~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Ciêl le dragon céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Ciêl le dragon céleste   Mar 5 Juin - 23:50

~ Présentation de Ciêl ~

~ Prénom : Ciêl
~ Age : jeune dragon à la sorti de l’enfance
~ Sexe : Mâle
~ Race : Dragon céleste
~ Cutie Mark : N.A
~ Talent : Bien que très moindre comme il est encore jeune, Ciêl est capable d’influencer le cours de l’astre solaire, quand il sera grand il pourra faire comme Célestia, mais pour l’heure il n’arrive qu’à faire apparaitre des petit soleil qui baigne à la rigueur une ville tel Ponyville mais pas plus grand. Mais cela lui demande un très gros effort. De son corps émane une certaine lumière apaisante. Sinon, Ciêl comme tout les dragons célestes a peut contrôler le cours des vents, a son âges cela revient à créer de légère brise.
~ Métier : aucun
~ Lieux de résidence : aucun
~ Breed (Race des parents) : Des dragons célestes sans doute…

~ Physique : Ciêl est encore un très jeune dragon, mais déjà il est d’une certaine taille, mesurant deux fois et demi la taille d’un poney, il atteindra une taille avoisinant la citer de Canterlot une fois adulte. Comme tous les dragons célestes, Ciêl possède deux pattes avant à quatre griffes faites pour se saisir des choses et avoir une adresse certaine, qu’il n’a pas, pour les manipuler. Ses pattes arrière quand à elles sont plus longue et plate, composer de trois griffes faite pour que notre saurien puisse se tenir debout. Sont corps assez longiligne dans se forme ne vois sa continuité briser que par la naissance forte de ses pattes et de ses ailes. Ses ailes, parlons en, quartes ailes plus semblable a celles d’un oiseau ou d’un pégase. Sont corps tout entier est couvert d’étrange plume, oui des plumes aussi résistante que des écaille de dragon classique et ayant les mêmes effets mais restant des plumes d’un blanc immaculé. Ses petits yeux perdus dans son plumage sont de la couleur du ciel variant avec le temps qui fait au tour de lui mais aussi dans son cœur, l’un des nombreux héritages de sa race. Sinon, le jeune Ciêl a eut de sa famille de nombreuse parure fait d’un métal spécial doré qui lui couvre le corps et grandiront avec lui.

~ Caractère : Ciêl a toujours vécu seul dans les contrée reculée d’Equestria, les rare contacte qu’il eut était des griffon de mauvaise compagnie et d’autre créature du genre. Donc vous vous douter qu’avec ce genre de relation on comme seul contacte on ne devient pas forcément le meilleur des dragon..Et bien non, a part un langage assez peut délicat Ciêl est resté un dragon doux et gentil qui préfère s’amuser que de se prendre le choux avec d’autre considération. Comme il a grandit dans un désert où les rare être vivant était trop heureuse de voir de la compagnie pour avoir peur, il ne comprendra sans doute pas des réactions de regret venu des poneys des régions plus peupler, mais son grand cœur ne lui permettra pas d’en vouloir à ceux-ci, car oui Ciêl pardonne tout à tout le monde. Bon, vous vous doutez que sa vie reclus dans un désert entouré de cactus ne lui aura pas appris a vivre avec des poneys peureux, mais il apprendra. Sinon, fait marquant, il a certes apprit à parler, mais sa façon de parler est proche du langage des racailles de bas quartier et très fleurit des fois. Il ne pense pas à mal, jusqu’il a apprit à parler comme cela. Mais il est très curieux et voudra sans doute apprendre ce qu’on a à lui apprendre. Enfin, Ciêl sais au fond de lui qu’il est le dernier de sa race en vie, ce qui à fait naitre en son cœur une profonde solitude et une peur d’être abandonner quand il se lit d’amitié avec quelqu’un.

~ Histoire : Il y a de cella des année, dans une galaxie fort lointaine, les seigneurs dracontique du peuple célestes avait annoncer la fin de leur monde. Ne pouvant laisser leur glorieuse race périr avec celui-ci, ils prirent l’œuf du premier nées de la reine et l’envoyèrent par le biais de la magie dans une terre nouvelle et isoler où il pourrait croitre et trouver compagne pour renouvelle la ligner. C’est ainsi que fut envoyer le jeune Ciêl a travers l’espace dans les contrée d’Equestria. Il atterrit au milieu du désert et son œuf fut perdu au milieu de cette poussière. Quand il éclot, Ciêl n’avait alors pour lui que l’ultime présent de sa mère, une parure royal qui le suivrait dans sa croissance et jamais ne le quitterait et de son père le savoir de qui il était. Ainsi donc, Ciêl ultime hériter des dragons céleste et orphelin devait vivre en ce monde. Ciêl fut adopté si l’on veut par un petit groupe de griffon au parler fort vulgaire qui était en planque et qui l’avait vue se crasher. Les loubards, bourrus mais pas mauvais dans le fond lui apprirent à survivre seul dans le désert, mais un jour ils ne revinrent pas de leur raids, sans doute ils s’étaient fait arrêter. Ciêl continua alors de grandir dans les contrée désoler qui était son chez lui, découvrant ses pouvoir inhérent à sa race mais ne sachant pas vraiment les maitriser. Mais un jour qu’il chercher de quoi manger, Ciêl s’approcha plus que de raison de la ville, il vit alors un monde peuple de plein de monde, piquer par la curiosité, il décida de tenter de rejoindre ce monde où a son grand regret les poneys avaient peur de lui. Il décida donc d’éviter les zone trop fréquenter préférant rester dans les coins où les rare poneys qu’il croiserait ne se soucieraient pas de lui…

~ Famille : Ciêl n’a plus de lien avec ses parents depuis qu’il l’on envoyer sur ce monde pour y vivre comme son ancien monde à était détruit.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : j’en ai un pour sûre !
~ Age [Facultatif] : 24 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? violet
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? en cliquant sur un top sit.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? nop
~ Code : Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Ciêl le dragon céleste   Mer 6 Juin - 13:08

Bienvenue par ici, dragon blanc !

Joli personnage, j'aime beaucoup ~
Tout à l'air bon dans ta présentation y compris le code.
Tu es donc validé et ajouté au groupe adéquat !

Au plaisir de te croiser dans un RP ! Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
 

Ciêl le dragon céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-