~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Sondage sur les Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sondage sur les Bronies   Jeu 7 Juin - 1:53

Bonjour tout le monde! Vous devez sûrement voux demandez ce qu'est ce sujet. Et bien, en faite, je me posait une question... Alors voilà, celon vous, quel avenir à la communauté brony? Sommes nous en train d'influencer le monde qui nous entoure?

J'aimerai avoir votre avis! N'aillez pas peur de dire ce que vous pensez vraiment, car après tout les mots d'ordre des bronies sont amour et tolérance. Que ce soit de la chute de la communauté après la fin de l'émission jusqu'a la création d'un Equestria dans l'ici et le maintenant, c'est à vous de donner votre opinion sur le futur! Wink

Et aussi, croyez vous que nous avons un quelconque influence en ce moment? J’entends parler de plus en plus des bronies, des gens normales font des vidéos à ce sujet, et même qu'un documentaire est en ce moment en cours de préparation!

Oh, et aussi, quel est votre situation? Êtes vous dans un école remplit de bronies ou bien être vous intimidé là dessus? Ou même, est-ce que vous vous cachez?

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sondage sur les Bronies   Sam 9 Juin - 12:06

Eh bien déjà, MLP:FIM est en train d'influencer pas mal de gens puisque certaines personnes qualifie cette série de "cancer de l'internet" (j'ai vu ça quelque part, d'ailleurs, cette expression ne me plait pas du tout).
Les bronies, je pense qu'on a le droit au respect comme tout autre communauté. Oui, je suis au courant pour le documentaire sur les bronies et BronyCon qui va être réalisé avec la participation de Tara Stong, Lauren Faust et John de Lancie ! Very Happy
Dans mon cas, je dois cacher le fait que j'aime ce show car... bah, école remplie de *bip* et de *bip* ! Seule ma meilleure amie et quelque uns de mes amis savent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Sondage sur les Bronies   Dim 10 Juin - 16:44

[Sujet déplacé dans la catégorie adéquate, maintenant qu'elle est crée]

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Sondage sur les Bronies   Dim 10 Juin - 17:18

L'avis sur les bronies est très partagés... mais globalement : soit on l'est, soit on les tolère, soit on les déteste.

Plus le temps passe, et plus ces camps s’agrandissent (malheureusement c'est ces trois groupes qui sont concernés). Comme l'a dit Melody, certains qualifient le bronisme de maladie mentale collective... des gens qui sont soit jaloux du succès, soit totalement renfermés. Or, personellement, je préfère m'adonner à quelque chose comme le bronsime plutot qu'à un certain Call Of Duty qui peut engendrer la mauvaise orthographe (qui a déjà vu un kikoo de COD bien parler et bien écrire^^?), la (mauvaise) rage de vaincre (quand on voit le nombre de kikoos qui s'énervent sur MW3 *Sigh*...) et parfois même des violences dans la vraie vie. Pourtant les fans de Call Of sont décriés et blâmés, sans pour autant être mis dans les "communautés à problèmes", ce qui a été pourtant le cas du bronisme, associé par les plus grands haters à la pédophilie, alors que nous prônons l'amour et l'amitié comme l'a aussi dit Melody plus haut... Mais où va le monde !?

Ca, c'est parce que nous avons vécu dans un monde fermé et hermétique dans lequel les hommes aiment les trucs d'hommes et les femmes les trucs de femmes. Un homme aimant MLP sera bien plus décrié qu'un kikoo jouant à Call Of Duty... à l'époque où chacun est capable d'aimer ce qu'il veut, la mentalité est encore trop ancrée dans le passé, bien qu'en évolution actuelle et perpétuelle. Peut être un jour, ce que il y a 40 ans les adultes pensaient "normal" sera "anormal", nul ne peut le savoir à l'avance. J'espère en tout cas que les horreurs qui circulent sur le net comme quoi les bronies sont des malades mentaux à cause de l'amalgame à la pédophilie cesseront, qu'enfin on nous regarde de manière impartiale par la majorité (car en ce moment l'idée reçue domine encore, mais baisse)

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage sur les Bronies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur les Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les Bronies
» Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
» [sondage] quel est le meilleur opérateur?
» Sondage - célébrations 2012
» Poste d'agent de sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Coin des fans-