~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Sulfuric Mind, Chimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 4

Date d'inscription : 06/02/2018

Localisation : Canterlot


MessageSujet: Sulfuric Mind, Chimiste   Mer 7 Fév - 10:19


Sulfuric Mind
Âge : 29 ans
Sexe : Mâle
Race : Licorne
Cutie Mark : un Erlenmeyer dont le contenu vert fait des bulles
Talent : Talentueux dans le domaine de la chimie.
Métier : Chimiste
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Père: Licorne, Mère: décédée

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Sulfuric Mind, un nom plutôt sympathique pour un chercheur dans le domaine de la chimie non? Son nom se couple bien avec son talent en plus: la chimie. Il a toujours été doué dans le domaine de la chimie, il sait créer, dupliquer, diluer et mélanger n'importe quel produit en respectant les conditions de sécurité, il sait reconnaître la dangerosité d'un produit assez aisément. Sulfuric Mind est généralement sérieux, surtout quand il travaille, il n'aime pas être dérangé pendant ses recherches si ce n'est pas quoi que ce soit d'important. Malgré son sérieux, si il n'a rien à faire il lui arrive d'aller discuter avec les autres ou d'aller s'amuser avec eux pour passer le temps. Il à l'habitude de tout rationaliser et dit toujours la vérité, c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à mentir.

Sulfuric Mind aime bien avoir la paix pendant ses expériences pour pouvoir se concentrer, il aime bien quand on lui donne quelque chose qu'il peux utiliser pour son travail et qu'on lui donne un coup de main quand il en a besoin, car même les plus grand scientifiques n'ont pas réalisés leurs plus grandes expériences seuls. En parallèle, il déteste ceux qui n'ont pas le concept « d'espace personnel » et qui se mêlent de ce qui les regarde pas. Il n'aime pas quand quelqu'un joue avec le résultat de ses expériences (généralement dangereuses) et déteste voir les autres souffrir. Sulfuric Mind n'est pas asocial, mais il est victime d'un problème assez spécial: il n'a jamais su ce qu'était l'amitié en réalité, il voit l'amitié comme un concept vague plus qu'autre chose.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Sulfuric Mind n'est pas plus spécial que n'importe quelle Licorne, il a sa corne noire sur la tête comme ceux de sa race qui se fond bien dans la couleur noire qui constitue son poil. Il n'a pas de crinière, il est complètement chauve, cependant il possède une queue arquée rouge et noire, ce qui est assez visible car c'est la seule partie visible de son corps possédant une couleur. Sulfuric Mind sort toujours de chez lui avec une écharpe rouge autour du coup, même quand il fait chaud, personne n'a jamais su pourquoi. Sinon il porte généralement un haut noir couplé avec une espèce de cape rouge sur le dos, cape qui cache sa cutie mark représentant un erlenmeyer contenant un produit qui fait des bulles.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Sulfuric Mind à toujours été intéressé par la chimie, que ce soit dans son enfance ou à l'heure actuelle. Il à fait des études pour d'abord apprendre à utiliser sa corne correctement avant de commencer les études en chimie. Il n'était pas si doué que ça en magie, alors il lui arrivait parfois de faire les choses sans utiliser sa corne, certaines licornes se moquaient de lui mais d'autres, plus rationnelles dans leur manière de voir les choses, voyaient en Sulfuric Mind un poney qui était prêt à tout pour en savoir le plus possible sur la chimie.

Le temps à passé, et Sulfuric Mind s'est révélé extrêmement doué dans la chimie, au point qu'il travaillait parfois en duo avec son ancien professeur de chimie pour expliquer aux autres élèves comment faire les choses. Il n'était pas réellement admiré ou détesté, mais tout le monde acceptait son aide car il savait ce qu'il faisait. Il à travaillé ainsi pendant un long moment, puis un jour découvrit, en regardant dans son miroir, que sa cutie mark venait d'apparaître: un erlenmeyer remplit d'un contenu vert qui, comme un mélange produisant du CO2, faisait des petites bulles, cette marque démontrait son talent pour la chimie.

Sulfuric Mind, suite à ses études, à réalisé quelques petits boulots avec plus ou moins de rapport avec la chimie, tout cela pour récupérer de l'argent et s'acheter une maison dont il aménagea le sous-sol pour en faire un laboratoire. Sulfuric Mind réalisait ses expériences seul dans son sous-sol, rien ne semblait pouvoir le faire sortir. Il recevait des visites diverses et variées, mais n'était jamais écrasé par la charge de travail. Il créait des médicaments pour que les médecins les distribuent, mais il lui arrivait également de créer des substances et des matières plus dangereuses, choses auxquelles il imposait une restriction d'accès à qui que ce soit, même à lui même parfois.

Depuis l'assaut de Tyrek, jour ou il du se débrouillé en étant grandement affaiblit et en ayant perdu sa magie, il s'est mis à sortir beaucoup plus souvent pour parler avec les gens et s'amuser quand le moment le permet, son seul problème pour le moment étant le suivant: il n'a jamais entièrement compris le concept d'amitié...


Derrière l'écran
Prénom : je ne révèle jamais mon véritable nom, appelez moi par mon PUF
Âge (facultatif) : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : partenariats
Des suggestions ? nope
Code du règlement : Précipité par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? nope
PUF : Krozep


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 786

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Sulfuric Mind, Chimiste   Mer 7 Fév - 10:39

Bienvenue à toi, petit chimiste en herbe ! Cheerilee

Un bon petit One Shot comme on les aime : le personnage est bien construit, raisonnable, développé et original. Y'a vraiment rien de plus à dire, il passe aisément ! Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sulfuric Mind, Chimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-