~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feuille de personnage de lightning hearts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyDim 14 Jan - 17:06

~ Présentation de lightning hearts ~


~ Prénom : Lightning Hearts .
~ Age : 7 ans.
~ Sexe : F.
~ Race : terrestre.
~ Cutie Mark : un cœur d’or
~ Talent : Talent pour le dialogue, parler avec les sentiments, son coeur. Ce qui aboutirai à une grande propension à calmer les gens enerver.
~ Métier : aucun.
~ Lieux de résidence : poney ville ( je sais pas le traduire en anglais ).
~ Breed (Race des parents) : terrestre.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Lightning a la robe unie blanche et une crinière d’or de plus bel éclat. Elle a également sa queue dorée, de la même couleur que ça crinière, cependant, les deux ne sont pas entretenu hormis pour laisser le champ de vision à cette petite pouliche. Ces yeux sont grand, rond et les pupilles sont d’une couleur or éclatante, n’importe quel poney qui s’en approcherais pourrais voir son propre reflet dans ses yeux. Elle possède une toute petite bouche. Elle est très forte pour son âge mais son corps est tout fin, on pourrais presque croire qu’on pourrais la briser d’un simple coup, mais c’est moins d’être la vérité pour les poneys de son âge.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Lightning est une jument au comportement étrange, certains savant pourrais penser a une maladie, mais se serais effectif si elle était aller voir un savant car elle ne peux pas mentir. La simple idée de mensonge ne traverse pas son esprit. Elle ne comprend pas non plus le mensonge, donc pour elle, tout le monde est gentil... mais le monde des adultes en est autrement... Cependant, c’est un poney agréable à vivre quand on la connais. Gentille mais langue un peu pendu, elle arrive à ne pas se mettre en danger la plupart du temps.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Lightning a été élevé correctement, mais son caractère étrange pour ces parents qui ne la comprennent pas désespère ces derniers. À vrai dire, ils commencent tout juste à se faire à l’idée, car ils aiment leurs petite fille chérie et que rien ne pourrais les séparer. Pour eux, Lightning serais l’incarnation de l’innocence. Par exemple, le père de Lightning avait essayé de cacher une surprise dans sa boisson sous les yeux de lightning en lui expliquant qu’il ne fallait rien dire. Le seul défaut dans son plan, c’est quand lightning précisa a sa mère qu’il ne fallait pas s’étouffer en buvant le cadeau. Une anecdote de sa mère, c’est quand pour expliquer comment était sa fille, elle répondais spontanément « Et bien... elle ne comprend pas pourquoi tout ses amis décide de passer par la fenêtre de chez eux pour faire peur a un poney alors qu’on peux sonner à la porte. »

~ Famille : lightning possède une famille proche composer uniquement de ces parents déjà très vieux.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Azdargar
~ Age [Facultatif] : 19
~ PUF : Azdargar
~ Comment trouvez-vous FoE ? Sur internet.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via des amis déjà sur le forum.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? pour la création de perso, un petit post de présentation ne serais pas de refus. Ne serais ce que pour montrer à quoi ressemble une feuille et indiquer des trucs intéressant comme le nombre de codes à trouver. Après je ne vous oblige à rien ^^
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code :Doré par Luna



_________________


Dernière édition par Lightning Hearts le Mer 17 Jan - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyDim 14 Jan - 18:38

Bienvenue à toi, Azdargar/Lightning Hearts Smile

Mignonne petite fiche que voilà^^... seulement, il y a des corrections à apporter.

On touche déjà à un premier problème, en fait : le nom du compte (le pseudo donc) et celui du personnage doivent être les mêmes. Ca veut dire qu'il me faudra aller éditer cela en admin, si tu es d'accord Awkward

Second petit écueil : le talent qui n'a pas lien, vraisemblablement, avec la Cutie Mark. En plus d'être peut-être un peu trop vague... "Savoir se sortir d'une situation délicate", c'est trop général, et peut induire une simple embrouille à un danger de mort. Le talent et la Cutie Mark doivent avoir un lien (c'est le principe), mais même ton talent est difficile à cerner et quantifier... il faudrait modifier cela.

Et le dernier est d'ordre subjectif, mais... ne jamais répondre autre chose que "Je ne sais pas" à la moindre question, même à son propre prénom... c'est pas un handicap qui risque de sérieusement brider les RPs voire de les faire tourner en rond ? C'est comme avoir une mémoire d'une seule heure (j'ai vécu un personnage comme ça sur un autre forum), c'est très vite chiant que ton interlocuteur oublie tout ce qu'il a fait après une heure, obligé de tout le temps compter sur des journaux qu'il écrit constamment. Un personnage qui ne peut répondre que "Je ne sais pas" risque d'être plutôt barbant pour dialoguer ou demander des choses...

Voilà voilà, je te laisse opérer aux corrections, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ici ou sur le Discord du forum ! Bien que je n'y sois pas, je suis au courant de ce qu'il s'y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyDim 14 Jan - 19:52

Merci pour ces détails, j’en vais corriger tout cela, pour le nom j’en suis d’accord.

Je propose comme talent « Sais calmer les esprits échauffés avec l’innocence et la gentillesse de mon personnage. »

En ce qui concerne les question, une honnêteté a l´extreme.

Pour la cutie mark, j’y réfléchirais cette nuit, car je trouve toujours mes idee pendant mon sommeil ( ce qui est étrange mais efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyDim 14 Jan - 20:25

Très bien, j'éditerai ton nom^^ (Il faudra te connecter avec et non plus Az')

Azdargar/Lightning Hearts a écrit:
Je propose comme talent « Sais calmer les esprits échauffés avec l’innocence et la gentillesse de mon personnage. »

C'est un talent beaucoup plus acceptable, bien que tu ne pourras forcer un joueur à se calmer. A lui de choisir s'il décide de jouer le jeu ou pas Smile

Azdargar/Lightning Hearts a écrit:
En ce qui concerne les question, une honnêteté a l´extreme.

Là oui, ça c'est une impossibilité pathologique de mentir. Ça existe, c’est handicapant, mais c'est tout à fait gérable, et ça change d'Applejack. C'est très bien !

Pour la Cutie Mark, prends ton temps. On ne te presse pas ici Smile ! N'oublie pas en revanche que la validation ne sera effective que quand tu auras un avatar.

Contente que ça se règle aussi vite ! Dis quand tu auras fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyLun 15 Jan - 22:37

Mise à jour de mon avatar effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyMar 16 Jan - 1:48

Super, il ne reste plus que les corrections évoquées plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyMer 17 Jan - 18:53

Je pense avoir fait le tour, de nouvelles remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. EmptyJeu 18 Jan - 11:54

Allez, ça parait bon, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage de lightning hearts. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de lightning hearts.   Feuille de personnage de lightning hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage de lightning hearts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River
» Pandora Hearts Times [RPG - Pandora Hearts]
» Fermeture de Pandora Hearts Times
» Pandora Hearts times Paretanariat?
» Lightning Rain - Demande de liens et de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: