~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)  Empty
MessageSujet: Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)    Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)  EmptyLun 21 Mai - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Présentation de SCOOTALOO ~

~ Prénom : Scootaloo
~ Age : très jeune pouliche
~ Sexe : femelle
~ Race : pégase (poulet)
~ Cutie Mark : N.A
~ Talent : Je le cherche encore !
~ Métier : étudiante à Ponyville/CUTIE MARCK CRUSADERS/chef du fan club de Rainbow Dash/Compositeur /Journaliste /Miss.Ponyville /
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Pégase tout les deux

~ Physique : Vous pourrez dire ce que vous voulez, moi je sais une chose ! C’est que je suis la plus mignonne et la plus cool de toutes les pouliches ! Sérieusement, regardez-moi ! Avec mes grands yeux couleur lavande, qui reflète ma détermination, mon courage, ma passion et mon intelligence, vous croyez pouvoir résister à ce regard ? Et on n’a pas encore parlé de ma super crinière violette que j’espère un jour pouvoir avoir aussi cool que Rainbow Dash. Après, ma robe couleur carotte est pas ce qui me plait le plus chez moi, ni mon flan vierge. Enfin, pour le flan je compte bien avoir vite ma Cutie Marck pour pouvoir devenir la disciple de Rainbow Dash ! Ha oui au fait, le premier qui dit que je suis petite, ben il aura à faire aux CUTIE MARCK CRUSADERS ! YAY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Caractère : Moi ? Je suis un ange moi ! angel Bon, j’avoue être un peu espiègle, enfin si l’on considère ce que je fais comme des espièglerie ! Mais il faut ça pour être au moins à moitié aussi cool que Rainbow Dash ! Haaaa, Rainbow Dash….C’est mon idole, mon image de la grande sœur que j’ai jamais eut ! Enfin, c’est un sujet délicat qu’il vaut mieux éviter d’aborder avec moi s’il vous plait …. Sinon, je suis toujours volontaire pour trouver une nouvelle façon de découvrir mon talent ! Avec mes amie Apple Bloom et Sweetie Bell on a formé notre société secrète, les CUTIE MARCK CRUSADERS ! Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, nous serons toujours la pour trouvez notre Cutie Marck ! Je ne suis pas du genre patient, ce qui ne m’aide pas vraiment dans notre sacro-sainte quête, mais je me soigne. Dites, ce que je vous dis vous allez pas le répéter ? Nan ? Alors c’est bon ! Je dois vous faire un petit aveu, les autres me vois comme un poulain manqué, mais en fait c’est pour cacher mon coter sensible ! Et aussi, je suis beaucoup plus moins (si si je vous jure ça se dit) prétentieuse que ce que l’on croit ! Et en plus, je sais même pas volé, tout juste quelque seconde, et encore! Mais je compte bien apprendre!

~ Histoire : Alors, mon histoire ? Vous voulez connaitre mon histoire ? C’est unelongue histoire vous savez ! Je suis née, j’ai grandi et me voila ici ! C’est bon c’est fini ! Comment ? Ce n’est pas suffisant ? Bon, mais alors que cela soit mis sous le pli du secret d’état ! Nan, sérieusement, je ne veux pas parler en l’absence de mon avocat ! Bon, plus sérieusement…. Je me nomme Scootaloo, je suis nées à Cloudsdale dans une grande famille riche, le genre de milieu où l’on née avec la petite cuillère en argent dans la bouche ! Mon père est le recruteur des Wonderbolts, ma mère la chef de la station météo ! Mais ma mère, cette sainte, avait une idée particulière pour mon éducation ! Et oui, au passage, si cette petite Diammond Tiara savait que mon argent de poche c’est ce que son père gagne en un an, elle serait verte ! Enfin bon, donc ma mère avait décidé que je devais apprendre à vivre comme le petits gens pour mieux profiter de mon vrai statut ! C’est pour cela qu’elle m’avait envoyé chez son ancienne gouvernante, Cloudy Horizon, qui devint ma nourrice. Depuis, je vie tranquillement là-bas ! J’y ai rencontré mes deux meilleurs amis et on a formé les CUTIE MARCK CRUSADERS, la plus géniale des équipes ! J’ai aussi rencontré mon idole, Rainbow Dash ! Quand je serais une pouliche plus grande je voudrais trop pouvoir lui ressembler ! Enfin bon, depuis que j’ai rencontré Sweetie Bell et Appel Bloom, ma vie est devenu beaucoup plus amusante…je pense même que je préfère cette vie là à celle de mes parents !

~ Famille : Heeeeee…..Joker ? Nan, parce que mes parents….ben la dernière fois que je les ai vues, c’était y a trois mois pour la rentrée des classes… Sinon j’ai bien une nourrice, Cloudy Horizon, mais cette pauvre petite veille n’a plus l’énergie de ses vingt ans pour me suivre.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : lys’
~ Age [Facultatif] : 23 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? toujours aussi sympa
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Demander à Rainbow Flag !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? depuis l’apparition de la zone autre non aucune !^^
~ Code : Validé par Wildy ~
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)  Empty
MessageSujet: Re: Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)    Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)  EmptyLun 21 Mai - 16:29

Plop, re bienvenue !

Tout m'a l'air bon, et le code est correct, tu es donc validée petit poulet !

Au plaisir de te croiser, jeune Scootaloo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scootaloo, la Cutie Mark Crusaders Déjantée.
» Applebloom (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]
» Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)
» Création de Cutie Marks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: