~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Midnight Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Snow Empty
MessageSujet: Midnight Snow   Midnight Snow EmptySam 26 Mai - 2:18

~ Présentation de Midnight Snow ~
~ Prénom : Midnight Snow
~ Age : 20 ans
~ Sexe : féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Des nuages et une lumière noires qui montrent la dualité de ma vie, car je vit le jour et la nuit.
~ Talent : Je suis une licornes qui vit le jour et la nuit. Dormir ? Si peu pour moi et même si je voulais, je n'arrive pas à dormir plus de trois heures montre en main et la encore c'est quand je suis vraiment fatiguée d'une longue journée de travail.
~ Métier : Quand ? Je voulais bien dire mannequin évidemment.
~ Lieux de résidence : Canterlot la grande bien sûr !
~ Breed (Race des parents) : Des licornes, des licornes et encore des licornes depuis très longtemps.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Les gens ils disent qu'elle est jolie, mais ce n'est pas ce qu'elle elle pense. Pourquoi ? En fait elle est bien trop maigre c'est à cause qu'elle est un mannequin et qu'elle doit toujours être très très mince même parfois au point de sauter des repas. Ce n'est pas encore moche mais, pour elle ça risque de ne pas tarder si elle continue de suivre la loi des balances. Fine donc voir trop elle est aussi grande ce qui accentue un effet poireau voir clou, mais tant que cela plaît aux mâles qui lisent les magasines cela ne pose pas de problème à son patron et donc il continue à la forcer à rester comme ça.
Elle est toute blanche comme la neige, enfin pas tout à fait comme la neige, car elle n'a pas de reflet bleu c'est plus comme une feuille de papier ou la fourrure d'un lapin ou d'un loup des neiges. Les poils de sa tête et de sa queue eux sont très noir, sans reflet la non plus comme la nuit la plus noire, un animal sauvage tapie dans la forêt qui contraste si bien avec le blanc. Ses yeux c'est comme ces belles pierres, deux Chrysolithe qui sont grandes et brille. Cela est bien beau et c'est son regard qui a fait d'elle un mannequin entre autre en plus de son corps mince bien qu'il l'était moins avant et sa famille qui a donné un coup de pouce pour être sûr qu'elle a un travail de prestige.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : A force de vivre sur deux temps entre guillemet. La pauvre licorne sans être avec la tête qui va mal a tout de même deux manières d'être différente. Le jour elle est une licorne qui se montre bien, elle aime que les regards se tourne vers elle. En plus cela tombe bien elle est mannequin donc cela tourne pleins de têtes. Elle a des bonnes manières puisque elle les à eux enfoncés dans le crane depuis toute petite. Elle n'est pas méchante, mais elle n'est pas gentille non plus elle est quoi alors ? Entre les deux et neutre et fait ce qui lui chante tans que cela n'est pas contraire aux bonnes manières pour pas se faire gronder par papa et maman. Elle ne pense pas être au-dessus des autres généralement elle l'est. Plutôt elle fait comme si c'est tout naturel et ne pense pas forcement pareil c'est encore un soucis d'éducation ça.
La nuit les changements ne sont pas trop discret en fait non non. D'abord, elle a les bonnes manières bien moins à coeur et pour pas être grondée se déguise en cachant un maximum son poil avec de longues robes, la tête avec des coiffures différentes et ses yeux avec fausses lunettes qui corrige pas la vue et lentilles qui changent la couleur de ses yeux. Le but et de ne pas être reconnue et de pouvoir faire ce qu'elle veut et généralement c'est juste se promener ou rester chez elle à faire des choses sur son l'ordinateurs. Elle aime plein ce qui est salée, ce qui est épicé, les trucs qui brillent et tout ce qui est technologique. Jour comme nuit elle parle peu, mais alors très peu et pas beaucoup de gens ont entendu sa voix que certains qualifie de magnifique comme un chant presque trop doux qui en fait est asses difficile à comprendre parfois.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Midnight est née une froide nuit d'hivers, le jour de la célébration du coeur chaud et ils devaient rater le spectacle fait en l'honneur des créatrices de Canderlot et de la nouvelle Equestria à cause de ça et puis ce n'est pas comme si ils voulaient vraiment y aller de toute manière. Ils étaient très contents de m'avoir, à la fois la pureté de la neige et la profondeur de la nuit dans une seule fille et en plus elle avait une corne elle. Toute petite elle était déjà trop maigre, car elle est née trop tôt la coquine comme si elle ne pouvait pas attendre de montrer sa splendeur au monde c'est ce qu'ils ont toujours dit à leur petite. Les plus beaux yeux de la famille aussi elle était pourrie gâtée déjà à la naissance ce qui ne s'arrangea pas. Elle a vu plusieurs médecins, mais aucun n'a réussi à expliquer pourquoi Midnight dort si peu, comme si elle devait vivre le jour et a nuit comme si elle était deux vies en une.
Ayant une nourrice pour le jour et une pour la nuit et couverte de choses, mais jamais de sourire, son coeur ne se trouva pas sa place dans le blanc ou le noir et resta terne et gris. Ils lui ont dit qu'elle était la deuxième et pourquoi alors il y avait une autre toujours dans la bibliothèque ? Petite déjà jamais souriante, elle voulait savoir qui était l'autre de la bibliothèque et après les cours je suis allée la voir comme une voleuse. Je l'ai vu et elles ont parlées, mais sans le moindre sourire encore, car elle ne savait pas sourire Midnight Snow. Rapidement elle a compris que son talent est de vivre le jour et la nuit, elle ne pouvait rien faire pour aider sa grande soeur qui pour sa famille n'existe pas elle a même cru que c'était une amie imaginaire longtemps. Pourtant, c'était presque magique, au bout d'un certain temps, toujours muette elle a réussi à sourire pour la première fois avec sa soeur. Quand Midnight Snow à une fois été voir sa soeur qu'elle aime et qu'elle était plus là, elle a eu très mal au coeur et a profité de la nuit pour pleurer, si triste qu'elle n'a pas put sourire a qui que ce soit de nouveau, comme si en lui enlevant sa soeur, ses parents lui avaient aussi enlevée son sourire, arraché !
Elle avait juste le droit de lui offrir un cadeau, car elle a beaucoup insisté ce qui avait fait se poser des questions à ses parents, car elle ne semblait même pas savoir qu'elle existait jusqu'à maintenant. Pour le mariage de sa soeur Midnight ne voulait pas lui donner de choses qu'elle a eu de la famille ou grâce à sa famille, alors elle a demandée à une personne à Canterlot de l'aider elle lui a fait un ruban de ses blanches mains. Et elle lui a offert, une chose oui mais une chose faite avec son coeur. Elle lui a même dit en lui mettant sur la tête à sa soeur qu'elle l'avait cousu avec son coeur exprès pour elle, que si elle n'arrive pas à sourire elle espérait que le ruban lui rappellerai que même sans sourire Midnight Snow a un sourire dans son coeur quand elle est avec Sweetie Dream. Le vert, car elles aiment le vert Sweetie Dream pour la nature et Midnight Snow juste pars que c'est une belle couleur et aussi pour ses yeux.
Elle lui a promit qu'elle la retrouverait un jour et pour ça qui de mieux que l'informatique ? Bizarre comme raisonnement ? A l'époque déjà plein de gens disaient que bientôt tout serait sur des machines et que l'information irai toujours plus vite dessus. Parfait pour retrouver sa soeur plus tard, alors que le jour elle étudiait pour devenir comme ses parents voulaient d'elle, la nuit elle mangeait des yeux presque tout ce qui était en rapport avec la technologie et les journaux pour voir si elle pouvait retrouver sa soeur. Mais à trop aimer et regarder la technologie le soir elle est devenue une autre Midnight Snow, pianotant frénétiquement comme une folle apprenant ses langages elle allait voir des gens qui aimaient comme elle ça pour parler de programmation et de produit venant de loin comme des figurine de très loin à l'est ou de bande dessiner venant de loin à l'ouest ! Grande elle devait trouver un travail qui met en valeur ses bonnes choses, le métier de mannequin est vite venue de lui-même surtout qu'elle peut travailler très longtemps grâce à sa spécialité.
Elle vit seule maintenant, le jour sous les flash lumineux, la nuit souvent terré dans sa chambre que personne n'a le droit de voir ou se bousculent machines plus ou moins vieilles, figurines et bandes dessiner elle fait des choses dont elle n'a pas honte, mais veux pas que ses parents ils pensent qu'elle n'est pas comme ils veulent d'elle. Elle a même sous sa coupe le plus grand fan-site de "My little humans" et à presque terminer avec d'autre programmeur de la nuit un jeu sur son dessin animé favori ! Son rêve et de pouvoir revoir sa soeur même si elle ne pourra pas lui sourire elle pourra lui montrer que son coeur à un sourire lui pour elle encore.

~ Famille : Ma famille qui est bien trop grande et expansive pour en être parlée sans donner envie de dormir. La seule qui compte pour moi c'est ma soeur Sweetie Dream que j'aime beaucoup même si je ne le lui montre pas asses.

~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Méchants curieux!
~ Age [Facultatif] : Pas envie de le dire non.
~ Comment trouvez-vous FoE ? J'adore!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Une amie ma donnée le lien.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Des images d'autres personnages de la série ? Il n'y a pas que Twilight dans mon petit poney l'amitié est magique.
~ Code : [Je ne laisserais pas Luna me prendre le code 8D Heartless~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Snow Empty
MessageSujet: Re: Midnight Snow   Midnight Snow EmptySam 26 Mai - 8:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Midnight Snow Empty
MessageSujet: Re: Midnight Snow   Midnight Snow EmptySam 26 Mai - 13:30

Bienvenue ici (:

La fiche est bonne, et le code déjà validé par Heart'.
Tu es donc validée !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Snow Empty
MessageSujet: Re: Midnight Snow   Midnight Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Gem|pourquoi des ailes ?
» Darkness Snow ; It will be really cold here.
» [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: