~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Mac Haverst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Mac Haverst   Sam 23 Juin - 12:59

~ Présentation de Mac Haverst ~

~ Prénom : Mac Haverst.
~ Age : 22 ans.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Poney terrestre.
~ Cutie Mark : Aucune.
~ Talent : Je ne peux pas dire que je n'ai aucun talent, j'ai des compétences dans certains domaines (non énuméré car liste un peu longue), certes plus au moins avancées mais un peu de pratique et d'aide peuvent aider à développer son savoir-faire, non?.
~ Métier : Sans Emploi.
~ Lieux de résidence : Anciennement au alentour d'Appleloosa, aujourd'hui nouvellement arrivé à Poneyville .
~ Breed (Race des parents) : Mes parents étaient tout deux des poneys terrestres.

http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/14/52/mac-ha10.gif

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Tout d'abord la première chose qui frappe lorsqu'on me regarde, c'est ma robe... oui on pourrait croire qu'il s'agit de la lumière qui réfléchit sur mon corps... et bien non.
En faite cela est du à une petite anomalie au niveau de mon ADN qui a contribué a dégrader la pigmentation de ma robe, que ce soit sur mon visage ou l'ensemble de mon corps.
Il y a bien un endroit où cette "décoloration" ne c'est pas effectuée, ma patte avant droite est vierge de toute attaque pigmentaire que ce soit sur l'extérieur ou l'intérieur, à croire que le côté droit de mon visage ainsi que ma patte sont les seuls rescapées.
Rien qu'a cause de ça j'ai reçu un nom fort peu plaisant pour moi, "le décoloré"... mais bref passons cette petite parenthèse.
Pour ce qui est de la couleur de ma crinière et de ma queue... disons que le résultat varie d'un bleu ciel à la limite d'un début légèrement argenté selon le degré de luminosité ambiante.
Que dire d'autre.... ah oui je pense que vous l'avez remarqué l'iris de mes yeux est d'un couleur vert émeraude, rien de surprenant vu que la plupart des poneys, licornes, alicornes l'ont aussi.
Sinon j'ai un corps assez fin mais je suis taillé pour être très endurant, là ou ma force est limitée mon endurance est mon atout principal.


~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Pacifiste, je vous le dit tout de suite je suis pacifiste de nature, la violence est au second degré de mon répertoire caractériel.
J'ai toujours voulu résoudre les problèmes sous le signe de la diplomatie mais quand cela vient à échouer je passe au cran supérieur pour employer les méthodes plus direct.
Mais cela reste occasionnellement rare que je m'y emploie à ce genre de méthode, au moins vous êtes prévenu d'avance.
En plus d'être pacifiste, je suis un peu timide sur les bords ce qui dès fois je l'avoue me facilite pas l'ouverture de dialogue avec les autres mais je m’efforce à aller vers les autres afin de gagner en confiance.
Et comme on le dit si bien "jamais deux sans trois"...... pacifiste, timide et réservé, le parfait cocktail du faiblard de service.
Certes je peux passer comme telle au premier abord mais en contre partie je suis débrouillard comme tout et encore plus j'ai un grand coeur et si un jour on me demande de l'aide ou autres chose, le soi-disant cocktail du faiblard passe à la trappe le temps qu'il faudra et ma détermination n'en saura que plus grande.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : J'ai vu le jour dans la ville d'Appleloosa, il y a de cela 22 printemps.
Mes parents étaient au paradis, après tant d'essai infructueux pour diverses raisons notoires, voilà que moi, seul et unique trésor je réalise enfin leur voeu le plus cher.
J'ai passé mon enfance non pas à Appleloosa comme on pourrait le prétendre mais environ à 15 bornes de cette ville, en plein désert.
Malgré cet inconvénient d'être isolé de la ville, mes parents étaient d'une tendresse sans faille envers moi, j'étais cajolé, dorloté bref la belle vie.
Le seul "hic" pour moi était l'éducation, le trajet jusqu'à Poneyville était interminable malgré le fait qu'un train m'y emmenais, je passais plus de temps à voyager qu'autre chose mais ce "hic" comme je le dis si bien ma permis de me faire la main sur la société de comprendre son fonctionnement... enfin à ma façon vu que j'étais encore qu'un jeune poulain à l'époque.
Mais cette façon de voir les choses m'a un peu renfermé sur moi-même car le fait d'être constamment en déplacement sans mes parents qui ne pouvait se permettre de m'emmener pour des raisons que même aujourd'hui je ne connais pas... sans doute que je ne connaîtrais jamais.
Imaginez vous dans une ville telle que Poneyville, aller à l'école alors que vous êtres encore un gosse sans le soutien de vos parents, les résultats sont là : Timide, réservé.
Et ça je le garde depuis mes début, nul doute que j'en veux à père et mère.
Bref, donc malgré une enfance en demi teinte ma vie à défilé sans autres accroches majeures.
Ayant finit de parachever mon éducation je fut direct mis à contribution dans la famille, pour diverses taches et services, l'amour qui transcendait l'habitacle familial avait diminué au fil des années et ça je le sentait, un père une mère de plus en plus distant de moi et pourtant je travaillait d'arrache pied pour satisfaire, combler ce manque d'amour qui nous distancés.
Le début de ma vingt deuxième années fut la pire pour moi, j'ai perdu toute volonté de vivre, tout c'est écroulé en moins de quarante huit heures....
Mon père a fait une rupture d'anévrisme subite et rien n'y préparait à cela, quand à ma mère et bien un matin en me levant j' ai vu la porte d'entrée ouverte, chose vraiment anormale et tout de suite j'ai pensé au pire.
Et en sortant à moitié affolé, je cherché, hurlé comme un dingue pour la retrouver, j'ai même était jusqu'à Appleloosa pour glaner des infos mais rien à faire.... disparue, envolé et moi au milieu de cela complètement bouleversé, effondré.
Ma vie n'a tenu qu'a un fil littéralement parlant, seul une phrase de mon père m'a permis de résister à cette tragédie : "Accroche toi à la vie, vit là car tu découvriras par toi-même que le monde peut réserver d'agréable surprise."
Et c'est ainsi que je prie la direction de Poneyville afin de faire un break sur ce que je vient de vivre et surtout pour essayer de retrouver un peu de sérénité.





~ Famille : Père : décédé, Mère : disparue.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Mon prénom est celtique, je suis un groupe celte très connu dont le titre est mon prénom et pour finir je suis un journaliste qui anime "le petit journal" tout les soirs sur Canal+, je suis?.
~ Age [Facultatif] : Mon âge est identique sur terre comme en équestria.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien organisé, sympathique, haut en couleurs.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Synia.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? En faite il est tellement bien conçu ce site qu'il est difficile de lui trouver une amélioration quelconque sur le coup.
~ Code :[Je suppose que je valide ? Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Mac Haverst   Sam 23 Juin - 19:40

Bienvenue par ici !

Apparement, un autre membre du staff s'est occupé de ta fiche ~
Tu es donc validé (:

Au plaisir de te lire ~

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mac Haverst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-