~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle musique voudriez-vous interpréter ?
BBBFF
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_lcap18%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Winter Wrap Up
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_lcap40%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Becoming Popular
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_lcap10%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Smile, smile, smile !
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_lcap32%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 28 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:43

Je crois que vous devriez chantez "The Brony Song", le remix de This Day Aria. Ça serait marrant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:17

Moi je suis pour le chant, bien que je chante mal, et pour moi Smile reste la meilleure chanson.
J'ai un micro et audacity pour l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:28

J'aimerais bien maaaaaiiis... où je pourrais enregistré ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:48

J'aimerais chanter "The Failure and Succes song" et sa reprise mais j'ai pas d'outils d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:58

Smile Smile Smile ! Very Happy
J'aimerais bien , j'ai un micro , tout ce qu'il faut ... Sauf bien savoir chanter x')
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:18

Rappel : L'important n'est pas de savoir chanter comme un dieu, mais surtout de s'amuser. Smile
Pour l'instant Winter Wrap Up et Smile, smile, smile sont à égalité ! Ceux qui n'ont pas encore voté, n'oubliez pas ! Very Happy


Peach & Flashy : Possède-tu un micro (un ipod, téléphone, ou sur ton PC, de bonne qualité, ou si un proche peut t'en prêter un) ? Si oui, tu peux t'enregistrer avec Audacity qui est un logiciel gratuit et pratique.

Specter : C'est parfait alors. Smile

Wave : Peut-être la prochaine fois ? Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:36

A voté, bien que je risque de ne pas avoir suffisamment de temps à accorder au projet ^^ Je me tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:30

Merci du conseil, Ink! Je n'ai pas de micro mais...

J'aimerais bien chanter Babs Seed ou Raise this Barn finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:03

Dit, (excuse-moi si cette question est trop bête ou déjà posé) mais quand la chanson sera élu, on chantera Tous une petite parties ? Par exemple si c'est Winter Wrap Up, il y a des chanteurs qui font la partie de Rainbow,Pinkie, Fluttershy, Rarity, Apple Jack et Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:07

Sensiny: Pinkie Pie Check
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:27

Et pourquoi on chanterais pas une chanson du fandom pour changer ?

Les chanson cannon on déjà été faite et ça serait bien, je propose good day moi

https://www.youtube.com/watch?v=kd6e_ZfTyqI&list=PLyHdjlWZ2kDRkWsts65pj91PuHdGmVn_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:40

Fine Music : Contente de savoir que c'est ça, j'ai pas appris mes paroles pour rien x]

Mister Specter, les musiques cannon peut "mieux" représenter le forum, car on sait qu'au moins tout le monde connais les musiques d'MLP officiels. Enfin, c'est compliqué à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:04

Sensiny : On a pas encore décidé, ça dépend du nombre de personne qui se proposent. Smile

Specter : Comme l'a dit Sensiny, les musiques canon sont connues de tous (ou presque), donc il préférable de les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Juste un petit message pour dire que le sondage prendra fin ce week-end, donc votez si vous ne l'avez pas fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:45

J'ai put-être envie de participer... Smile Je sais pas encore trop. mais par contre j'ai rien pour m'enregistrer... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:26

Juste pour raviver le topic : Winter Wrap Up est sortit en tête ! Very Happy

C'est donc cette musique que l'on va interpréter :3 *Le peuple à parlé o/*

Harrold : Ah, c'est embêtant ça. Awkward
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:38

Mmh, sweet, alors, comment tout cela va se proceder ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:28

Perso, je m'enregistre - bon, j'ai commencé à m'enregistrer plutôt - en faisant tous les rôles, puis je posterai la video sur youtube (en privé of course ~) pour savoir ce que je dois faire, même si c'est une phrase, et après je me concentre dessus pour faire un truc bien. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:19

Hell yay~. °w° *SBAF* Bon, idem, j'attendrai des consignes du coup!
(...Je suis tellement un fantôme ici, mon dieu, je suis désolée. *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:30

Hi Dashie ! Hi AJ ! Pinkie Pie Party

Moi aussi j'attend les consignes ! Ca va être méga chouette ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:49

J'avoue que je brille pas par ma présence non plus, t'en fais pas AJ' et désolée tout le monde... Tired
Bon ben je vais faire comme vous du coup et attendre les ordres du chef' !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:13

Bien, ça fait plaisir de voir des gens partants pour le projet :3

Pour commencer, les rôles seront sûrement distribués par personnage (une personne faisant la partie de RD, une autre la partie de AJ, y compris le refrain, tout ça) et ensuite, des cœurs (et oui, y'a pas que les mane6 à Ponyville xD).

Bref, voici la liste des personnes et des rôles. Vous pouvez m'envoyer votre essai de voix par MP ou mettre le lien ici pour que tout le monde entende. Pinkie Smile

Aussi, une dernière chose, il n'est pas obligatoire que votre voix ressemble à celle du personnage que vous interprétez, faites votre voix normale, c'est vous qu'on veut entendre. o/

Nous allons sûrement nous baser sur cette version de la chanson, où chaque personnage des mane6 à des paroles défini, vous pouvez essayer et choisir le personne où vous vous sentez le plus à l'aise. ~
>> Clique !
Attention lors du refrain, certains personnages chantent un "Winter Wrap Up" assez long (pour Rarity et Fluttershy par exemple), signalisé sous la forme d'une "~".

Mane 6 :

- Twilight Sparkle : Libre !
- Rainbow Dash : Libre !
- Pinkie Pie : Libre !
- Rarity : Libre !
- Applejack : Libre !
- Fluttershy : Libre !


Coeurs :

Libre !
Illimité ~


PS : Pour ceux n'étant pas familiers avec l'anglais, il est possible de faire une deuxième version en français. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:33

Okay ! Je vais d'abord écouter ma voix pour voir avec qui je vais bien ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:43

bon je veux bien participé

J'hésite entre les rôle a prendre mais j'aimerais bien faire twilight mais si ça va pas je me contente des choeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:01

Etant un mâle (Hello ladies Lyra Deal with it) je suppose que je ne peux pas prendre de personnages. Here I come, le choeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important !] Recensement 2014
» Annonce n°7 : Super méga important, à lire!
» Adieu (possible?) Friendship Of Equestria
» Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria
» Personnage important. [URGENCE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: