~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Silver le Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Silver le Paladin   Sam 19 Mai - 19:38

~ Présentation de Silver Shield ~

~ Prénom : Silver Shield
~ Age : Adulte
~ Sexe : Étalon
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : un bouclier d'argent
~ Talent : Infiltration et protection
~ Métier : officier de la garde royal
~ Lieux de résidence : Membre de force spécial il n'a pas de domicile fixe encore hors de la caserne
~ Breed (Race des parents) : Une pégase et un licorne.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

Silver est un pégase de bonne taille et bien bâtie, il est serte moins baraquer que Big Macintosh mais on devine sans peine qu'il peut rivaliser avec les poney terrestre sans peine en terme de force brute. De robe blanc immaculée, il a néanmoins des nuance de couleur au niveau de sa crinière et de ces plumes. Sa crinière et sa manne son blanc avec un dégrader de doré jusqu'à atteindre l'argent, tendit que les plumes terminant la pointe de ces ailes son également doré. Contrairement a de nombreux garde privilège de gardé oblige, il porte la crinière longue et l'attache avec un élastique bleu qui dégage son visage. Son visage par ailleurs peut paraître d'un calme et d'une sévérité sans fin lorsque le moment l'oblige, mais doux et rêveur en d'autre temps. Ces deux grand yeux bleu très claire son aussi perçant que ceux d'un faucons et mette en général mal a l'aise les gens qui ont des chose a se reprocher. Habituellement accoutré de son armure doré et argenté d'officier, il lui donne un aire d'un chevalier ou paladin d'un autre temps. Lors qu'il dois se battre contrairement au garde armée de lance, lui utilise un bouclier et un lame accrocher a ces pattes, la lame étant ancré a un rouage lui permet de donner des coups dans toute les posture possible.


~ Caractère (Minimum 3 lignes) :

Silver Shield est un pégase qui peut être surprenant ua premier abord. Lorsque les gens pense a un pégase, la caricature viens tout de suite a l'esprit d'un poney préférant faire la sieste et s'amuser que d'être sérieux. Attention Silver l'est aussi, mais en service il est aussi sérieux que son poste l'exige. Droit fière et fiable, il est du genre a être toujours dans le bon chemins et a suivre a la lettre les principe qui son chère a son corps, comme al fidélité l'honneur et l'amour. Car oui derrière se masque de major se cache un pégase tendre et très attentionnée envers les autres, il aime le monde comme il est , la paix et l'harmonie et fait toujours de son mieux pour la préservé. Son caractère donne un peut l'impression d'être tout droit tiré des chevalier de l'ancien temps ou les compte d'honneur et de vertus existait, et son caractère humble et serviable contre balance celui avide de son capitaine. Mais contrairement a Blimp il est ouvert d'esprit et ne cherche pas a respecté un règlement a la lettre, il est très ouvert tant que cela puisse s'accorder avec ces propre croyance. Il n'est pas non plus un gentil chien chien des princesse et se forge souvent son propre opinion sur ces mission, bien que le jolis sourire de ces belle jument lui force souvent le sabot.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :

Nom Prénoms grade : Silver Shield comandan major de la garde royal et second directe de Shining amor. Également porteur de l'étendard royal pendant les défiler.

Historique: Depuis tout jeune déjà Silver Shield a tenu a être le bouclier contre la violence et la méchanceté. A vrais dire c'était bien le premier a se jeté dans une bagarre mais il le faisait toujours pour protégé un autre, que sa sois un proche ou non. Il acquit d'ailleurs rapidement pour un poulain de son age sa cuti marque en protégeant une pouliche de sa classe contre trois brute plus âgée. D'un genre tenace et pas facile a changer d'avis, des qu'il fut en age il rentrât a l'académie militaire de canterlot et suivit l'instruction a la dure, toujours le premier volontaire pour en montré qu'il en avait dans le ventre. Oui il cherchait le défie a cette époque la, pas le faite d'être reconnus le meilleur , mais celui de trouvé sa limite.

Gravissant les échelons un a un il fut d'abord simple garde de porte, avant d'être intégré a l'escouade qui tirait le chariot de son altesse Célestia, puis encore plus tard officier de la garde. Mais malgré son ascension il ne semblait pas motiver par les promotion, et se fut contre lui même qu'il fut mit en compétition avec Shining Amor pour devenir capitaine des gardes, mais le manque d'envie de commander de Silver le fit raté sa chance, et se fut l'avide Shining qui devins capitaine. Mais pour ces service, Silver se retrouvât au poste de second pour Shining et reçut l'honneur d'être le porte étendard de la compagnie royal. Du moins officiellement, officieusement étant un membre non magique de la garde, il put être aussi nommé dans les affaires louche et le service d'espionnage, il est un peut les yeux et les oreille de canterlot, voyageant beaucoup pour maintenir son supérieur informé de tout. Mais au fils des année, Silver c'est rendu compte que Shining aspirait a de trop grande responsabiliser pour ces épaules, et donc prit a charge le faite de remettre son commandant dans le droit chemins. Il est d'ailleurs très connus pour ces nombreuse prise d'opposition avec son supérieur, et également pour être le « paladin » du royaume.

Car oui malgré ces agissement dans l'ombre, il fait également partie de quelque coup d'éclat au grand jours, et sa manière d'agir droite noble et toujours a protégé ces hommes lui on valut d'être considéré comme un paladin des temps moderne, il a une assez bonne popularité parmi la population qui voie en lui comme un héros de vertus au service de Shining amor et des princesse.

~ Famille : Ecrire ici.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Didier l'embrouille et vous connaissez la suite
~ Age [Facultatif] : 21 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Violet
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Ecume et Zecora
~ Des suggestions pour l'améliorer ? chaussette
~ Code : [Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Silver le Paladin   Dim 20 Mai - 14:07

(Re) Bienvenue par ici !

Tout m'a l'air bon dans ta présentation.
Le code à été validé par Heart', donc c'est parfait !

Tu es validé !
Au plaisir de te lire ! Pinkie Smile

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silver le Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver Foil A4 Folder Toei
» Cavalieri dello Zodiaco - Silver Collection
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART
» (Vendue) Rolex Air King silver Réf : 114210
» Collection de Silver Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-