~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Comme un lundi chez Lonely Tall (libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poney
Poney

MessageSujet: Comme un lundi chez Lonely Tall (libre    Ven 12 Jan - 12:10

Je me levai tranquillement ce matin, je me dirigeait vers la cuisine pour manger un morceau avant d'aller prendre mon bain pour y trempée trente minutes. Une fois bien laver, je prenais mes habits rouges habituelle pour me rendre ensuite à la boutique après avoir nourris mes oiseaux. Je prenait soin qu'ils mangent à leur faim, Shine,
Az, Ace Ling et Thym. Ils semblaient plutôt contents de le voir et je les laissaient voler tranquillement dans la pièce.

Une fois dans ma boutique je m'occupais à faire l'inventaire de ma boutique, les polochon de bataille partait relativement bien avec mes décorations princesse Luna. Je m'attelais à terminer ma version de P&D, Pony and Discord, jeu de rôle basé avec des des dont le but était d'explorer equestria et des endroits imaginaire, pour s'inventer des aventures pleines d'actions. Je taillait avec patience des dés à 6 face, à 10 et à 20. C'était ma nouvelle activité pour les soirées Pijama, j'espère que sa attirera des gens, voilà pourquoi j'ai prévu de permettre des essais. Je terminai de placer mes décoration colorées en carton, de différents animaux inspiré des amis de fluttershy et des animaux de la forêt toujours libre. Il y avait également des petits ballons et des costumes, allant du branche au cracadile, ou encore des costumes de chats, lapins, ours etc ours minor ou citrouille ainsi que des histoires effrayante ou amusante.

*c'est l'heure de l'ouverture, allez que la journée commence.*

sourire J'ouvrai les portes pour accueillir ma clientèle, la nuit à avait été plutôt bonne, j'étais bien reposée et j'avais mangé la confiture de pommes sur une craquotte, confiture plutôt délicieuse que je commandait à la ferme d'applejack. J'attendais avec le sourire les premiers clients de la journée.

*voyons si l'épopée des tombes de l' annihilation allait avoir du succès. *
Revenir en haut Aller en bas

Comme un lundi chez Lonely Tall (libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1