~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kind Melody, euh... En-Enchantée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty
MessageSujet: Kind Melody, euh... En-Enchantée !   Kind Melody, euh... En-Enchantée ! EmptyDim 3 Juin - 12:59

~ Présentation de Kind Melody ~

~ Prénom : Kind Melody, enfin, formèlement GIfted Elegance... Mais appelez-moi Melody pour faire court Smile
~ Age : Jeune adulte.
~ Sexe :
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Un coeur et une note de musique rose sur un rond bleu foncé.
~ Talent : Je chante et je fais de la harpe.
~ Métier : Compositrice et parolière, je fais de temps en temps des morceaux pour les fêtes à Canterlot.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Poney (Père) et Licorne (Maman).

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
J'ai une robe couleur orange claire, un peu comme AppleJack et une crinière marron. Elle est assez lisse (même si je les ondule pour certaines occasions comme le Grand Gala) et je l'attache comme une queue de cheval (ironie). J'ai des yeux bleus azur qui peuvent virer aux bleu gris à certains moments (aléatoires, ne me demandais pas pourquoi...).

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Je suis une jument plutôt calme, posée et réfléchie et pourtant, on dit de moi que je peux être très active ou extravertie. Je fais de mon mieux pour aider les autres poneys autour de moi, je pourrais même être psychologue (bureau des pleures, c'est ici !). En revanche, si on s'en prend à quelqu'un à qui je tiens, je peux devenir rude, voir même mauvaise. Je suis plutôt franche et je ne mâche pas mes mots, je peux donc parfois sortir des phrases blessantes sans le vouloir. Dans ce cas, faites-le moi savoir, je ne veux faire du mal à aucuns d'entre vous !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Je suis née à... Canterlot? Et oui, et je vous préviens, j'aurais préféré naître directement à Ponyville. Je vais vous expliquer pourquoi... Vous l'aurez compris, je suis née dans une famille plutôt aisée. Mes parents étaient vraiment strictes en ce qui concerne l'éducation et ne pensait qu'à faire de moi une jument bien élevée, prête à marier un prince. Tout ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas être une Mlle NyanNyan. J'avais déjà d'autres préoccupations en tête. Quand j'étais une petite jument, mes parents m'emmenèrent, ma soeur et moi à un concert pour une fête, je ne me souviens plus pourquoi elle avez lieu... J'ai vu cette belle jument chanter sur scène et... J'ai tellement aimé que j'ai décidé de devenir chanteuse à mon tour. Un seul hic : mes parents. Vous comprenez bien qu'ils n'ont pas accepté du tout cette idée. Je me suis alors inscrite dans l'ombre à un concours de jeune talent. J'avais pris quelques cours avant et m'étais entraînée sans relâche au lieu de suivre mes cours de rhétorique et d'algèbre. Et au grand damne de mes parents, j'ai gagné ! J'étais tellement heureuse ! C'est à ce moment que j'ai obtenue ma Cutie Mark, j'ai compris que mon destin était tracé. Mon père, est devenu fou de rage en la voyant. Ils ne savaient pas où j'étais, j'ai essayé de rentrer en douce mais ils m'attendaient de pied ferme. Il m'a enfermé dans ma chambre. Je n'ai pas pu sortir pendant plusieurs jours et quand j'en ai finalement eu l'occasion, j'ai fugué avec quelques affaires. Et j'ai pris le train pour Ponyville. Je ne savais pas quoi faire au départ, Je n'étais pas adulte, donc pas de travail et je ne savais pas où dormir. Et j'ai eu un flash : j'avais une amie d'enfance qui habitait ici, Sweet Note. Sa famille était composée entièrement de musiciens. C'était une chance. Je me rendit chez eux et ils acceptés tout de suite de m'héberger chez eux. Ils sont tous des gens très sympathiques et joviaux, je ne pouvais tomber sur mieux. A partir de là, j'ai commencer ma nouvelle vie et j'ai changer mon nom, je suis passais de "Gifted Elegance" à "Kind Melody". La mère de Sweet Note m'a aussi appris à jouer de la harpe et j'ai dès ce moment, composer mes propres morceaux. J'ai envoyé une lettre à mes parents pur leur dire de ne pas s'inquiéter pour moi et que c'était mieux ainsi. Je vois toujours ma grande soeur, Golden Canvas que j'affectionne beaucoup.

~ Famille : Ma maman, mon père et ma BSBFF, Pure Beauty (mais son nouveau nom est Golden Canvas car elle est peintre à Canterlot).

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Mélissa AKA Miiko sur internet !
~ Age [Facultatif] : 15 ans.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je viens à peine d'arriver mais ça à l'air d'être un bon forum Smile
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant un forum français pour MLP:FIM (french bronies, yay !)
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pour l'instant, je ne sais pas...
~ Code : Validée par Luna 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Kind Melody, euh... En-Enchantée !   Kind Melody, euh... En-Enchantée ! EmptyDim 3 Juin - 13:27

Bienvenue ici Kind Melody. Pinkie Smile

Ta fiche est correcte, et le code à déjà été validé par Luna (elle est rapide o/).
Tu es donc validée !

Au plaisir de te lire, chère licorne !

PS : N'oublie pas d'installer un avatar et / ou une signature, histoire qu'on puisse identifier clairement ton personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Kind Melody, euh... En-Enchantée !   Kind Melody, euh... En-Enchantée ! EmptyDim 3 Juin - 13:41

Merci Smile
Mon avatar et ma signature sont en court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Kind Melody, euh... En-Enchantée !   Kind Melody, euh... En-Enchantée ! EmptyDim 3 Juin - 13:57

Pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Kind Melody, euh... En-Enchantée !   Kind Melody, euh... En-Enchantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kind Melody, euh... En-Enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie Kind la petite Licorne des fêtes. =)
» Dragon's Melody
» Oreillerie de Night Melody
» Deux Alicornes non-voyantes... [Pv Blind Melody]
» Alicorne Chantant, Blind Melody [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: