~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Spirit ark, musicien dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Spirit ark, musicien dans l'âme.   Mer 27 Juin - 20:49

~ Présentation de Spirit Ark ~

~ Prénom : Spirit Ark, Arky pour les intimes.
~ Age : Tout juste 18 ans et entre dans la vraie vie
~ Sexe : Mâle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une note de musique sur une portée, les lignes de cette dernière sont d'une couleur bleutée par la magie qui semble les entourer.
~ Talent : Pouvoir magique comme toutes licornes mais il a la capacité de pouvoir jouer de plusieurs instruments en même temps. En revanche cela lui demande un effort considérable. (Capacité de 2 en même temps pour le moment)
~ Métier : Musicien, violoniste le plus souvent.
~ Lieux de résidence : Canterlot.
~ Breed (Race des parents) : Licorne/ Licorne

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Spirit Ark est une jeune licorne a la robe bleu extrêmement pâle, on pourrait confondre avec la couleur blanche, presque. Il est très légèrement plus grand que la moyenne en taille. Sa crinière et sa queue sont d'une couleur cyan, contrastant avec ses yeux ambrés. Il semble amical dés le premier regard mais son regard trahis sa légère timidité, surtout quand on le regarde jouer...mais quand il commence à jouer, il fait preuve d'une grande confiance en soi et d'un grand sérieux.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Spirit Ark est un poney passionné. Sa vie, c'est la musique. Depuis tout petit il vit dans et avec la musique, elle a toujours fait partie de sa vie, c'est pourquoi il adore jouer du violon et en joue presque tout le temps, même si parfois il exerce son talent magique qui semble s'accroître plus il grandit. Spirit ark est quelqu'un d'un peu timide, sauf quand il joue, mais c'est souvent après, quand les applaudissements crépitent et que les acclamations fusent qu'il est mal a l'aise et rougit. Spirit Ark est un poney qui ne s'énerve pas, ou du moins très rarement, c'est quelqu'un de sympathique et...que dire de plus? Il est lui même!

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Spirit Ark a eût une vie assez banale jusqu'à présent. Né a ManeHatten de parents musiciens, il a baigné dés son enfance dans la musique. A l'âge de 6 ans il commença à s'exercer au violon et il ne manquait pour rien au monde les concerts que donnaient les différents groupe de musique dans la ville. Car Spirit Ark, s'intéressait aussi à tous les autres instruments. Il s'exerça au piano ainsi qu'à la contrebasse, bref, un touche à tout. Même si ses parents adoraient l'entendre jouer, ils désespéraient de le faire jouer sur une scène...car oui, Spirit Ark avait un obstacle sur la route de l'orchestre et du spectacle : Sa timidité. Il ne pouvait pas tenir face à un grand public qui avait toute son attention sur lui. Mais un jour, celui de ses 17 ans presque 18, il décida de jouer sur une scène avec d'autres jeunes musiciens.

Arrivé son tour, il eût un traque immense en voyant la foule de poneys amassée dans les gradins...il trembla comme une feuille au début ce qui fit chuchoter la foule...mais il prit son courage a deux sabots et commença à jouer. L'assemblée en fût médusée. A la sortie, un tonnerre d'applaudissements crépita autour de la jeune licorne qui fût très embarrassés...mais il resta bouche bée quand une star de Canterlot vint le voir pour commenter son jeux. Il prit tout en note...et Vinyl Scratch, car c'était elle, lui conseilla d'aller a Canterlot...car il s'y passait parfois des représentations de musiciens devant la cour Royale. Spirit Ark balbutia un remerciement...et tremblant rien qu'à la pensée que la célèbre Vinyl Scratch lui disait d'aller se présenter a Canterlot...et devant la cour royale!

Quelques mois plus tard, et avec l'argent économisé de ses parents, il partait pour la maison achetée par ses parents, à Canterlot pour s'y présenter devant la cour...mais réussira t-il a vaincre sa peur et, peut-être présenté son talent? Car c'est cela qu'il compte faire : Montrer de l'originalité...

A voir dans un prochain rp!

~ Famille : White tear, pianiste et Fast drop, guitariste.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Erwan o Juan en español por favor!
~ Age [Facultatif] : 140-126 = 14 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Génial, all day and all night!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? It's me! Mar...Wolf Fang!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Euh...pas encore, mais je trouverais, mwahahahah.
~ Code : [Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Spirit ark, musicien dans l'âme.   Jeu 28 Juin - 18:53

Bienvenue sur le forum. ^^

Tout est correct donc pour ma part je te valide. Il ne manque plus que l'avatar.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit ark, musicien dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit ark, musicien dans l'âme.
» Balade en Irlande
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [NETTOYAGE] Un bain de white spirit
» Spirit, l'étalon des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-