~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait, je suis en panne. D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty
MessageSujet: S'il vous plait, je suis en panne. D:   S'il vous plait, je suis en panne. D: EmptyMar 12 Juin - 19:14

J'ai une énorme flemme qui commence sérieusement à me faire ch*er qui m'empêche de RP. Je voudrais dire à tous ceux qui RP avec moi de ne pas répondre, avant que je leur dise de répondre s'il vous plait, sinon je me perd.

Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, je suis en panne. D:   S'il vous plait, je suis en panne. D: EmptyDim 17 Juin - 13:44

Voilà, vous pouvez répondre au RP. Very Happy

(Désolé du DP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, je suis en panne. D:   S'il vous plait, je suis en panne. D: EmptySam 24 Nov - 1:21

/!\Inactivité sur le forum, désolé /!\

Je suis très occupé en ce moment, alors les RPs, j'ai pas trop le temps x)
Évitez cependant de répondre, à moins que vous êtes bien inspiré tout ça tout ça, ne vous forcez pas !

Merci, désolé puis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, je suis en panne. D:   S'il vous plait, je suis en panne. D: EmptySam 24 Nov - 12:43

Et bien je vais me forcer car j'aime me faire du mal et je n'ai aucun amour propre ! Razz
Ma foi, l'absence se faisait déjà un peu sentir avant que tu postes. x) Au moins tu es toujours sur la surface de la Terre, c'est l'important.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à avoir ce sentiment. Et puis, tant qu'on a du RP, on est pas pressés. =P
Vivement que tu retrouves ta motivation, cher croisement entre Louise-Joséphine Sarazin de Belmont et Mary Sheilley et have a good day ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, je suis en panne. D:   S'il vous plait, je suis en panne. D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, je suis en panne. D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez jetez un coup d'oeil s'il vous plaît!
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: