~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle musique voudriez-vous interpréter ?
BBBFF
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_lcap18%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Winter Wrap Up
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_lcap40%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Becoming Popular
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_lcap10%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Smile, smile, smile !
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_lcap32%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 28 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:51

J'ai envoyé un MP a Ink' avec mon enregistrement de mon cote.
D'habitude et sur les chansons je suis super a l'aise avec Rainbow, mais c'est pas très probant sur l'enregistrement cette fois, alors let's wait and see. Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:32

J'vais essayer de m'enregistrer ce week-end! °w°
Bon, je vais probablement essayer de faire AJ pour la bonne mesure, même si idem, dans mon grand fail, je suis pas sûre d'être super à l'aise... On verra.

Par contre les choeurs, comptez sur moi je pense.^^ J'aime faire les choeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 15:50

Je m'inscris aussi ! Je pourrai m'enregistrer avec Dashy je pense, si elle est d'accord, je pense faire comme elle tous les rôles pour voir où ça vous arrange de me caser, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:51

Dommage, j'aurais bien voulu participer aussi.
Sinon, si ya des motivés chez les mecs, on s'en fait un aussi de notre coté? ( °)<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:34

Je vais essayer de faire de mon mieux. (voir même de faire une des Manes 6, si le fait que je suis un mec ne gène pas!)

Mais vous utilisez quel logiciel pour vous enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:49

J'aimerai participer aussi :DAvec ma voix de gamine je pense que je peux tenter Pinkie ou Flutty, et les trois CMCs si quelque chose est prévu avec elle. :)J'enregistrerai un teste dès que possible, j'enregistre direct sur un instru' de Winter Wrap Up ? (Par contre je garantis pas une bonne prononciation anglaise, enfin je vais voir. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 15:41

Marro : Tu peux utiliser Audacity, qui est gratuit et qui offre plein de possibilités, ça suffit pour débuter.

Sweetie Belle : Avec plaisir ! Il est recommandé de t'enregistrer sans rien derrière (afin qu'il n'y ai juste ta voix sur l'enregistrement), donc pour le coup, il faudrait que tu aies des oreillettes, ou que tu mette ton instrumental lorsque tu t'enregistres, pas très fort, pour qu'on ne l'entende pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 8:54

Wait wait wait. Même si t'es un mec tu peux participer ?

Je veux! J'ai une voix fort grave, mais il faut que j'le fasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 7:28

BBBFF Sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 12:11

Je pourrais bien me tanter pinkie pie vue que j'ai 11 ans ou alors peut être rarity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 12:33

En plus j'ai 3 octave de tonalite donc sa vas Je peux en faire une video? Je ferait BBBFF ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 13:35

J'ai essayé de chanter...

Y'a quelques phrases ou ma langue fourche, c'est insupportable T_T
Ma voix a l'air d'être entre celle de Twilight et Rarity avec un grooooooooooos penchant pour Rarity (mais évidemment la prononciation huehuehuehuehue) ... même si ma """"Rarity"""" a la voix un peu plus grave....... et moins ce côté "oaoaoaoaoaoao" dans la voix (je sais pas comment décrire)
Résultat je sais pas trancher u_u j'ai essayé de chanter toutes les musiques proposées, j'ai fait une espèce de cover-fail de Smile smile smile version Rarity XD


Au pire je veux bien faire un choeur 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 20:49

Winter Wrap Up ne me pose aucun problème. Après des milliers d'entraînements quelques tests, je pense plutôt faire Rarity, c'est d'ailleurs la seule que je me vois faire dans toutes (appart les cœurs, of course ~) ; je t'enverrai un jour parmi tous un enregistrement en message privé ! Tu me diras où sa t'arrange de me caser !


Dernière édition par Rarity le Mar 26 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 11:01

J'essayerais de faire BBBFF mais on la chante en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:57

C'est pas la chanson que je maîtrise le plus, mais ma préférée dans celles proposées, donc j'ai voté pour Winter Wrap Up ! Smile
Je vais m'entraîner pour tous les personnages également, comme ça, je pourrais plus facilement me placer là où ça arrange ^^
J'aime beaucoup le projet !

EDIT : Il semble que j'ai plus de facilité avec la partie de Twilight. Je vais m'entraîner un peu plus sur ce perso !

EDIT : Non, sincèrement, cette chanson est impossible à faire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:48

Oh... J'aime l'idée mais je n'aime pas vraiment chanter,
donc je ne chanterais peut être pas désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 17:22

Je vais essayer mon micro est bon mais j'ai du mal à chanter en anglais mais je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Important !] Recensement 2014
» Annonce n°7 : Super méga important, à lire!
» Adieu (possible?) Friendship Of Equestria
» Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria
» Personnage important. [URGENCE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: