~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annonce n°11 : Changement dans l'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration EmptyJeu 28 Juin - 17:49

Bonjour tout le monde, ici Winter Star. Je viens donner ma démission du rôle de modérateur, en plus d'annoncer mon départ officiel du forum.

Pour ceux que ça intéresse, je quitte parce que j'ai perdu l’intérêt pour ces stupides poneys colorés qui habitent un monde incroyable pendant que nous on ce fait chier ici. En plus, plusieurs personnes, que je croyait pouvoir leur donné ma confiance, m’ont démontrer que j'avais en fait aucune valeur pour eux. Et en plus, je trouve que faire des roleplays de forum est plus une corvée qu'un amusement, donc je vois pas pourquoi je resterai... Et puis le forum est n'importe quoi, on accepte n'importe qui est tout le monde font ce qu'ils veulent.

Et donc, je quitte le forum et la communauté brony pour toujours. Et mon mot de fin, c'est un conseil pour vous. Arrêtez un peu de perdre votre temps à vous taper d'énormes textes inutiles sur un forum, et sortez donc pour allez changé les choses dans le monde. Faite la charité, aidez des gens, mais faite quelques chose de vraiment utile à la fin!

Winter's Out
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration EmptyJeu 28 Juin - 19:33

Très bien, fais comme tu le sens.
J'vais pas te retenir si tu veux pas rester.

A plus alors, et prends soin de toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration EmptyVen 29 Juin - 10:47

Bonjour =)

Ah oui, je trouve cela assez violent quand même '-' comme dit plus haut je vais pas te retenir, même si j'aimerais bien que tu restes...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration EmptySam 30 Juin - 16:26

Bonne continuation...

Même si j'avoue que j'aimerais qu'on reste en contact //osef//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration EmptySam 30 Juin - 20:19

t'est un peu dur quand meme car la on dirait que tu met tout le monde dans le meme pannier(je dit pas que tout les membres sont tous cool).pour les textes de la taille d'un roman,c'est juste parceque ca nous plait(pas obligatoire non plus).

enfin bref c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°11 : Changement dans l'administration   Annonce n°11 : Changement dans l'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°11 : Changement dans l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°22 : Le changement, c'est dans peu d'temps!
» Bronies dans le 94 ? (Ou dans le petit Bourg de Pommeuse ?)
» Petit changement
» Changement de Lien.
» Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: