~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonely Tall
Poney
Poney
Lonely Tall


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2017

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyVen 12 Jan - 12:10

Je me levai tranquillement ce matin, je me dirigeait vers la cuisine pour manger un morceau avant d'aller prendre mon bain pour y trempée trente minutes. Une fois bien laver, je prenais mes habits rouges habituelle pour me rendre ensuite à la boutique après avoir nourris mes oiseaux. Je prenait soin qu'ils mangent à leur faim, Shine,
Az, Ace Ling et Thym. Ils semblaient plutôt contents de le voir et je les laissaient voler tranquillement dans la pièce.  


Une fois dans ma boutique je m'occupais à faire l'inventaire de ma boutique, les polochon de bataille partait relativement bien avec mes décorations princesse Luna. Je m'attelais à terminer ma version de P&D, Pony and Discord, jeu de rôle basé avec des des dont le but était d'explorer equestria et des endroits imaginaire, pour s'inventer des aventures pleines d'actions. Je taillait avec patience des dés à 6 face, à 10 et à 20. C'était ma nouvelle activité pour les soirées Pijama, j'espère que sa attirera des gens, voilà pourquoi j'ai prévu de permettre des essais. Je terminai de placer mes décoration colorées en carton, de différents animaux inspiré des amis de fluttershy et des animaux de la forêt toujours libre. Il y avait également des petits ballons et des costumes, allant du branche au cracadile, ou encore des costumes de chats, lapins, ours etc ours minor ou citrouille ainsi que des histoires effrayante ou amusante.


*c'est l'heure de l'ouverture, allez que la journée commence.*

sourire J'ouvrai les portes pour accueillir ma clientèle, la nuit à avait été plutôt bonne, j'étais bien reposée et j'avais mangé la confiture de pommes sur une craquotte, confiture plutôt délicieuse que je commandait à la ferme d'applejack. J'attendais avec le sourire les premiers clients de la journée.

*voyons si l'épopée des tombes de l' annihilation allait avoir du succès. *


Dernière édition par Lonely Tall le Sam 20 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic River
Poney
Poney
Mystic River


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyVen 19 Jan - 20:47

Je sortait de chez moi en sautillant comme un cabri, j'avais hâte d'aller jouer avec Lightning Hearts.
Je venais de finir mes devoirs pour l'école, je pouvais enfin aller m'amuser, je venais de finir un petit château de boue. Maman m'avait ensuite passer sous la douche pendant que papa passait un coup de serpillière pour enlever les traces de boues que je venais de laisser. Lorsque je sortait enfin, j'étais propres comme un sou neuf, je regardais avec fierté mon petit château qui ressemblait d'avantage a une tour de magicien avec une petite statue de poney en bois qui était un poney avec une tenue et l'apparence de princesse Twilight. Je sautillait en chantant j'usqua la maison de mon amie de ma classe, Lighning hearts.



"1..2...3... On ira dans les bois, 4... 5 ... 6 On verra le cocatrice... 7...8...9 on le renverra dans son œuf... 10... 11... 12 pars que de Everfree on est les barbouze... 13...14...15... Jusqu'à ce que sa coince... 16... 17...18 profitons de ce rêve de minuit... 19... 20... 21 jusqu'au petit Matin ! "

C'était ma chanson des aventurier des rêves perdues, que j'aimais beaucoup, les rêves faisait partie des chose que j'aimais le plus avec les aventures que je pouvais m'imaginer. Je savais que je ne ferais pas le poids contre d'horrible créatures, j'avais le besoin de faire le plein de créatures imaginaire pour mes rêves de trésors et de dragons. En marchant je finissait mon jus de pomme du matin et en gardait deux autres pour l'instant d'après. Je finissait par arriver devant l'habitation de Lightningh hearts. Après avoir ranger la boite vide dans une sacoche avec l'argent que mon papa et ma maman m'avait donné pour m'acheter des livres de jeu, j'allais devoir les essayer, mais je voulais que quelqu'un nous fasse jouer. Je manquais un peu de discipline et de pratique pour masteriser une partie, c'était un peu trop tot, néanmoins je pourrais laisser ma grande soeur faire le maitre de jeu.

*toc toc roc*

"Lightning hearts! c'est moi, Mystic River! Viens on va jouer a la boutique de jeu... et j'ai des jus de pommes!"

Les jus de pommes étaient l'ultime argument, presser dans la ferme non loin d'ici, je ne pouvais que savourer ce délicieux jus presser avec passion. Le temps était frisquet, j'avais un peu froid, voila pourquoi un peu de jeu en intérieur ne pourrais que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptySam 20 Jan - 13:50

Lightning Hearts venait de rentrer de l’école, dans une démarche dont elle seule à le talent pour montrer à quel point l’école, c’était génial. C’est vrai, après tout, on y apprend des tas de choses et on pouvais régulièrement dessiner, ce qui plaisais beaucoup à Lightning, mettre son imagination sur papier, il n’y a rien de plus beau pour elle, même si son talent est très limité.

Lightning était rentré tôt de l’école, ces parents lui demandait des nouvelles, comme à chaque fois... mais contrairement à ce qu’on pourrais penser, ce n’était pas rébarbatif pour Lightning. Une fois le goûter terminer, elle monte faire ces devoirs et finir un dessin entamer aujourd’hui.

Elle fut interrompu par son ami qui frappait à la porte d’entrée :
« Lightning hearts! c'est moi, Mystic River! Viens on va jouer a la boutique de jeu... et j'ai des jus de pommes!
_J’arrive ! »


Lightning s’approcha de sa mère pour lui demander l’autorisation, cette dernière lui hocha la tête avant que Lightning pose ça question. Lightning prit donc son sac dans lequel elle rangeais son nécessaire à dessin.

C’est ainsi qu’elle se retrouva devant la porte d’entrée, inspectant son ami Mystic  River qui attendait à l’entrée. Jus de pomme repérer, tout est ok pour Lightning qui suivait son ami qui l’emmena jusqu’à la boutique de jeu promise. Lightning, tout naturellement ouvra la porte faisant sonner la cloche d’entrée et commença à redécouvrir un univers bien familier.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic River
Poney
Poney
Mystic River


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptySam 20 Jan - 17:52

Je sautillai de joie en la voyant, je fis ensuite un High Five, pour ensuite marcher vers la boutique, je sentis alors ma crinière flotter au vent. L’air étant frais et je pu voir la condensation de ma respiration lorsque j’expirais, ce qui m’amusa un peu. La présence de Lightning hearts me réjouis, c’était une bonne amie depuis des lustres. Nous arrivions ensuite enfin devant la boutique de jeu, lorsque nous entrions dans l’endroit je sentis la différence de chaleur me faire du bien au naseau. Une fois a l’intérieur, je tendis la boite de jus de pomme pour Lighning Hearts, afin qu’elle puisse boire quand elle en aurait envie. Je regardais aux alentour avant de m’approcher du poney qui était au comptoir mais avant je m’entretenais avec ma meilleure amie pour avoir son premier avis sur l’endroit. La pièce contenait des jeux, des décorations et des costumes de différentes créatures imaginaires.

« C’est un chouette endroit, tu aimes l’endroit ?  C’est une bonne idée d’avoir pris ton nécessaire à dessin. Tiens, c'ets pour toi, un jus de pommes de la ferme Applejack.»

Je me tournais ensuite vers le poney qui était au comptoir et qui devait probablement observer la scène depuis notre arriver. Je tachais d’être souriante et polie comme me l’avait apprise ma maman.

« Bonjour madame, sa serait possible d’essayer des jeux ? J’aimerais en acheter un qui soit créatif, avec des dés et des feuilles de personnage, mon amie adore dessiné. On fera ensuite de jolie dessin de personnage. Vous avez quoi comme costume ? »

J’avais très envie de découvrir les jeux, en attendant sa réponse je regardais les costumes, je touchais de la patte les costumes avant de demander à mon amie. Ma grande soeur m'avait également donner de l'argent pour qu'on puisse s'acheter un costume. Elle était gentille avec moi et mes amies, depuis qu'elle travaillait, elle avait de quoi vivre bien et nous faisait souvent plaisir avec de petits cadeaux en plus du fait qu'elle prenait du temps pour jouer avec moi par moment.

« Laquelle te ferait plaisir Lightning hearts ? Ma Grande sœur veut nous offrir un costume et un set de dés pour le jeu pour l’avoir aidé la dernière fois, tu peux en choisir un, c’est ma grande sœur qui offre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Tall
Poney
Poney
Lonely Tall


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2017

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyDim 21 Jan - 11:48

Je venais de  terminer de mon inventaire lorsque je vois  arriver  deux pouliches dans ma boutique. Ces deux petites créatures adorable me semblent bien élevés et je m'empresse de les saluer immédiatement avec mon sourire le plus chaleureux qui soit. J'aime beaucoup mon métier pour le contact avec clients, j'aime pouvoir connaître de nouveaux poney et mieux connaître les gens de ponyville qui est selon moi moins superficiels que certaines licorne de canterlot.

"bien le bonjour les filles, que puis-je faire pour vous ?"  

La réponse des filles me fit sourire, des déguisement et des jeux de rôles voilà qui devrait être pas trop compliqué à satisfaire comme demande.

"Pour les costumes, j'ai différents modèles que vous pouvez choisir, : le basilic, modèle pour deux poney, le bat poney, le costume de princesse avec ces ailes et cette corne qui brille dans le noir, me modèle ours constellation, le costume de bouftou, pour faire peur j'ai  celui du kython ermite et sa famille, celui du poney sans tête, le loup branche, pour les filles, des costumes de magicien, celui des magical pouliches,  des robes de ball et d'autres dans la réserve, vous avez une idée de ce que vous voulez ? "

Je prend ensuite les livres de jeux de rôles, dont poney et dragon que je leur propose avec les différentes versions, un collector de la 3.5 et de la 5 ème édition.

Je peux vous proposer une partie d'initiation si vous le souhaitez, je vous vous montre comment créer un personnage et ferai le MJ pour votre partie, pour voir si le jeu vous plaît avant de l'acheter. Sa vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Hearts
Poney
Poney
Lightning Hearts


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyLun 29 Jan - 18:08

Lightning hearts était rapidement revenu à la réalité grâce à ça meilleur amie qui commençais à s’exciter devant tout ces beaux objets :

« C’est un chouette endroit, tu aimes l’endroit ?  C’est une bonne idée d’avoir pris ton nécessaire à dessin. Tiens, c'ets pour toi, un jus de pommes de la ferme Applejack.»

La boisson tant attendu était enfin la. Lightning la garda précieusement avec elle et en oublia de répondre aux questions de son amie qui n’y prêtait plus attention de toute manière et s’adressa à celle qui tenait la boutique :

« Bonjour madame, sa serait possible d’essayer des jeux ? J’aimerais en acheter un qui soit créatif, avec des dés et des feuilles de personnage, mon amie adore dessiné. On fera ensuite de jolie dessin de personnage. Vous avez quoi comme costume ? »

Ce programme plaisait beaucoup à lightning hearts qui poussa un petit crie de joie assez discret. Il était vraiment temps de rentrer dans le vif du sujet, car la, il commence à y avoir matière de motivation.

« Pour les costumes, j'ai différents modèles que vous pouvez choisir, : le basilic, modèle pour deux poney, le bat poney, le costume de princesse avec ces ailes et cette corne qui brille dans le noir, me modèle ours constellation, le costume de bouftou, pour faire peur j'ai  celui du kython ermite et sa famille, celui du poney sans tête, le loup branche, pour les filles, des costumes de magicien, celui des magical pouliches,  des robes de ball et d'autres dans la réserve, vous avez une idée de ce que vous voulez ? »

Les costumes sont très jolis, le choix va être difficile. Lightning hearts savait qu’elle ne voulais pas faire peur. Car au fond, personne n’aime avoir peur, du moins, c’est ce qu’elle pense. Elle préféra donc répondre d’un ton très faible mais qui était suffisant pour se faire comprendre :

« J’aimerais bien un costume de magicienne s’il vous plaît. »

Elle regardait de ces grand yeux la vendeuse, la tête légèrement incliner, les oreilles dresser, attendant une réponse positive.
La vendeuse se proposa de faire une partie d’initiation. Lightning était plutôt partante. Elle attendait la réponse de son amie afin d’hocher la tête en accord avec cette dernière. Lightning préférait rester avec mystic river que de jouer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic River
Poney
Poney
Mystic River


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyVen 2 Fév - 12:33

« Pour les costumes, j'ai différents modèles que vous pouvez choisir, : le basilic, modèle pour deux poney, le bat poney, le costume de princesse avec ces ailes et cette corne qui brille dans le noir, me modèle ours constellation, le costume de bouftou, pour faire peur j'ai  celui du kython ermite et sa famille, celui du poney sans tête, le loup branche, pour les filles, des costumes de magicien, celui des magical pouliches,  des robes de ball et d'autres dans la réserve, vous avez une idée de ce que vous voulez ? »

Je regardais les differents costumes qui étaient disponibles, lorsque mon choix tomba sur celui de l'ours constelation, je le trouvait très jolie. j'attendais d'abord la réaction de mon amie qui finit par se décider pour un costume de magicienne.

« J’aimerais bien un costume de magicienne s’il vous plaît. »

C'était un assez jolie costume, je décidai finalement de choisir un costume d'ours constelatoire et je finit par payer la vendeuse pour les deux costumes. Mes parents étaient gentils avec nous deux, je ne pouvais pas dire que je n'était pas gatée, ils veillaient a mon bien être sans aller dans l'exes.

"Je vais prendre la tenue d'ours constellation et une tenue de magicienne en plus de celle pour mon amie, tenez, le compte est juste."

Voyant qu'elle attendait mon approbation, je finit par faire un petit hochement de tête avec un sourire radieux a mon amie avant que nous hochions derechef de la tête a la vendeuse afin que nous puissions enfin jouer, une fois payer j'enfilait ma tenue d'ours et je rangeai la tenue de magicienne  dans mon sac, que j'avais prise pour qu'on puisse jouer au magicienne ensemble un peu plus tard ou un autre jours.  

"Oui avec plaisir madame."

je me tournais ensuite vers mon amie avant de lui souffler quelques mots avant qu'on puisse passer a la suite.

"Comme ca on pourra jouer au magicienne ensemble."

Je touchais du sabot les costumes qui étaient tous très beaux, je me demandais si elle les avait commander chez Rarity ou fabriquer elle même, en tout cas, c'était un très jolie magasin, et j'esperais pouvoir m'y amuser avec Lightning, ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Tall
Poney
Poney
Lonely Tall


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2017

Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  EmptyMer 7 Fév - 18:01

je regardai les différents désirs de chacun avant d'en prendre note pour la suite. La jeune pouliche aux cheveux d'or semblait vouloir un costume de magicien, je lui montrait ensuite les différentes couleurs allant du rouge,
bleu, mauve, et rose dore, argente, mode trixie et allait chercher ensuite la tenue de l'ours constellation que j'avais en réserve.


"Tenez vous pouvez essayer ces costumes dans la cabine d'essayage. Vous pouvez choisir parmi ces couleurs la, tiens voici celle des ours constellation, il brille dans le noir, tu devrais aimer."

pour les parties, ils semblaient être partant, pendant qu'elles allaient essayer les costumes, je m'occupais de préparer les livres de règles, les boîte de dès, et les personnages qui représente les différentes classede jeu.

" bien mes demoiselle, comment vous vont les costumes ? Je peux aller chercher d'autres taille si vous il y a besoin."

J'attendais qu'elles sortent de la cabine d'essayage, pour voir comment ça allait, afin de voir si je devais prendre d'autres tailles et sortait une liste des différentes classes de jeu pour voir ce qui leur irait pour la partie.

" Pour le jeu, je peux vous proposer des classes de magicienne, ensorceleur, roublard, guerrier, paladin, prêtre, druide et d'autres sur une liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River    Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Tall [terminé]
» Mystic River
» Feuille de personnage de lightning hearts.
» Une journée comme les autres ... Enfin presque [Une place libre]
» Pandora Hearts Times [RPG - Pandora Hearts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: