~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Un monstre parmi les monstres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un monstre parmi les monstres ...   Mer 6 Juin - 1:42

~ Présentation d'Autumn Cocoon ~

~ Prénom : Autumn Cocoon
~ Age : Le même que celui d'une pouliche.
~ Sexe : Asexué? Jument?
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Comme tous les Changelings.
~ Métier : Aucun.
~ Lieux de résidence : La ruche de la reine Chrysalis.
~ Breed (Race des parents) : La reine changeling fécondée par un mâle quelconque.

~ Physique:Autumn est monstrueuse, une horreur parmi les changelings par ses teintes qui ne sont en rien normales. Aberration générique, la ruche la toujours instinctivement rejetée. Là où devrai trôner deux gemmes bleues avec des pupilles en fente se trouve deux grotesques yeux de poneys aux iris qui ont l'éclat du soleil, dégouttant! Mais l'ignominie ne se stoppe pas là! Une crinière soyeuse! Seule la reine et la famille royale se démarque ainsi, mais elle a le toupet d'en arborer une! Bleu? Cela la rapprocherait de la normalité, mais son génome en a décidé autrement en lui donnant un mélange grotesque de rouge et de jaune rappelant les feuilles d'automne beurk! Ajoutons à ça des crocs moins saillant et une forme plus coriace, bouffit et nous nous retrouvons dans un exemple digne d'une foire aux monstres! Enfin pour un Changeling évidemment, il semblerait qu'elle soit plus jolie pour les poneys de toute manière qui s'intéresse à leurs avis de créatures stupides et herbivore? Bref, Sa corne rattrape un peu ce qui peut l'être en étant plus classique bien qu'un peu courte et ses ailes, bien que rouge, son aussi plus solides que celles de ses confrères.

~ Caractère: Un changeling se doit de suivre instinctivement les ordres de la ruche sans réfléchir, elle à toujours fait ainsi jusqu'ici. Larve sortant de l’œuf elle fut élevée pour servir de couveuse pour les nombreuses progénitures de la reine. Loyale envers les siens malgré le rejet instinctif qu'elle subie de leurs part, elle a commencée à développer un libre arbitre. Hérésie induite certainement à cause de la même composante bâtarde dans son organisme qui lui a donnée cette apparence ignoble, insoutenable pour le bon peuple Changeling. Malgré une absence chronique de volonté, de confiance en elle la petite commença à poser des questions sans jamais réellement avoir de réponses. D'instinct craintive puisqu'elle est très laide et donc reçoit régulièrement des coups, réflexes de l'instinct de survie de ses congénères, elle n'a donc pas le contact facile.

~ Histoire: Un cocon rouge. Déjà sans être venu au monde cela fut le présage d'un être horrible et déformé qui serait une horreur parmi la perfection de la ruche. Il semblerait que par jeux et esprit d'initiative, une des princesses de la ruche a eu la bonne idée d'injecter du sang de poney quand l'oeuf fut pondu juste avant qu'il ne soit fertilisée par un mâle, le teintant d'un rouge ocre. Si celle-ci n'avais pas intimée l'ordre de laisser son expérience évoluer, alors Autumn n'aurait même pas eu le temps de se former que sa coque aurait été brisé pour laisser la chose mourir. Mais non, ainsi germa la nymphe de la dégénérescence, un Changeling horrible pour son peuple... Son museau, ses yeux, sa crinière, ses ailes tout ne fut d'atrocité. Trop horrible pour acquérir la moindre place dans la famille royale, se fut la seule clémence de celle qui a la base à jouée à l'apprentie sorcière qui lui assura une vie. Une vie indigne, car elle se savait différente, une monstruosité au sein du peuple Changeling qui régulièrement par pur instinct la frappée se sentant en danger. Mais le comble de la répugnance arriva quand la petite commença à poser des questions. Qu'elle soit déviante par nature fut déjà inadmissible, mais qu'elle a l'invraisemblance d'oser user du privilège de la famille royale de réfléchir! C'est alors qu'elle a subi une lourde représailles , rouée de coup qu'elle s'est réfugiée où elle a pu ne sachant plus vraiment où elle en est. La chitine craquelée, blessée et apeurée elle a eu le toupet de rejoindre les appartements de la reine, c'est la première fois que l'une voyait l'autre... La suite vous la découvrirai bien vous-même.


~ Famille : La ruche changeling de la reine Chrysalis

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Ludmina
~ Age [Facultatif] : xxx
~ Comment trouvez-vous FoE ? Jolie.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Amie!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non désolé.
~ Code :Validé par Winter Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un monstre parmi les monstres ...   Mer 6 Juin - 1:52

Tout semble correct! Bienvenue sur le forum! Je te fait une place pour faire un roleplay avec Chrysalis dés que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Un monstre parmi les monstres ...   Mer 6 Juin - 13:04

Bienvenue sur le forum !

Comme a dit Winter, tout est bon dans ta fiche (:
Tu es donc validée !

Si tu as une question, n'hésite pas, les membres et le staff sont là !
J'espère que tu t'amusera bien avec nous ~

Au plaisir de te lire, petite Changeling ! Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un monstre parmi les monstres ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monstre parmi les monstres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monstre parmi les monstres ...
» Le Monstre des égouts (Gnaws)
» Fraises des ... Pardon , Monstres des Bois [NekO]
» Un monstre inventé =)
» Globinours (Monstre & Cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-