~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Une licorne en recherche de pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Une licorne en recherche de pardon.   Sam 16 Juin - 19:41

~ Présentation de Nyx Redemption ~
~ Prénom : Nyx.
~ Age : Inconnue.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Aucune.
~ Talent : Inconnue.
~ Métier : Pouliche.
~ Lieux de résidence : La rue.
~ Breed (Race des parents) : Une foule de cultismes fanatiques et quelques gris-gris magiques.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Nyx est une représentation miniature de son ancienne identité, elle ressemble donc beaucoup à Luna ou plutôt Woona sans être une copie conforme de celle-ci. La première importante différence est qu'elle est une simple licorne et non une alicone. Elle garde aussi certaines spécificités de la forme méchante de Luna tel sa pupille en fente, une robe très sombre et ayant une teinte plus ressemblante à une nuit d'encre sans lune. Sa mane et sa queue sont violettes, mais restes comme celles de la princesse de la nuit pour leur formes, enfin quand elle été plus petite. Ses trais reste donc un peu rondelet puisqu'elle est une jeune licorne avec tout de même une touche de grâce perceptible et parait il un aspect tout mignon. Bien qu'elle garde et gardera cet aspect très jeunes elle reste tout de même plus grande que la plupart des petite de son âge apparent.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Elle a un caractère de cochon et elle n'hésite pas à le faire remarqué! Facilement irritable le comble pour elle est quand on lui fait remarquer qu'elle est maintenant une mignonne petite chose. Cela la met hors d'elle, il y a peu elle était une grande, belle et si crainte jument, ses choix l'on conduit à être une petite chose fragile qui attire les câlins et les petit mot tendre ce qu'elle n'aime pas trop. Enfin cela est une façade, dans le fond le fait d'attirer la sympathie et non les cris de détresses et d'horreurs lui réchauffe un peu le coeur, elle refuse juste de le montrer. A cotée de cela elle est extrêmement serviable, pas qu'elle aime aider les autres, mais elle se sent coupable pour son ancienne vie, ou pour l'ancienne vie de ses souvenirs et souhaite racheter ses péchées. Jamais elle ne se pardonnera ce qu'elle à fait et donc elle n'arrive pas à se pardonner. Elle garde une profonde blessure de ses premières heures suite à sa renaissance et à une peur profonde et panique de toutes personnes approchant du Culte qui la engendrée.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Une nuit sans lune dans la forêt d'everfree, une certains nombre de fou erre autour des ruines du châteaux des soeurs. Psalmodiant d'incompréhensifs sermons dans l'ancienne langue de la nuit ils finissent en cercles autour d'un certains nombres de gris-gris et d'offrandes là où fut détruite Nightmare Moon. Suite à un rituel barbare et innommable l'essence de la mère de la nuit format un tas, puis un corps avant de finalement la reconstituer. Complètement perdu a moitié paniquée et pour le reste emplie de tristesse elle se retrouve bloquée au sol par de nombreux lien. "Purifiez nous, oh déesse de la nuit!" Et c'est ainsi qu'elle leur avoua qu'elle refusais catégoriquement de les suivre dans leur délires. Terrible erreur, fou de rage ils lui firent payer sa trahison et commençaient à punir la fausse déesse et alors que totalement impuissante elle aller perdre connaissance il y eu une ombre. Une certaines odeur aussi impossible à identifier. Le fait est que tout ce qu'elle se rappel, est d'avoir été abandonner aux abord de la forêt, soignée et avec une gourde d'eau. "Je n'ai fais que mon job, ne te fait pas d'idées." Cela ressemble tellement à un rêve, Elle ne savait pas si elle n'avait pas inventée ce souvenir pour justifier qu'il ou elle parte en la laissant seule. Son premier réflexe fut d'attendre la nuit pour rejoindre le palais à Canterlot, pour rencontrer sa soeur et son autre elle. Malgré ses supplications, Célestia refusa de la détruire. Dans sa grande sagesse considéra que Nightmare Moon n'existe plus depuis qu'elle fut défaite par les éléments d'harmonie et décréta qu'elle n'était qu'une pauvre victime d'une secte et lui demanda de discuter une nuit avec sa soeur pour s'assurer de ce qu'elles pensent l'une de l'autre et de ce qu'elle voulait vraiment. Au petit matin suite à une discutions mouvementée elle se présenta à Célestia et elle souhaita alors profiter de cette seconde chance pour racheter ses péchées et demanda qu'elle soit contrainte à ne plus pouvoir utiliser la magie pour ne pas redevenir un cauchemars vivant. Lui retirer toute magie reviendrai à l'affliger à un corps de nourrisson pour l'éternité ce qui serait un punition bien trop grande, elle préféra scellée son corps d'alicorne pour la faire être une simple licorne ce qui déjà limita grandement son pouvoir. Ainsi elle reçu le nom de de Nyx Redemption. Refusant le confort royale, la petite licorne partie du palais et commença à vagabonder en quête de pardon. Ce qu'elle ne c'était pas encore rendu compte est que plus que ses pouvoir, Les princesses avaient surtout scellées une partie de ses souvenirs pour l'aider à se trouver une nouvelle vie.
~ Famille : Non applicable.
~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Allez savoir.
~ Age [Facultatif] : Pomme
~ Comment trouvez-vous FoE ? Comme une belle pleine lune dans un ciel étoilé.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? J'aime les pommes.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucun.
~ Code : mangé par Luna 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Une licorne en recherche de pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka...
» recherche pelotes LICORNE PHILDAR coloris GRENADE
» Je recherche une caisse de Laffly Licorne V15 T
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-