les pouvoir de ça corne, une petit cabane ou y vivre avec tout dedans.

Avec tout ces année s'entraîner depuis qu'il avait eu ça cutie mark, Star Keeper cherchais a savoir comment bien contrôler son pouvoir des étoile puis un jour en lisent la légende, il découvra la légende Luna, il la lit et eu un peu de peine pour la jeune Luna, enfermer sur la lune... puis sans le savoir l'année de la fête serais la 1000e année et celle que dans la légende devait être libérer de la lune et il utilisa son pouvoir pour essayer de libérer Luna de la lune le soir de la fête, il la firent en secret.

Après quelque temps il comprit qu'il avait peut être faire une petit connerie et préféra rester cacher dans ça cabane pendant quelque jour puis quelque temps après, il décida de quitter ça cabane des bois et parti vers Ponyville pour la première fois et en plein milieux de l'hiver.



~ Famille : Une famille riche de Prince et princesse. le plus connu est celui que Rarity a rencontrer au bal et elle a vraiment eu honte.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom :
~ Age [Facultatif] :
~ Comment trouvez-vous FoE ?
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?
~ Des suggestions pour l'améliorer ?
~ Code :Princesse Luna
C'est Water Drake, suis-je obligé de remplir encore tout ça?


Et j'espère que l'histoire sera correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince   Mer 4 Jan - 19:15

...Je suis en retard.

...Et je dis 'interesting'. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince   Mer 4 Jan - 19:58

Bonsoir ~

Cela me semble correct, et comme le dis Applejack, personnage intéressant !
Par contre, continue à faire attention à ta syntaxe (:

Je pense que je peux te valider petit Alicorne !

Au plaisir de te lire ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince   

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Keeper, le Gardien des étoiles et prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star wars / La guerre des étoiles
» Star Wars : une guerre des étoiles très coûteuse en vies humaines
» [MANGA] Le Chien Gardien d'Étoiles (Hoshi Mamoru Inu/Stargazing Dog)
» lanfeust des étoiles
» John Wayne 's STAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-